La Cité des Anges est à feux et à sang. A vous de choisir votre camp! Bon jeu!
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 2358 Scarff Street - Domicile de Sam Carter

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Cedric MacMilliam
Pipelette!
Pipelette!
avatar

Messages : 242
Date d'inscription : 17/08/2008
Age : 32
Localisation : Los Angeles

MessageSujet: Re: 2358 Scarff Street - Domicile de Sam Carter   Lun 1 Juin - 19:54

Sam' semblait tout aussi têtue que Cedric sur ce point, puisqu'elle ne desserra pas les lèvres pour lui donner un quelconque nom. Ce qui ne manqua pas de tirer une légère moue à l'officier du SWAT, qui aurait trouvé plus simple qu'on lui balance le mec directement, plutôt que de lancer une sorte d'enquête pour le retrouver. Enfin, quoi qu'il arrive, on pouvait être assuré qu'il finirait par mettre la main dessus.

Enfin, la conversation se porta cette fois-ci et sérieusement sur leur dernière affaire en date et sa collègue semblait plutôt d'accord avec sa pensée, mais quand ils auraient les résultats du labo. MacMilliam n'était pas du genre à les attendre et préférait déjà commencer ses recherches, car dépendamment du temps qu'ils devraient attendre pour ces fameux résultats, ils pouvaient rater pas mal de chose au final.


- On va retourner chez Noha, ensuite on passera au central pour vois s'ils nous ont pas trouvé quelque chose et au pire, on pourra toujours aller faire un tour préventif du côté des quartiers qui nous intéresse, ça sera toujours ça de prit.

Et tandis qu'il finissait de passer le mug sous la flotte, son équipière lui fit comprendre qu'elle était prête à partir! Parfait! Il attrapa le linge qu'elle venait de lui tendre, qu'il puisse essuyer sa vaisselle, ce qu'il ne manqua pas de faire, avant de poser la tasse sur le plan de travail à côté de l'évier, n'ayant pas enregistré où elle avait prit les tasses. Il ne voulait pas non plus se montrer trop familier quand même et préférait laisser la maîtresse de maison ranger ses affaires.

Il s'essuya rapidement les mains et la suivit ensuite du côté de la sortie, avant de rire de bon coeur à la remarque qu'elle lui sortit.


- Mais t'y tiens vraiment à ma femme! Il fit un petit sourire à la jeune femme. S'il n'y a que cela pour te faire plaisir et faire taire les ragots, je peux toujours venir avec une amie. Un petit clin d'oeil termina sa "boutade" qui n'en était peut-être pas totalement une, il était capable de débarquer avec quelqu'un s'il le fallait, dommage d'ailleurs qu'il ait du enterrer l'une de ses meilleures amies le jour précédent, c'était un truc qu'ils avaient aimer faire, jouer au couple, sans pour autant avoir un sentiment plus fort que de l'amitié l'un pour l'autre. Leur relation avait toujours été très spéciale, mais l'homme se força à changer de pensée directement. En tous les cas, l'idée était à garder si Carter voulait faire taire les commentaires déplacés. Ced' lui, n'en avait franchement rien à faire, si ça amusait les collègues et les voisins de les voir ensemble, tant mieux pour eux, tant qu'ils ne venaient pas l'emmerder à ce sujet, ils pouvaient bien faire partir toutes les rumeurs qu'ils souhaitaient. Ou alors, tu fais venir ton compagnon, comme ça pas de souci.

Parce qu’évidement, si Sam n’était pas très au fait de la vie privée de son collègue, c’était un peu la même chose de son côté. MacMilliam pouvait se dire que si elle avait quelqu’un dans sa vie, il pouvait encore se trouver à Seattle, puisque c’était de là qu’elle débarquait et qu’il n’avait pas encore suivit le mouvement.

Alors que l'homme allait passer le cadre de la porte principale, tout en réajustant sa veste, voilà que lui passa entre les jambes une boule orangée, qu'il n'avait absolument pas vu venir.


- Wola! Avant de remarquer que c'était un chat, il haussa un sourcil en regardant la bestiole filer sans attendre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sam Carter
Pipelette!
Pipelette!
avatar

Messages : 278
Date d'inscription : 12/08/2008
Age : 46
Localisation : IloveL.A.

MessageSujet: Re: 2358 Scarff Street - Domicile de Sam Carter   Mer 3 Juin - 10:27

Sam avait simplement acquiescé d'un léger hochement de tête lorsque son collègue confirma le programme. Aucune objection de son côté.

En revanche, elle se retourna intriguée vers lui lorsqu'il parla de ragots, un sourcil franchement arqué.

- Quels ragots?

Nan, parce que des ragots, elle en avait effectivement entendus pas mal depuis son arrivée, y compris certains qu'elle n'aurait sans doute pas dû entendre, mais là...

Elle partit quand même à rire. De toute façon, ça faisait presque partie du job les rumeurs aux sujets des collègues. Et si en plus, comme là, le binôme était mixte.

La jeune femme eut un petit sourire un rien amer lorsque Cedric proposa qu'elle-même soit accompagnée. Si seulement. Mais Phoenix fit alors une diversion providentielle.
Franchement amusée par la réaction de son co-équipier.

- Le voilà, mon compagnon!

Et pas sûr que ça fasse taire une quelconque rumeur là! (XD) Mais elle n'était pas du genre à s'apitoyer surtout si elle était observée. Sa bonne humeur naturelle reprit vite le dessus, et avec elle le sourire qui ne la quittait guère.

Son collègue passé, elle referma la porte en sortant ses clés, tout en saluant ses voisins qui bien sûr étaient aux aguets de leur sortie.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.fbi-fr.net
Cedric MacMilliam
Pipelette!
Pipelette!
avatar

Messages : 242
Date d'inscription : 17/08/2008
Age : 32
Localisation : Los Angeles

MessageSujet: Re: 2358 Scarff Street - Domicile de Sam Carter   Mer 3 Juin - 14:19

Sam avait réagit plutôt "violement" au terme qu'il avait employé. Il la regarda alors avec un petit sourire en coin, alors qu'au final, elle en riait aussi. Elle avait comprit son allusion sûrement.

- Aucune idée, je ne les écoute pas, mais les habituels quand un homme et une femme célibataires passent autant de temps ensemble. Même si c'est de simple collègue, enfin tu dois connaître, non?

Lui en tous les cas, ça continuait de le faire sourire, il avait toujours trouvé ça d'une bêtise... enfin ça permettait à certains de parler, donc autant les laisser faire, ça ne lui avait apporté aucun préjudice pour l'instant. Quand ça serait le cas, il saurait se faire comprendre. Enfin de toutes les façons, ce n'était que ceux qui ne le connaissait pas qui s'autorisait à se faire des idées pareilles. Ce n'était pas son truc de se rapprocher trop de ses collègues féminines, jamais très bon de mélanger le boulot et la vie privée.

Le sujet dérapa sur le chat qui venait de sortir en trombe et MacMilliam continua à garder son sourire.


- En voilà un qui ne doit pas trop être encombrant!


Il croisa les bras en attendant qu'elle ferme la porte, tout en observant du coin de l'oeil les voisins, qui faisaient sûrement pareil de leur côté. Sa collègue, les salua rapidement, avant ede se diriger vers la voiture, suivi de près par l'officier. S'il avait été d'humeur un peu plus taquine et surtout beaucoup plus proche de Carter, peut-être qu'il aurait fait une connerie, juste pour assurer les soupçons qui devaient peser sur eux deux à ce moment. Mais ça ne lui traversa l'esprit qu'une seule seconde.

L'homme s'installa dans la voiture et fit démarrer le moteur.


- En tous les cas, j'en connais deux qui vont avoir de quoi discuter tout l'après-midi.

Il était temps de partir et Ced’ mit les gaz, direction la villa de Noha, peut-être qu’en cherchant mieux, ils pourraient trouver quelque chose d’intéressant, mais il en doutait quand même un peu.

Arrow


Dernière édition par Cedric MacMilliam le Sam 6 Juin - 15:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sam Carter
Pipelette!
Pipelette!
avatar

Messages : 278
Date d'inscription : 12/08/2008
Age : 46
Localisation : IloveL.A.

MessageSujet: Re: 2358 Scarff Street - Domicile de Sam Carter   Ven 5 Juin - 17:53

La jeune femme se contenta de lancer un regard aussi amusé qu'entendu en réponse à la question de Cedric.
Bien sûr qu'elle imaginait aisément la chose. Et on ne pouvait hélas pas empêcher les gens de penser, même des bêtises. Mais si quiconque voulait penser, qu'il pense, pendant ce temps là, elle, avançait.

Son collègue sembla s'amuser de sa réponse au sujet du chat, elle rétorqua du tac au tac.

- Détrompe-toi!

Bon, c'était peut-être un rien exagéré, mais la bestiole avait son petit tempérament mine de rien. Et il lui en faisait parfois voir...

C'est tout sourire qu'elle prit la direction de la voiture, avant de s'installer à sa place.

- Ca, c'est plus que certain! Fit-elle en réplique au sujet des voisins.

Elle leur adressa d'ailleurs un petit signa alors que Cedric mettait les gaz. Elle en aurait même sûrement des retours! C'était mal les connaître que de croire que leur curiosité s'arrêterait là.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.fbi-fr.net
Iron M.J
Dieu sur Terre
Dieu sur Terre
avatar

Messages : 55
Date d'inscription : 13/08/2008
Localisation : L.A.

MessageSujet: Re: 2358 Scarff Street - Domicile de Sam Carter   Mer 15 Juil - 12:57

Le duo n'avait pas encore passé le coin de la rue que la radio grésilla.
- A toutes les unités disponibles, nombreux coups de feux au Berverly Center! Code 3.

Aussi professionnel que l'opérateur devait l'être et coutumier du fait, on sentait la tension dans sa voix. Même lorsqu'il répéta l'ordre.

Ca ne laissait rien présager de bon, assurément.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://L.A.
Sam Carter
Pipelette!
Pipelette!
avatar

Messages : 278
Date d'inscription : 12/08/2008
Age : 46
Localisation : IloveL.A.

MessageSujet: Re: 2358 Scarff Street - Domicile de Sam Carter   Lun 27 Juil - 10:08

L'ambiance bon enfant se plomba d'un coup en entendant le message sur la radio du bord. Sam lança un regard aussi inquiet qu'intriguée à son collègue.
- C'est quoi ce délire?

Comment on pouvait espérer braquer - parce que vu le message rien ne laissait présager que c'était encore plus grave - le centre commercial en plein centre ville? Pour y être allé une paire de fois elle-même, plus pour la curiosité, Sam connaissait un peu l'endroit. Et à ce qu'il lui avait semblé, la sécurité y était omniprésente.

Elle attrapa aussitôt le micro.

- Zebra 3 à Central. On reprend à l'instant notre service et on file sur le Berverly. Terminé.

A moins que Cedric y voit un objection, mais elle en doutait. Bon là pour le coup, l'adrénaline l'avait totalement réveillée!

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.fbi-fr.net
Cedric MacMilliam
Pipelette!
Pipelette!
avatar

Messages : 242
Date d'inscription : 17/08/2008
Age : 32
Localisation : Los Angeles

MessageSujet: Re: 2358 Scarff Street - Domicile de Sam Carter   Jeu 30 Juil - 15:05

Ce début de service avait pourtant bien commencé! Mais voilà, fallait toujours que des mecs viennent plomber l'ambiance, ces criminels ne s'arrêtaient jamais, c'était un fait. Pourtant Cedric resta dans l'expectative en entendant où avait lieu le drame, c'était quoi encore que ce délire? Quel intérêt d'attaquer le centre commercial?! Décidément, il ne comprendrait jamais ces mecs, enfin quoi que les terroristes en général, n'avaient pas réellement de sens propre et attaquait là où ça pouvait faire le plus de mort et que l'impact sur le reste du monde soit importante.

Oui, il avait rapidement sauté à une conclusion, mais qui d'autres seraient assez con pour faire une attaque pareil? Il semblait que sa collègue soit au même niveau de questionnement, puisqu'elle lui fit part de sa surprise à voix haute.


- Aucune idée, mais je pense qu'on sera bien vite fixés!

Sans attendre plus, il appuya sur l'accélérateur, tout en sortant son feu bleu, maintenant c'était plein gaz, direction le centre commercial donc, pas le temps de se poser une quelconque question, on avait besoin d'eux, ils y seraient donc. Sam' ne manqua pas de faire par de cette décision au central, parfait.

Au moins, ils étaient réveillés pour le coup. Bien que l'officier du SWAT n'ait pas réellement dormi pendant sa petite pause, tant pis... il dormirait plus tard, si on en lui laisser l'occasion.


Arrow Gros b*****!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: 2358 Scarff Street - Domicile de Sam Carter   

Revenir en haut Aller en bas
 
2358 Scarff Street - Domicile de Sam Carter
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L.A. Rescue :: Los Angeles :: Les quartiers-
Sauter vers: