L.A. Rescue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Cité des Anges est à feux et à sang. A vous de choisir votre camp! Bon jeu!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le Procureur Harvey Dent

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Harvey L. Dent
Futur Bavard
Harvey L. Dent


Messages : 37
Date d'inscription : 21/10/2008
Age : 34
Localisation : Je-ne-suis-pas-de-Gotham! XD

Le Procureur Harvey Dent Empty
MessageSujet: Le Procureur Harvey Dent   Le Procureur Harvey Dent Icon_minitimeMar 21 Oct - 21:16

Nom : Dent
Prénom : Harvey
Surnom : "White Knight", "chevalier blanc"

Date de Naissance : 5 juillet 1976
Lieu de Naissance : Los Angeles
Situation maritale : Fiancé

Emploi : Procureur

Description physique et habillement : Harvey Dent est un homme de taille moyenne, châtain très clair, avec un visage bien carré et les yeux bleus. Il s'habille correctement avec des costumes-cravates unis, mais sans trop de recherche pour ne pas passer pour un nanti. On rigole souvent de ses cravates.

Caractère : Volontaire, droit, cultivé, Harvey est un pur produit de l'école de droit, l'expérience en plus. Il ne supporte pas les gens superficiels, la corruption. Son charisme et son don d'écoute le rendent attractif aux yeux des personnes. Sa volonté d'en finir avec le crime lui fait parfois franchir les limites, mais rien de vraiment répréhensible. Il est fidèle et est dévoré d'amour pour sa compagne, qui le lui rend bien.

Histoire : Harvey Leonard Aaron Dent est né à Los Angeles d'un père ouvrier du bâtiment et d'une mère qui faisait des ménages pour pas grand chose. Depuis tout petit la criminalité de son quartier le poussa à vouloir agir en faveur des innocents.
Lors de ses études, ses professeurs détectèrent chez lui une droiture qu'ils jugèrent préjudiciable. Lorsqu'ils lui dirent que sa "vacuité morale" (le fait d'accepter ou non de défendre un criminel suivant son crime) était proche de zéro, il répondit tranquillement qu'il préférait être pauvre qu'aller en Enfer.
Ses études terminées avec brio, il entra dans l'Inspection des Services de Police, où son enthousiasme contre les pots de vin le rendra plutôt impopulaire. A 29 ans il était un des plus jeunes et ambitieux magistrats de l'Etat. Son collègue William Caradini le persuada de tenter l'élection de procureur.
Au fur et à mesure de la campagne, sur le slogan <<I Believe In Harvey Dent>>, Harvey devint de plus en plus ardent envers la corruption de la police, les réseaux mafieux de la ville, lui valant le surnom de White Knight, le chevalier blanc de Los Angeles. Ses passages télévisés lui rapportèrent nombre de voix et il fut finalement élu à une bonne majorité. Depuis lors, il s'est lancé à corps perdu dans la lutte contre le crime, n'hésitant pas à donner physiquement de sa personne et s'investir dans de nombreuses enquêtes. Il en néglige même son couple, puisqu'il est fiancé depuis 4 ans avec Laura Osterman, qui lui reproche ses absences répétées. Il se rattrape par sa fidélité sans faille à son égard.

Lien avec un autre personnage : Aucun.

Signes Particuliers : Aime les discours avec de l'emphase et déteste perdre.

Interprète sur l'avatar : Aaron Eckhart

Multicompte : Ouaip, Walter, à ce propos, pour les MP concernant Harvey, prière de les envoyer sur la même adresse que Walter, pour pas déranger la gentille personne qui a permit que j'utilise son adresse. Merci d'avance!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Messages : 77
Date d'inscription : 12/08/2008
Localisation : L.A.

Le Procureur Harvey Dent Empty
MessageSujet: Re: Le Procureur Harvey Dent   Le Procureur Harvey Dent Icon_minitimeMar 21 Oct - 21:29

J'avais dit que je pouvais dépanner pour l'adresse! Razz
Bref, tu viens d'où? Goth... quoi?! C'est quoi ce bled?! lol!

Bon, si Batty arrive ici, je préviens... je démissionne! Laughing
Le Procureur Harvey Dent 1195423550187356949molumen_red_approved_stamp.svg.med


Cedric, file-lui le lien de The Dark Knight, ça l'intéressera 'tet! Wink


Dernière édition par Admin le Sam 7 Fév - 16:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://larescue.roleaddict.com
Cedric MacMilliam
Pipelette!
Pipelette!
Cedric MacMilliam


Messages : 242
Date d'inscription : 17/08/2008
Age : 38
Localisation : Los Angeles

Le Procureur Harvey Dent Empty
MessageSujet: Re: Le Procureur Harvey Dent   Le Procureur Harvey Dent Icon_minitimeMar 21 Oct - 21:30

Dent est déjà prit... XD!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Messages : 77
Date d'inscription : 12/08/2008
Localisation : L.A.

Le Procureur Harvey Dent Empty
MessageSujet: Re: Le Procureur Harvey Dent   Le Procureur Harvey Dent Icon_minitimeMar 21 Oct - 21:31

Je me doute! ^^' ça n'empêche pas! Rolling Eyes Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://larescue.roleaddict.com
Harvey L. Dent
Futur Bavard
Harvey L. Dent


Messages : 37
Date d'inscription : 21/10/2008
Age : 34
Localisation : Je-ne-suis-pas-de-Gotham! XD

Le Procureur Harvey Dent Empty
MessageSujet: Re: Le Procureur Harvey Dent   Le Procureur Harvey Dent Icon_minitimeMar 21 Oct - 21:33

Eh attendez j'ai changé plein d'éléments, vous pouvez pas raler à moins de remettre en cause Samantha Carter, les accords de Yalta et le cours du pétrole!

En plus...je l'ai fait naître à Los Angeles, na! tongue

Qu'est-ce que tu entends par "déjà pris"? Me dites pas qu'y a un rpg The dark Knight????
Revenir en haut Aller en bas
Sam Carter
Pipelette!
Pipelette!
Sam Carter


Messages : 278
Date d'inscription : 12/08/2008
Age : 51
Localisation : IloveL.A.

Le Procureur Harvey Dent Empty
MessageSujet: Re: Le Procureur Harvey Dent   Le Procureur Harvey Dent Icon_minitimeMar 21 Oct - 21:43

Essaye juste de me remettre en cause pour voir qu'on rigole! Twisted Evil

Et Gotham, c'était en rapport avec ton avatar, t'avais qu'à flouter d'abord! Razz
Et oui, y'a un rpg TDN! What a Face

EDIT : bon allez on va être sympa Ici!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fbi-fr.net
Contenu sponsorisé





Le Procureur Harvey Dent Empty
MessageSujet: Re: Le Procureur Harvey Dent   Le Procureur Harvey Dent Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Procureur Harvey Dent
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bureau de Harvey Dent
» Arlington Avenue - Appartement de Harvey Dent & Laura Osterman, Palier 4 appartement 49

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L.A. Rescue :: - Administration du Forum- :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser