L.A. Rescue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Cité des Anges est à feux et à sang. A vous de choisir votre camp! Bon jeu!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Ocean Park Boulevard-Appartement de Shep

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Raymond Shepherd
Pipelette!
Pipelette!
Raymond Shepherd


Messages : 132
Date d'inscription : 17/08/2008
Age : 32

Ocean Park Boulevard-Appartement de Shep Empty
MessageSujet: Ocean Park Boulevard-Appartement de Shep   Ocean Park Boulevard-Appartement de Shep Icon_minitimeMer 7 Jan - 17:54

Arrow Inglewood Centinela Hospital Medical Center

L'ambulance se gara devant l'immeuble où Shep louait un appartement. Dean coupa le moteur et se tourna vers Shep:
Here we go! ça va aller tu veux de l'aide pour monter chez toi??
Non merci beaucoup j'ai un médecin avec moi au cas où... Et je te rappelle que mon immeuble n'est pas un vieux croùton comme le tien il a un ascenseur! hé hé

Et il ria légèrement. Heureusement, Dean et Shep se connaissaient depuis plusieurs années et Dean était habitué aux vannes de son ami. Car Dean ne vivait pas du tout dans un vieux croûton, mais simplement en centre-ville, dans un des premiers immeubles de la ville. Et c'est vrai qu'il n'y avait pas d'ascenceur mais...
Bon allez... faut que je la rentre la p'tite sirène!Lança Dean en tapant sur le volant.Puis il se retourna, tapa contre la paroi derrière les sièges avants et cria:
Gregg! Passe devant! A une prochaine doc'!

2 minutes plus tard, Shep et son (ex)médecin montaient au quatrième étage. Arrivés devant l'appartement, Shep tourna la clé dans la serrure et poussa la porte. Il laissa entrer Colleen et referma la porte derrière lui.
Mhhh... ça fait du bien d'être chez soi!

Et, il amena le médecin à avancer dans le salon, en face de la porte d'entrée. Une lumière incroyable remplissait l'appartement, et ce, grâce à la baie vitrée sur quasiment toute la longueur de la pièce.
Et voilà! Je vous avais dit que j'avais une vue sur la Santa Monica Bay!
Revenir en haut Aller en bas
Colleen Granger
Bavard Patenté
Bavard Patenté
Colleen Granger


Messages : 60
Date d'inscription : 12/08/2008

Ocean Park Boulevard-Appartement de Shep Empty
MessageSujet: Re: Ocean Park Boulevard-Appartement de Shep   Ocean Park Boulevard-Appartement de Shep Icon_minitimeSam 10 Jan - 20:55

Arrow BabySitting à l'hôpital

Le voyage fut un peu long pour Colleen. Greg était gentil, mais le moins que l'on puisse dire c'est qu'il n'était pas bavard. Loin s'en faut. Aussi elle ne fut pas fâcher quand l'ambulance s'arrêta pour de bon.
Bien avant que les coups retentissent contre la paroi, les deux passagers à l'arrière avaient commencé à bouger.

Colleen rejoint l'avant du véhicule et fit un petit signe au conducteur.

- Merci encore, Dean.

La jeune femme embraya derrière le secouriste, non sans avoir jeté un regard admiratif à l'édifice en face d'elle. L'immeuble semblait sympa en tout cas.
A son invitation, Colleen passa devant Shep et entra dans l'appartement. Amusée, elle se retourna vers lui, alors qu'il semblait heureux d'être rentré chez lui. Même si Shep ne l'avait pas guidée, elle aurait vite été attirée par la baie vitrée en face d'eux. Et de fait, la vue était sublime.

- Sympa comme tout ici. Je tuerais pour avoir une vue pareille!

Elle ne se plaignait pas de son propre appart' mais le fait était que l'environnement n'était pas du tout le même!
Revenir en haut Aller en bas
Raymond Shepherd
Pipelette!
Pipelette!
Raymond Shepherd


Messages : 132
Date d'inscription : 17/08/2008
Age : 32

Ocean Park Boulevard-Appartement de Shep Empty
MessageSujet: Re: Ocean Park Boulevard-Appartement de Shep   Ocean Park Boulevard-Appartement de Shep Icon_minitimeDim 11 Jan - 10:44

[HRP: quoi babysitting?! non mais oh respect hein! XD ]

Tiens donc, elle avait sacrément le sens de l'humour, dis-donc elle tuerait...
Boah je suis sûr que le vôtre est pas mal non plus! Allez venez que je vous fasse visiter!

Ils se dirigèrent vers la droite, Shep montra à Colleen sa chambre très rapidement puisque celle-ci était (vraiment) un "gros foutoir" puis la salle de bain, puis ils retraversèrent le salon, en passant par quelques "outils" de muscu, et ils arrivèrent à la cuisine.
Bon je vais rapidement me doucher... c'est quand même pour ça qu'on est venu! Vous voulez boire ou manger quelque chose??
Heu dites... Je veux pas paraître trop brusque comme à mon habitude mais vous croyez pas que ce serait plus simple de se tutoyer?!
Revenir en haut Aller en bas
Colleen Granger
Bavard Patenté
Bavard Patenté
Colleen Granger


Messages : 60
Date d'inscription : 12/08/2008

Ocean Park Boulevard-Appartement de Shep Empty
MessageSujet: Re: Ocean Park Boulevard-Appartement de Shep   Ocean Park Boulevard-Appartement de Shep Icon_minitimeDim 11 Jan - 15:16

[HRP Oh, dis pas qu'il a vraiment besoin d'un chaperon comme ça. Si?! XD]

Son appart' était bien, certes, mais il aurait grandement gagné avec un panorama pareil. La jeune femme lui sourit alors qu'il l'invitait à en faire le tour.
Elle reconnut bien la la chambrette d'un homme célibataire prit au dépourvu. Encore qu'à bien y réfléchir, chez elle en ce moment, ce n'était pas parfait non plus.

En passant devant les outils de musculations, elle fit une petite moue ennuyée, tout en prévenant gentiment.

- Interdiction d'utiliser ces engins de torture avant un moment, ok?

Bon, l'avertissement était plus pour la forme qu'autre chose. Du moins l'espérait-elle.

Arrivés dans la cuisine, Shep annonça qu'il allait prendre congé quelques minutes. Colleen acquiesça d'un signe de tête, avant de répondre à sa proposition.

- Merci, ça va. Je crois que je vais profiter de la vue.

Il y avait de quoi. En plus, le ciel était plutôt limpide aujourd'hui et la baie dégagée comme rarement. On voyait de Malibu jusqu'à Palos Verdes sans aucun soucis.
Et tandis qu'il l'invitait à passer au tutoiement, elle lui sourit avant de répliquer.

- Pas de problème. Et si tu as un soucis, tu cries, hein?

Le médecin reprendrait vite le dessus. Enfin, elle aimait tout de même mieux pas avoir à en arriver là, ça ne présagerait rien de bon quand à la forme de l'urgentiste.
Revenir en haut Aller en bas
Raymond Shepherd
Pipelette!
Pipelette!
Raymond Shepherd


Messages : 132
Date d'inscription : 17/08/2008
Age : 32

Ocean Park Boulevard-Appartement de Shep Empty
MessageSujet: Re: Ocean Park Boulevard-Appartement de Shep   Ocean Park Boulevard-Appartement de Shep Icon_minitimeDim 18 Jan - 11:14

Ouf! Elle avait accepté sa proposition de tutoiement! Parce que s'il elle avait répondu par la négative, Shep s'en serait ramassé une belle!

Bon pour la non-utilisation des engins, de torture comme elle les appelle,pendant quelques temps, c'est encore à voir!

Je crois que tu n'as aucun souci à te faire de ce côté-là! Répondit-il quand elle lui proposa de l'appeler en cas de problèmes...

Après 10 minutes (eh oui sous la douche chaude il n'avait pas pu résister à prendre son temps!), Shep sortit rapidement de la salle de bains, linge autour de la taille, et il entra dans sa chambre, mis une tenue des plus décontract, T-shirt de la Grosse Pomme et jeans. Il traversa le salon, prit au passage ses clés, et rejoint Colleen.

Pour moi on peut y aller! Mais je n'ai pas de voiture, on prendra le taxi ou le métro!

Colleen acquiessa, et il sortirent de l'appartement.

Arrow [url]Starbucks on Hollywood Blvd[/url]
Revenir en haut Aller en bas
Colleen Granger
Bavard Patenté
Bavard Patenté
Colleen Granger


Messages : 60
Date d'inscription : 12/08/2008

Ocean Park Boulevard-Appartement de Shep Empty
MessageSujet: Re: Ocean Park Boulevard-Appartement de Shep   Ocean Park Boulevard-Appartement de Shep Icon_minitimeMer 21 Jan - 12:26

Et de fait, à peine Ray l'avait-il laissé que Colleen s'était permise de faire un tout droit vers le balcon. Une fois au dehors elle s'accouda à la rambarde pour jouir du panorama. Il faisait encore un peu frisquet, mais c'était presque un temps à aller à la plage.

Profitant d'être au calme, la jeune femme avait appelé la régulation, et royalement son chef lui avait donné sa journée. Il se débrouillerait avec une ambulance de moins, de toute façon avec Sheperd sur le carreau, il n'avait pas trop le choix.

Elle tendit un peu l'oreille alors que son hôte devait sortir de la salle de bain. Mais comme il ne demandait rien, elle resta en place. Il serait se manifester au besoin.
Il ne tarda cependant pas à revenir, propre et habillé donc. Shep' proposa alors de rejoindre leur coffee shop.
(et non elle n'acquiesça pas, je vais t'apprendre à RPGer moi! What a Face)

Elle l'accueillit avec un sourire, se tournant un peu vers lui.

- Ca fait longtemps que tu habites là?

Elle se replaça tranquillement contre la rambarde. Il n'y avait pas le feu non plus, si?

[HRP Et pour autant que je sache, il n'y a pas de métro à L.A. Bus, trains aériens... là oki! Wink]
Revenir en haut Aller en bas
Raymond Shepherd
Pipelette!
Pipelette!
Raymond Shepherd


Messages : 132
Date d'inscription : 17/08/2008
Age : 32

Ocean Park Boulevard-Appartement de Shep Empty
MessageSujet: Re: Ocean Park Boulevard-Appartement de Shep   Ocean Park Boulevard-Appartement de Shep Icon_minitimeSam 24 Jan - 23:14

[dsl doc' je croyais qu'on pouvait les faire bouger les autres... c'est mon premier rpg vois-tu '^^'/ HRP: oOopsss... je connais pas L.A moi donc j'ai supposé... enfin bref je me renseignerai! Saoûle j'avais écrit un pâté et ça a bugé ça m'a tout fait perdre me voilà à recommencer (plus court ma foi tant pis mais je fatigue sérieusement là! '^^']

Bon... Shep, une fois prêt,rejoignit Colleen qui était sur le balcon au sortir de la cuisine (HRP ça se dit ça au sortir de?? XD) lorsqu'elle lui demanda si ça faisait longtemps qu'il habitait là... La voyant qui se rappuyait contre la barrière, il se dit qu'il n'y avait pas le feu puisque tous les deux avaient leur journée, et il s'appuya à son tour.
Hé bien... En fait c'est assez compliqué... Prend ton souffle hé hé! Non il se trouve que j'ai perdu ma mère très tôt, et que mon grand frère, qui a 18 ans de plus que moi (on va dire ça oui) avait déjà une amie qui est maintenant sa femme. Cette fille, Helen, a un peu joué le rôle de mère. Et elle n'aimait pas beaucoup me voir bouger très souvent, changer de ville, aller où on avait besoin de moi... Tu t'imagines bien que je ne pourrais pas me payer une merveille comme celle-ci avec un salaire d'ambulancier! En fait cet appart' appartenait à son frère. Lorsqu'il a dû le quitter pour raisons personnelles, il y a... 4 mois, sa soeur lui a parlé de moi. Et il me l'a offert. Oui je te dis bien offert, car ils viennent d'une famille qui a des moyens, et son frère c'est... L'incroyablissime de la générosité. Maintenant, je lui verse chaque mois de l'argent, mais c'est vraiment minime. Au début je me sentais gêné parce que quand même... ça a duré un mois j'ai essayé de l'obliger à me le faire payer comme il se devait... Mais rien! Alors voilà... j'espère y rester encore un moment! Mais je sais que c'est aussi une affaire de famille chez eux et qu'il y a un "risque" qu'un des membres le veuille... A ce moment là je m'en irai... Mais je dois dire que je ne suis pas mécontent de retrouver la stabilité perdue depuis 2 ans... Depuis que j'ai quitté Chicago en fait... Voilà! Tu t'es pas endormie??

[HRP: ah ça fait du bien de retrouver le rpg et son clavier après une semaine d'absence! '^^']
Revenir en haut Aller en bas
Colleen Granger
Bavard Patenté
Bavard Patenté
Colleen Granger


Messages : 60
Date d'inscription : 12/08/2008

Ocean Park Boulevard-Appartement de Shep Empty
MessageSujet: Re: Ocean Park Boulevard-Appartement de Shep   Ocean Park Boulevard-Appartement de Shep Icon_minitimeLun 26 Jan - 7:31

[HRP Mais je rigolais, hein! No offense! Razz Tu peux, sans pouvoir, tout en pouvant faire bouger les persos des autres. Mais, là, en l'occurrence, que je sache, on a rien à faire de spécial au Starbucks, aussi autant trainer là. Enfin, ce n'est que mon avis... Ceci étant, de toute façon sans moyen de transport, s'ils vont se taper un café, ce sera sûrement pas du côté d'Hollywood. Depuis SM, ça fait une bonne trotte! Wink Comment ça tlm s'en fout que ce soit pas réaliste?! Oui, bon, bah moi j'aime bien rester logique! What a Face
Quand à "au sortir de" oui ça existe, mais je ne suis pas certaine qu'on puisse l'employer pour un lieu. C'est à mon sens plus pour un évènement... ex : Au sortir de la guerre, les belligérants en chient pour tout reconstruire! (XD)]
Bon, on va 'tet RPGer un peu maintenant! LOL]


Même si Collen était tout à sa contemplation, elle écouta Ray répondre à sa question. Histoire compliquée, tout ça. Mais en attendant, transitoire ou non, il en avait bien de la chance de disposer d'un tel appartement.

A sa question, elle le regarda amusée.

- Presque! Répondit-elle avant de lui balancer un -très- léger coup de coude. Pas le moment de lui faire mal!

Puis se remémorant son coup de fil.

- Oh, au fait, j'ai appelé la régulation, j'ai quartier libre pour la journée complète.

Enfin sauf grosse urgence sanitaire ou du genre. Mais ça c'est le boulot qui le voulait et c'était valable pour tout le monde.
Puis revenant à ce qu'il venait de dire, elle demanda.

- Donc comme ça, tu viens de l'Illinois? J'ai connu des gens qui bossaient au Cook County.

Cela lui fit penser que ça faisait un moment qu'elle n'avait pas pris de leur nouvelles, tiens...
Revenir en haut Aller en bas
Raymond Shepherd
Pipelette!
Pipelette!
Raymond Shepherd


Messages : 132
Date d'inscription : 17/08/2008
Age : 32

Ocean Park Boulevard-Appartement de Shep Empty
MessageSujet: Re: Ocean Park Boulevard-Appartement de Shep   Ocean Park Boulevard-Appartement de Shep Icon_minitimeMar 27 Jan - 17:19

[HRP: ah je pensais bien... = ) tu t'es donnée sur ce coup-là hors RPG! '^^' Mais tu as tout à fait raison on est pas pressé... on va finir par se rasseoir sur le canapé XD]

De Long-Island... Mais mon lieu d'attachement est quand même Chicago... Ah, alors comme ça tu connais du monde au County?? Je crois que c'était bien mes meilleures années là-bas! L'ambiance était quasi familiale, pas comme à d'autres endroits... Et puis avant que je déconne, j'ai eu une relation avec une infirmière... Carol Hattaway ça te dis quelque chose?

Puis il respira une grande bouffée d'air, repensant à cette relation qui l'avait fait aimer à nouveau, après la perte de sa copine étant ado... Puis à ce qui avait causé la rupture entre Carol et lui, à cause d'un de ses sauts d'humeur... Mais bon... c'était il y a longtemps...
Revenir en haut Aller en bas
Colleen Granger
Bavard Patenté
Bavard Patenté
Colleen Granger


Messages : 60
Date d'inscription : 12/08/2008

Ocean Park Boulevard-Appartement de Shep Empty
MessageSujet: Re: Ocean Park Boulevard-Appartement de Shep   Ocean Park Boulevard-Appartement de Shep Icon_minitimeMer 28 Jan - 13:07

Alors comme ça, il venait de New York. Plutôt cool. Et mine de rien cela expliquait une partie de son caractère, du moins aux yeux de Colleen.

La jeune femme sourit au récit du secouriste. Elle aussi n'avait quasiment que de bons souvenirs de son passage à Chicago, et retrouvait dans son explication ce qu'elle aimait elle aussi du County.
A l'évocation de le la soignante, son sourire s'élargit un peu plus.

- Carol?! Bien sûr que je connais Carol. J'ai même été la voir à Seattle avant d'arriver ici.

Elle était franchement ravie de trouver quelqu'un qui connaisse le County et ses protagonistes.
Par contre, elle ne se rappelait de Carol que lorsqu'elle était avec Doug. Elle devait peut-être voir à ne pas faire d'impaire non plus, du coup, si il était sorti avec l'infirmière.

Aussi, elle préféra embrayer, à lui de poser certaines questions s'il le voulait.

- Tu y étais quand? Je ne me rappelle pas du tout t'y avoir vu...

Du même coup, il se pouvait qu'ils aient pas mal de connaissances communes. Bon point.
Revenir en haut Aller en bas
Raymond Shepherd
Pipelette!
Pipelette!
Raymond Shepherd


Messages : 132
Date d'inscription : 17/08/2008
Age : 32

Ocean Park Boulevard-Appartement de Shep Empty
MessageSujet: Re: Ocean Park Boulevard-Appartement de Shep   Ocean Park Boulevard-Appartement de Shep Icon_minitimeSam 31 Jan - 22:22

[ HRP: Evil or Very Mad m**** de bug j'ai denouveau perdu mon texte! Argh doc' faut que j'arrête de mettre en relation personnage et ta photo ça me brouille ça avec le mien et la série Rolling Eyes ]

Génial voilà enfin un sujet de discussion vraiment sympa! Avec plein de bons souvenirs (et de nostalgie?) en bonus!
Euh je sais plus exactement... Je dirais 12-13 ans quand même... A part ça toi ça fait combien de temps que tu es à la "cité des anges" enfait?? Et t'était quand et pendant combien de temps au County?? Juste, ça te gêne pas de rentrer te poser sur mon canapé (orange hé hé)? Parce que je commence à sentir des douleurs dans un peu tout le corps légérement enfin sinon aucun problèmes pour moi de rester dehors simplement je vais chercher des chaises!

(HRP:Je sais ça fait beaucoup de questions en même temps mais c'est pour éviter les questions-réponses trop brèves)
Revenir en haut Aller en bas
Colleen Granger
Bavard Patenté
Bavard Patenté
Colleen Granger


Messages : 60
Date d'inscription : 12/08/2008

Ocean Park Boulevard-Appartement de Shep Empty
MessageSujet: Re: Ocean Park Boulevard-Appartement de Shep   Ocean Park Boulevard-Appartement de Shep Icon_minitimeMar 3 Fév - 11:53

[HRP Mais respire! Construis ton post et je réponds en conséquence. N'aie crainte, on joue à deux, hein?! Wink Et pour Colleen, si ça peut te faire plaisir on fait comme si c'était Susan!]

Colleen, qui au départ regardait droit devant, se tourna progressivement vers son interlocuteur alors qu'il faisait sa réponse. Elle crut un instant qu'il ne s'arrêterait jamais. Un rictus plus qu'amusé était encré sur son visage alors que l'homme posait sa dernière question.
- C'est tout ce que tu veux savoir ou tu m'en réserves encore une autre salve pour plus tard?Demanda-t-elle un rien moqueuse, mais sans malice.

Elle avait par contre capté qu'il préférait s'asseoir, et du coup embraya le mouvement, l'invitant à bouger d'un geste de la main.

- Pas de problème, autant que tu te reposes un peu.

C'était même plutôt indiqué en fait. Une fois à l'intérieur, et gardant son sourire amusé.
- Alors, je commence par où? ... Je suis arrivée à L.A. il y a trois semaines, et j'ai commencé à bosser de suite, alors autant dire que je découvre la ville à mesure. Mais c'est assez sympa ici, et au moins il fait beau!

Rien à voir avec Chicago. Et tandis qu'ils rejoignaient le magnifique sofa criard.
- Si tu veux quelque chose, à boire ou autre. Dis-le moi, hein? Il faudra juste me guider un peu.

Le médecin resta debout un instant, et attendit son patient, histoire de l'aider à s'asseoir. Pas si sûr que ce soit l'idéal qu'il s'installe sur le canapé du reste, il lui faudrait en sortir après. Enfin, elle l'aiderait...
- Je suis arrivée au service tromato du County en... 97 et je suis restée pendant presque cinq ans, mais mon truc c'était les urgences. A chaque fois que j'y faisais un stage, je me sentais dans mon élément. Le problème, comme tu dois le savoir, les places de titulaires y étaient cher, alors j'ai migré au Memorial d'où je viens en fait.

L'ambiance y était assez similaire au County ceci étant. Curieux quand même qu'ils ne se soient jamais croisés.
Revenir en haut Aller en bas
Raymond Shepherd
Pipelette!
Pipelette!
Raymond Shepherd


Messages : 132
Date d'inscription : 17/08/2008
Age : 32

Ocean Park Boulevard-Appartement de Shep Empty
MessageSujet: Re: Ocean Park Boulevard-Appartement de Shep   Ocean Park Boulevard-Appartement de Shep Icon_minitimeMar 3 Fév - 16:53

[HRP:schniourfff je viens d'apprendre que rien de "Urgences" n'a été tourné à Chicago et le Cook existe pas comme dans la série... Trop déçue...]

Ils étaient entrés à nouveau dans l'appartement et, après lui avoir demandé un rien moqueuse si ses questions étaient finies, elle proposa de lui chercher à boire, ce qu'il refusa simplement d'un hochement de tête puisqu'elle continua ses réponses.
Ah ok 97... Je suppose qu'on s'est juste ratés si je peux dire comme ça... oui je crois que j'ai quitté le County début 97 pour m'installer quelques semaines dans l'est de Chicago puis retourner à la Grosse Pomme...2-3 mois plus tard j'ai commencé ces sortes de "remplacements"!
Mais ça me plairait bien d'y retourner, au County! Bon je pense que la team avec qui je bossais a dû pas mal changer...
Revenir en haut Aller en bas
Colleen Granger
Bavard Patenté
Bavard Patenté
Colleen Granger


Messages : 60
Date d'inscription : 12/08/2008

Ocean Park Boulevard-Appartement de Shep Empty
MessageSujet: Re: Ocean Park Boulevard-Appartement de Shep   Ocean Park Boulevard-Appartement de Shep Icon_minitimeDim 8 Fév - 15:36

[HRP Un mouchoir, peut-être?! XD Tout ou presque est tourné à L.A. Quand une série est située précisément dans une ville, ils y vont deux fois dans l'année en général. Ils tournent les plans d'été, et les plans d'hiver avec les persos en situation. Le reste n'est que montage!]

Comme Ray avait décliné sa proposition, et une fois installé dans le sofa, Colleen en fit autant en lui répondant. Il enchaîna alors.
Effectivement, ils avaient dû se louper de peu, ou se croiser quelque fois sans vraiment faire attention. C'était une telle ruche aussi cet hosto!

Il lui expliqua alors qu'il était parti mais aimerait bien y retourner, sans grand espoir de retrouver l'équipe originelle.

- Justement, on en discutait avec Carol, et effectivement les équipes ont beaucoup tourné. Dommage, ça m'aurait plu aussi d'y faire un tour un de ces quatre.

Enfin, ça n'empêchait rien, surtout s'il y allait à deux... Mais bon, ce n'était qu'un vague projet.
- Et à New York, tu avais une zone particulière?

Elle ne connaissait pas bien la ville, mais y avait quelques connaissances dans le milieu médical, héritage de mutations là aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Raymond Shepherd
Pipelette!
Pipelette!
Raymond Shepherd


Messages : 132
Date d'inscription : 17/08/2008
Age : 32

Ocean Park Boulevard-Appartement de Shep Empty
MessageSujet: Re: Ocean Park Boulevard-Appartement de Shep   Ocean Park Boulevard-Appartement de Shep Icon_minitimeLun 9 Fév - 18:13

[HRP: vague projet gardé bien au chaud dans ma tête doc'! XD]
Ah toi aussi...
Une zone particulière?? Non pas vraiment... disons que quand j'étais p'tit je vivais à Long Island dans un foyer donc je connaissait à peu près que le quartier du foyer!
Et après j'ai été dans une famille d'accueuil qui habitait aussi près du foyer... Donc c'est vrai que pendant une dizaine d'années je connaissais pas grand-chose...
Puis à l'âge de l'adolescence on m'a changé de famille à cause d'un drame familial dans l'ancienne, ce qui m'a fait aller à New-York... Et là c'était Central Park pour mon quartier d'habitation mais après c'est devenu Manhattan et peu à peu tous les coins de New-York parce que j'peux te dire que j'en ai fait des kils sur ma bécanne... Mais avec mes potes ce qu'on préférait c'était quand même Central Park...
Et toi?? Je ne me souviens plus, tu viens d'où??
Revenir en haut Aller en bas
Colleen Granger
Bavard Patenté
Bavard Patenté
Colleen Granger


Messages : 60
Date d'inscription : 12/08/2008

Ocean Park Boulevard-Appartement de Shep Empty
MessageSujet: Re: Ocean Park Boulevard-Appartement de Shep   Ocean Park Boulevard-Appartement de Shep Icon_minitimeMer 11 Fév - 12:32

[HRP Central Park, c'est pas une partie de Manhattan?! Suspect Wink Razz ]

Collen prit place à côté du blessé sur le sofa. Un rien criard comme couleur, mais confortable. Après tout c'est l'essentiel. Du regard, elle découvrait un peu les lieux, tandis qu'elle écoutait la réponse de Ray.

Elle ne connaissait pas bien pour sa part la ville de New York, mais ce qu'elle en avait vu la fascinait toujours. Bosser là-bas devait être sympa aussi.
Évidemment, elle nota que le début de vie de son vis à vis ne semblait pas avoir été des plus roses. Elle, à côté, c'était un conte de fée son enfance, assurément.

Elle le regarda avec un petit sourire compréhensif avant qu'il ne lui pose sa question.

- Je suis née ici, enfin à Culver City.

Il ne risquait pas de s'en souvenir, puisqu'elle n'avait pas évoqué le sujet encore avec lui.
- J'ai donc grandi pas loin, mais j'étais plutôt du genre bosseuse, alors je sortais peu avant d'intégrer la fac de médecine.

Ah, ça, c'était la belle époque!
Revenir en haut Aller en bas
Raymond Shepherd
Pipelette!
Pipelette!
Raymond Shepherd


Messages : 132
Date d'inscription : 17/08/2008
Age : 32

Ocean Park Boulevard-Appartement de Shep Empty
MessageSujet: Re: Ocean Park Boulevard-Appartement de Shep   Ocean Park Boulevard-Appartement de Shep Icon_minitimeMer 11 Fév - 17:52

[HRP: mais oui mais oui mais enfin bref... '^^' /// Culv... quoi?? XD]

Ah et une bosseuse... Il les admirait, Shep, les bosseurs! Enfin y a une quinzaine d'années... Maintenant il s'y était mis aussi et il adorait ce qu'il faisait!
Hé hé moi, il y a quoi... 15-20 ans il ne fallait pas me demander ce que voulait dire bosser... Bon après avoir... perdu ma copine le métier m'a tout d'un coup vraiment intéressé alors je me suis mis à bosser pour y arriver! Mais durant mon adolescence c'était plutôt scooter/moto, skate, basket, potes et sorties!

L'ambulancier se redressa dans le canapé et reprit son sérieux:
Dis, pour reparler du County, tu as des nouvelles d'Elisabeth Corday?? Enfin je pense que tu vois qui c'est... En 2002, à la mort de Mark, que j'ai apprise par le biais d'un ex-collègue, j'aurais voulu aller à son enterrement... Mais j'étais à ce moment à Londres pour un cours de formation, enfin un truc compliqué... Mais je l'ai vraiment regretté... C'était un type génial...
Revenir en haut Aller en bas
Colleen Granger
Bavard Patenté
Bavard Patenté
Colleen Granger


Messages : 60
Date d'inscription : 12/08/2008

Ocean Park Boulevard-Appartement de Shep Empty
MessageSujet: Re: Ocean Park Boulevard-Appartement de Shep   Ocean Park Boulevard-Appartement de Shep Icon_minitimeSam 14 Fév - 14:24

Pas étonnement du tout, Ray lui confia que jeune, il était plutôt du genre à faire les 400 coups. En fait, elle aurait pu le parier ça. Et à le voir agir et réagir, encore maintenant on pouvait l'imaginer très actif. Il suffisait d'ailleurs de repenser à sa journée pour s'en convaincre sans problème.

A l'évocation de Mark Green ( drunken ), son coeur se serra. Triste épisode de sa vie. Pour sûr qu'elle se rappelait du couple. C'était de vrais amis.

- Génial, oui. Je n'ai pas vu Elisabeth depuis un moment, mais on se téléphone assez régulièrement.

Elle échappa un soupire, presque malgré elle. Mais se força quelque peu bien vite à sourire, lançant un regard vers Shepherd.
- Elle va bien mieux à présent, mais ça a été dur pour elle. Ce que tout le monde les connaissant pouvait aisément deviner. Elle est chirurgien en chef au St Thomas de Londres, justement. Tu connais?

Et l'avantage avec ce poste, elle voyageait pas mal pour différents colloques et autres conférences aux States. Autant d'occasions de se retrouver.
Revenir en haut Aller en bas
Raymond Shepherd
Pipelette!
Pipelette!
Raymond Shepherd


Messages : 132
Date d'inscription : 17/08/2008
Age : 32

Ocean Park Boulevard-Appartement de Shep Empty
MessageSujet: Re: Ocean Park Boulevard-Appartement de Shep   Ocean Park Boulevard-Appartement de Shep Icon_minitimeDim 15 Fév - 10:44

Dur pour elle... Oui ça Shep pouvait très bien se l'imaginer, puisque perdre un proche il savait ce que c'était...
St-Thomas?? Qui ne connaît pas St-Thomas HRP: car qui ne connaît pas St-Thomas hein MJ?? XD

Et il rit sourit, avant de continuer:
Chirurgien en chef dans le plus grand hôpital de Londres?? Hé bien elle l'a mérité!

Shep s'avança vers l'avant du sofa, se tourna vers l'urgentiste et dit:
Je commence sérieusement à avoir un creux-là... Un petit jus d'orange et des crackers ça te dit??


Dernière édition par Raymond Shepherd le Lun 16 Fév - 19:58, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Colleen Granger
Bavard Patenté
Bavard Patenté
Colleen Granger


Messages : 60
Date d'inscription : 12/08/2008

Ocean Park Boulevard-Appartement de Shep Empty
MessageSujet: Re: Ocean Park Boulevard-Appartement de Shep   Ocean Park Boulevard-Appartement de Shep Icon_minitimeMer 18 Fév - 8:03

En l'entendant réagir, Colleen eut à son tour un sourire amusé. Vrai que s'il avait été à Londres, c'était dur d'ignorer St Thomas. Enfin pour quelqu'un dans leur partie comme eux s'entend...

La jeune femme hocha la tête en signe d'acquiescement alors que Ray signifiait que le Dr Corday méritait bien ce poste ô combien prestigieux. Une évidence aux yeux du médecin en tout cas.

Elle vit alors son hôte amorcer le geste pour se lever, tandis qu'il lui disait avoir un peu faim. Colleen tendit le bras vers lui pour l'arrêter tandis qu'elle lançait.

- Ca me dit, mais je m'en occupe!

Accompagnant le geste à la parole, elle se leva en ajoutant aussitôt.
- Tu me dis juste où c'est, et je te ramène tout ça. Se doutant bien qu'il allait faire une objection. Ordre du médecin! Tu te ménages au maximum les 48 prochaines heures.

Elle prit alors la direction de la cuisine avant de se retourner vers lui, très sérieuse.
- Compris?!

Mais elle ne tint pas longtemps, et sourit largement signe que si certes elle pensait ce qu'elle venait de lui dire, elle n'était pas si directive que ça non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Raymond Shepherd
Pipelette!
Pipelette!
Raymond Shepherd


Messages : 132
Date d'inscription : 17/08/2008
Age : 32

Ocean Park Boulevard-Appartement de Shep Empty
MessageSujet: Re: Ocean Park Boulevard-Appartement de Shep   Ocean Park Boulevard-Appartement de Shep Icon_minitimeMer 18 Fév - 19:47

Alors qu'il voulait se lever, Shep se fit arrêter net par la jeune femme, qu'il lui lança qu'elle s'en occuperait, puisqu'il devait se ménager pendant les 2 prochains jours. Shep n'eut pas le temps de discutailler, puisque Colleen était déjà à la cuisine. Lorsqu'elle se retourna et qu'elle lui envoya un "compris?" qui se voulait sérieux, Shep déduit qu'entre les deux elle n'arriverait que rarement à se montrer "directive" puisqu'à peine sa remarque lancée, un sourire fendait déjà son (magnifique) visage.

Si c'est un ordre du médecin... Le jus est à gauche dans la porte du frigo, tout en bas. Pour les verres c'est dans l'armoire au dessus de l'évier et les crackers sont dans l'armoire à droite en entrant. A hauteur d'yeux je crois...
Une fois ces indications données, Shep se rappuya doucement dans le canapé, en esquissant une petite grimace de douleur fugace
Revenir en haut Aller en bas
Colleen Granger
Bavard Patenté
Bavard Patenté
Colleen Granger


Messages : 60
Date d'inscription : 12/08/2008

Ocean Park Boulevard-Appartement de Shep Empty
MessageSujet: Re: Ocean Park Boulevard-Appartement de Shep   Ocean Park Boulevard-Appartement de Shep Icon_minitimeLun 23 Fév - 8:05

A peine Ray avait-il commencé ses indications pour trouver chaque chose, à peine Colleen avait commencé à tout rassembler. Elle trouva évidemment tout, comme indiqué.

La jeune femme n'avait évidemment pas vu le rictus douloureux de l'ambulancier. Et heureusement pour lui dans un sens.
Elle remplit donc les deux verres et revint donc chargée de son butin. Elle posa les crackers sur la table, avant de tendre un verre au blessé avec un petit sourire de circonstance.

- Le médecin apprécie à sa juste valeur le fait que tu n'aies pas demandé quelque chose de plus "fort". Fit-elle avec un clin d'oeil complice.

Elle reprit place sur le sofa, mais un peu plus proche de Shepherd, prête à lui tendre ses gâteaux.
Elle leva un peu son verre, vers lui.

- A ton rétablissement.

Qui selon la professionnelle et les facultés de son patient ne devrait pas vraiment tarder. Il y avait des gens comme ça pour qui ça ne faisait guère de doute.

Colleen prit un air vaguement détaché et demanda.

- Et donc tu vis seul ici?

Question en partie innocente, oui, et peut-être un peu intéressée aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Raymond Shepherd
Pipelette!
Pipelette!
Raymond Shepherd


Messages : 132
Date d'inscription : 17/08/2008
Age : 32

Ocean Park Boulevard-Appartement de Shep Empty
MessageSujet: Re: Ocean Park Boulevard-Appartement de Shep   Ocean Park Boulevard-Appartement de Shep Icon_minitimeLun 23 Fév - 17:36

Lorsque Colleen revint chargée de jus et de crackers, elle se rassit et leva son verre: Shep sourit avant de lui répondre:
A mon rétablissement et à notre rencontre!

Il but une gorgée, puis reposa son verre, avant de répondre à la remarque de sa doctoresse:
Je me suis dit que l'alcool n'était pas forcément le bienvenu juste maintenant... Et on est encore dans l'après-midi! Généralement j'attends le soir pour boire un schlouk!

Il accompagna cette dernière remarque d'un petit rire, prit un crackers et répondit à Colleen:
Eh oui seul... Note qu'avec ce boulot, les horaires ne sont pas forcément toujours précis et réguliers! Même pas un animal de compagnie... Mais j'ai toujours rêvé d'avoir un labrador!
Et toi chez toi tu vis seule?
Revenir en haut Aller en bas
Colleen Granger
Bavard Patenté
Bavard Patenté
Colleen Granger


Messages : 60
Date d'inscription : 12/08/2008

Ocean Park Boulevard-Appartement de Shep Empty
MessageSujet: Re: Ocean Park Boulevard-Appartement de Shep   Ocean Park Boulevard-Appartement de Shep Icon_minitimeLun 23 Fév - 20:38

Le sourire de Colleen s'était élargi un peu plus alors que Ray trinquait également à leur rencontre. Elle n'aurait pas dit mieux, même si elle n'y avait pas pensé sur le coup. Elle n'aurait peut-être pas osé non plus...

Mais alors que son patient rétorqua qu'il était encore un peu tôt pour boire de l'alcool, la jeune femme lui lança un regard suspicieux.

- Essaye seulement d'y songer ce soir, et tu vas avoir à faire à moi! Et elle ne plaisantait pas.

Elle réalisa alors que ce qu'elle venait de dire impliquait qu'elle doive rester avec lui encore un moment. Un peu ambigu d'ailleurs comme phrase, même si bien entendu elle entendait par là lui signifier sa surveillance médicale rapproché qu'elle comptait bien mettre en oeuvre.

L'homme répondit ensuite à sa question. De fait, il vivait seul. Comme elle quoi. Forcément ils avaient un peu les même problèmes pour trouver l'âme soeur.
Elle lui répondit comme demandé.

- Oui. Mais je ne désespère pas... un jour! Fit-elle avec un large sourire, avant de reprendre son sérieux et une petite gorgée de son verre. Elle ajouta alors. Et non, je n'ai pas de Labrador non plus!

A vrai dire, elle n'avait jamais eu d'animal. A priori, ça ne la tentait pas.

En même temps, un chien avec leur job, ça semblait assez difficile, et même carrément impossible vu où Shep' habitait.

- Tu ne comptes tout de même pas enfermer un chien dans un appartement. J'ai bien peur que la vue ne lui suffise pas!

Si elle ne connaissait rien aux animaux, elle avait tout de même un certain sens commun. Ca lui paraissait assez logique en tous les cas.
Revenir en haut Aller en bas
Raymond Shepherd
Pipelette!
Pipelette!
Raymond Shepherd


Messages : 132
Date d'inscription : 17/08/2008
Age : 32

Ocean Park Boulevard-Appartement de Shep Empty
MessageSujet: Re: Ocean Park Boulevard-Appartement de Shep   Ocean Park Boulevard-Appartement de Shep Icon_minitimeMer 25 Fév - 18:30

Elle lui avait lancé un "avertissement" quand Shep avait dit que c'était un peu tôt pour boire... Pour le contrôler, elle devrait rester encore un moment! Enfin, de toute façon, Shep faisait le bon samaritain sans réfléchir en sautant accroché derrière une ambulance (autant dire le c** sur ce coup-là) mais avec le job qu'il faisait, il savait quand même ce que le mot "santé" impliquait...

A la dernière remarque de la jeune femme, Shep pouffa:

C'est vrai que je ne pense pas qu'il apprécie le fait d'avoir cette grande baie vitrée qui donne sur le lac autant que nous!

Et il reprit sa respiration, tout en se disant qu'il avait pas mal parlé sur ce dernier quart d'heure, mais surtout il ne savait plus très bien quoi dire pour relancer la discussion, puisque visiblement, ils s'étaient bien écartés du sujet Cook County Hospital de Chicago, malheureusement...
Et...Tu vois fréquemment tes parents??Enfin, tu vas souvent leur rendre visite??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ocean Park Boulevard-Appartement de Shep Empty
MessageSujet: Re: Ocean Park Boulevard-Appartement de Shep   Ocean Park Boulevard-Appartement de Shep Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ocean Park Boulevard-Appartement de Shep
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Arlington Avenue - Appartement de Harvey Dent & Laura Osterman, Palier 4 appartement 49
» Quartier modeste - Appartement de Cedric
» Quartier pourri - Appartement de Walter
» Centre-ville-Appartement Dolphaine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L.A. Rescue :: Los Angeles :: Les quartiers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser