L.A. Rescue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Cité des Anges est à feux et à sang. A vous de choisir votre camp! Bon jeu!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Inglewood - Centinela Hospital Medical Center

Aller en bas 
+2
Mike Woodward
Colleen Granger
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Colleen Granger
Bavard Patenté
Bavard Patenté
Colleen Granger


Messages : 60
Date d'inscription : 12/08/2008

Inglewood - Centinela Hospital Medical Center - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inglewood - Centinela Hospital Medical Center   Inglewood - Centinela Hospital Medical Center - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Jan - 12:07

[HRP J'espère que tu y auras survécu!]

Collen fut un peu réquisitionnée d'office pour aider à mettre un patient un rien paniqué dans la machine tandis que l'urgentiste se rhabillait. Elle revenait juste quand le vestiaire s'ouvrit. La jeune femme vit de suite sa mine un rien empruntée.
Elle allait lui demander le problème quand il s'expliqua.

- Pas de problème. On va faire un crochet par le centre.

Il se mettrait même sans doute en civil comme ça. Et Colleen demanderait quel serait son sort pour le reste de la journée.

Elle le toisa un peu, même si c'était discret, et demanda.

- Vous vous sentez de marcher?

Ce n'était pas un soucis de trouver un fauteuil roulant ici, mais tant que les anti-inflammatoires n'avaient pas fait effet, il risquait d'avoir encore du mal.
En même temps, elle savait parfaitement de l'orgueil du monsieur risquait bien de lui faire faire des efforts et lui faire subir une souffrance inutiles.
Revenir en haut Aller en bas
Raymond Shepherd
Pipelette!
Pipelette!
Raymond Shepherd


Messages : 132
Date d'inscription : 17/08/2008
Age : 32

Inglewood - Centinela Hospital Medical Center - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inglewood - Centinela Hospital Medical Center   Inglewood - Centinela Hospital Medical Center - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Jan - 18:00

[HRP: non tu vois je suis "re-là" ça va j'ai plutôt bien supporté... =OP ]
Ah mais vous me connaissez vous m'avez assez tenu... hé hé... non ça ira je ne veux pas de fauteuil cette fois sinon je serais cap' de faire l'imbécile dedans... Bon eh bien direction métro!

Et tous deux se dirigèrent vers l'ascenseur... Bien qu'il pensait que le moment était venu pour lui de se taire (XD) il dit à Colleen:
J'habite dans un petit appart' à(tiens il faut que j'aille jeter un coup d'oeil sur un plan voir où je pourrais habiter... c'est pas de ma faute j'y suis jamais allée moi à L.A!)Ocean Park... Enfin à côté, avec vue sur la Santa Monica Bay! Je ne sais pas ce que vous préférez, m'accompagner rapidement là-bas où que je vous rejoigne au Starbuck's??

Pas que ça le dérangeait qu'elle vienne chez lui, bien au contraire, mais peut-être qu'elle aurait besoin d'un moment de répit avec tout ce qu'il lui imposait...
Revenir en haut Aller en bas
Colleen Granger
Bavard Patenté
Bavard Patenté
Colleen Granger


Messages : 60
Date d'inscription : 12/08/2008

Inglewood - Centinela Hospital Medical Center - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inglewood - Centinela Hospital Medical Center   Inglewood - Centinela Hospital Medical Center - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Jan - 22:12

Colleen secoua la tête, faussement dépitée, mais arborant un sourire qui ne laissait guère de doute sur le fait qu'elle gouttait la plaisanterie. Oh, ça, elle le voyait déjà faire son kakou avec un fauteuil roulant. Sans aucun problème même.

Au rythme du blessé, ils prirent donc la direction de la sortie. C'est là qu'il lui annonça où il habitait, elle fit d'ailleurs une moue admirative. C'est qu'il habitait plutôt un quartier huppé, surtout s'il avait vue sur la baie.
Mais elle le laissa finir, avant de répondre.

- C'est bien mal connaître mon professionnalisme que de croire que je vais vous laisser seul avant d'être certaine que tout va bien pour vous.

Parce que il avait quand même subit un sacré traumatisme. Certes, il semblait bien s'en tirer, mais s'il n'était pas en observation à l'hôpital, elle devait s'en charger, elle.
- J'ai ma voiture au centre de régulation des secours. On va bien trouver un taxi pour nous y emmener...

Ou bien une patrouille de police serviable, ou encore une ambulance qui venait de faire sa dernière course et rentrait...
En attendant, mine de rien, elle observait son patient se déplacer, et si on voyait que sa démarche n'était pas tout à fait libre, c'était amplement acceptable.
Revenir en haut Aller en bas
Raymond Shepherd
Pipelette!
Pipelette!
Raymond Shepherd


Messages : 132
Date d'inscription : 17/08/2008
Age : 32

Inglewood - Centinela Hospital Medical Center - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inglewood - Centinela Hospital Medical Center   Inglewood - Centinela Hospital Medical Center - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Jan - 17:55

Pas du tout étonné, quand l'urgentiste lui répondit comme quoi elle ne le laisserait pas tant qu'elle ne serait pas certaine que tout allait bien...
Un taxi oui... ce serait sympa que Dean, un collègue de cet hosto qui habites trois immeubles plus loin soit là et qu'il puisse nous pousser...

Et comme par miracle(HRP: bah oui il en faut quelques fois! XD)à la sortie, sur le parking ambulance, Dean était là, entrain de remettre son brancard dans son ambulance. Shep s'approcha de lui et lui tapa amicalement l'épaule:
Hey Dean ça va?
Shep! ça fait plaisir de te voir!Et, en voyant son état, ajouta:
Bah dis-donc, t'as l'air de t'en être pris une sacrée claque! C'était toi le gars qui s'est fait éjecter de l'ambulance??
Eh ouais... y a que moi pour faire des trucs pareils! hé hé... Enfin bref c'est une longue histoire... Et c'est passé maintenant! Dis tu rentres chez toi?? tu pourrais pas faire un crochet rapide et nous poser chez moi en rentrant ton ambulance?
Bah bien sûr que je peux! Tu sais très bien que je peux faire ça pour toi! Mais... nous c'est qui?

Shep montra d'un signe de tête Colleen, qui était restée en retrait. Dean sourit avant de continuer:
Allez montez! Shep, vu l'état dans lequel tu es c'est peut-être mieux si tu vas devant à côté de moi... Greg ira derrière avec ta... ton accompagnante! Hein Greg?!
Yep no problem!

Et tous montèrent dans l'ambulance

Arrow Appart' de Shep
Revenir en haut Aller en bas
Colleen Granger
Bavard Patenté
Bavard Patenté
Colleen Granger


Messages : 60
Date d'inscription : 12/08/2008

Inglewood - Centinela Hospital Medical Center - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inglewood - Centinela Hospital Medical Center   Inglewood - Centinela Hospital Medical Center - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Jan - 13:52

Colleen avait répondu d'un simple signe de tête lorsque l'urgentiste lui avait spécifié que peut-être un collègue à lui pourrait les déposer. Ca lui allait parfaitement.

Et de fait, une fois sur le parking des urgences, ils tombèrent sur le Dean en question. La jeune femme laissa donc faire son comparse, jusqu'à ce qu'il la désigne.

- Colleen Granger, enchantée. Fit-elle avec un sourire poli en s'avançant un peu.

Dean ne tarda pas à lancer le mouvement, et Colleen passa à l'arrière de l'ambulance, avec Greg donc.


Arrow Howe Sweet Home de Ray!
Revenir en haut Aller en bas
Alice Dolphaine
Futur Bavard
Alice Dolphaine


Messages : 24
Date d'inscription : 01/10/2008

Inglewood - Centinela Hospital Medical Center - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inglewood - Centinela Hospital Medical Center   Inglewood - Centinela Hospital Medical Center - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Jan - 7:54

Le cou et le nez recouvert par une grosse écharpe bleu en fin tissus, une longue écharpe qui permettait à Alice de passer quasiment incognito, quasiment,car elle n'était pas seule et son compagnon lui, attirait le regard, un hématome gros comme le poing de la jeune femme s'étalait sur toute sa tempe, d'une couleur légèrement violette des croutes de sang en recouvraient le centre, le bonhomme marchait d'un pas incertain et en quittant le taxi dans lequel tout deux s'était installé il flancha légèrement.

-On aurait du y aller hier soir Jack !
-Je veux toujours pas y aller, je vais parfaitement bien, juste un peu mal au crâne, un doliprane et basta !
-Arrête ton cinéma, tu m'es encore assez précieux pour que je ne te laisse pas délirer seul dans ton coin à cause du coup.

L'homme souffla et leva les yeux au ciel, mimant l'exaspération, il se pensait privilégié vis-à-vis des autres, le seul en qui Alice offrait sa confiance, en qui elle se reposait un peu, mais contrairement à ce qu'il croyait, Alice ne voyait en lui qu'une très bonne ressource et un homme à surveiller c'est pourquoi elle le faisait constamment filer, surveillant son portable, sa baraque, jusqu'aux filles de joies qu'il rencontrait. Sans qu'il ne se soit douté de rien Jack s'était vu dépouillé de tous ses secrets.

L'agitation fébrile des urgences de Los Angeles se faisaient sentir dans un périmètre de plus de 500 mètres, entre les ambulances qui déboulait avec une rapidité phénoménal, tous les blessés plus ou moins grave qui d'un arrivait à pied pour réclamer une dose, qui sortait d'une voiture, porté par un de ses parents. Les hôpitaux n'avaient jamais vraiment plus à Alice, trop de mauvais souvenirs...

Se saisissant du bras de son blessé et le tira légèrement vers la porte à battant qui ne cessait de s'ouvrir et de se fermer, un brancard les doubla et Alice jeta un coup d'oeil vers le malheureux couché, un pauvre homme défiguré, accident de voiture, on voyait encore des bouts de verres coincé dans quelques coins de son visage. Alice ne put retenir une grimace de dégout, détournant rapidement le visage elle franchit les portes. Si l'agitation de dehors lui avait déjà tourné la tête celle de l'intérieur la surpris, il devait y avoir eu un carambolage ou quelque chose de la sorte, les urgences étaient bondées, hommes et femmes gémissaient de toutes parts.

-Alice...
-La ferme ! Tu te fais soigner et on se tire.
-Avant qu'un médecin ne m'examine la nuit sera déjà tombée !
-T'inquiète je connais quelqu'un qui te prendra tout de suite !

Abandonnant son blessé dans un des coins de la pièce, Alice dépassa tous les gémissements et se dirigea vers un comptoir ou plusieurs infirmières semblaient débordées, s'accoudant la jeune femme demanda après le docteur "Flint", "pause café pour le moment faudra revenir dans une dizaine de minute", après un sourire légèrement forcé et quelques paroles moins douces que les premières Alice parvint à trouver l'endroit de sa «pause-café" le simple cagibi au balais réaménagé en une minuscule salle de repos. Sans prendre la peine de frapper Alice rentra dans le débarras, il y avait là un nombre impressionnant de balais et d'outils d'entretien, plus au fond de la pièce discutaient trois hommes, tous avaient un mug à la main, ils riaient comme si l'un d'un venaient de sortir une bonne plaisanterie. L'un deux remarqua la venue d'Alice et releva la tête, un coup d'oeil appréciateur à la jeune femme, Alice l'ignora et se dirigea vers le médecin qu'elle cherchait. D'une voie bien plus charmeuse qu'à l'ordinaire Alice s'adressa à lui en vrillant son regard dans le sien. Le médecin eut un sourire idiot avant de s'approcher d'elle. Une fois que la jeune femme fut dissimulée par le médecin-Il était plutôt grand par rapport à Alice- son visage changea d'expression, se fit plus dur. Murmurant le plus bas possible, son ton était redevenu sec.

-J'ai un de mes associés qui s'est pris un sale coup sur la tête, j'aimerais que tu l'examines un peu sa blessure m'inquiète...
-Tu t'es déplacé pour accompagner ton malade ou pour venir me voir ?
-Devine !

L'homme se tut peu sur de la réponse et reprit une contenance en buvant le fond de café froid qui restait dans le fond de sa tasse. Puis il suivis la jeune femme qui avait déjà repoussé la porte et s'engageait à nouveau dans la salle des urgences encore plus mouvementées, lui semblait-il, que cinq minutes auparavant. Les deux personnages s'hâtèrent de rejoindre le blessé de l'un, après rapide examen Flint rassura Jack en lui administrant tout de même trois jours de repos forcé. Ce fut plus Alice que Jack qui grinça des dents. Une fois le malade soigné, bourré d'antalgique et la tête recouverte d'un énorme sparadrap, Alice pris le médecin à part en lui tirant sur la manche.

-Qu'est-ce qui se passe aujourd'hui ? Accident de voiture ?
-On a braqué une banque dans le sud de la ville et un mariage passait devant quand les types sont sortis armes au poing, la première voiture à pilé net, tu devrais voir l'état de la mariée ! Mais je me trompe ou tu n'es pas entièrement venu que pour Jack ?
-Je suis effectivement venu pour te voir mais j'aurais quelques renseignements à te demander...
-Oh ce type de renseignement là ! Jamais sur mon lieu de travail Alice enfin !
-Oh m'emmerde pas hein ! Écoute le prétendu médecin, j'ai encore un oeil sur tes fréquentations, ton patron serait ravi de savoir ce qui se passe lorsque le gentil médecin quitte sa blouse...

L'homme tiqua et fronça les sourcils, jetant un regard noir à Alice il courba légèrement l'échine et se rapprocha de la jeune femme qui venait de sortir une photographie, un homme en costume ainsi qu'une sorte de gorille-son garde du corps- étaient représentés. Interloqué le médecin la pris et fronça de nouveau ses sourcils.

-Ouai je le connais lui en costard là !
-Haaan ! Il passe pratiquement toutes ses journées à la télé et tu le connais !! Je te parle du gorille moi, je repasse la semaine prochaine et il est mort, Capiche ?
-Et je m'en débarrasse comment ? On dirait qu'il est insensible aux balles !
-Bah tu sauras te débrouiller ! Je te fais confiance ! Si tu as besoin d'aide passe à l'appart.

L'homme hocha de la tête quelques peu réticent et finalement se détourna de celle qui venait de lui gâcher sa journée, cette dernière repartit vers son malade, elle le saisit de nouveau sous le bras et tout deux s'enfuirent rapidement de l'agitation
Revenir en haut Aller en bas
Harvey L. Dent
Futur Bavard
Harvey L. Dent


Messages : 37
Date d'inscription : 21/10/2008
Age : 34
Localisation : Je-ne-suis-pas-de-Gotham! XD

Inglewood - Centinela Hospital Medical Center - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inglewood - Centinela Hospital Medical Center   Inglewood - Centinela Hospital Medical Center - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Mar - 23:46

Arrow Un bouquet de fleur à la maison

La nuit avait eu beau être agitée, c'est à 8h tapantes que le couple Dent-Osterman s'était réveillé pour aller rendre visite à une jeune maman. Et pour ne pas trop la brusquer, ils ne se présentèrent que vers 9h15 à l'Hôpital. Ce fut Laura qui demanda la direction de l'aile des naissances, ainsi que la chambre de Mme Jenny March, alias Jenny Osterman; Harvey semblait dans les nuages et regardait le visage de tous les patients du hall, comme s'il cherchait quelqu'un. Mais ce comportement cessa dès qu'ils entrèrent dans la chambre.
Immédiatement il y eut profusion de baisers entre les deux soeurs, tandis qu'Harvey donnait de mauvaise grâce une accolade à son beau-frère (futur, futur beau-frère) Matthew. Il le tolérait de façon très relative car ce dernier aimait à lui renvoyer régulièrement dans les jambes toutes les imperfections de la municipalité, la police etc...

Le problème était en fait plus profond...
Matthew était pigiste pour un journal très (trop?) engagé, et avait un jour rapporté dans un article évènement toute une série de propos qu'avait tenu Harvey lors d'un repas de famille, alors qu'il commençait à fréquenter Laura, et que son parcours politique prenait son envol. Il n'y avait rien de scandaleux dans ce qu'il avait dit, seulement le procédé était lamentable. La dispute qui s'était ensuivie avait presque failli mettre un terme à la relation d'Harvey et Laura. Depuis, Matthew et Harvey maintenaient un froid diplomatique de rigueur.

Il fut beaucoup plus doux avec Jenny, qu'il appréciait par contre énormément.


<<Elle est vraiment magnifique. Elle a beaucoup du côté Osterman, c'est clair!

-On voit aussi qu'elle tient du père, on sait qu'elle est de lui, lança Laura avec un sourire admiratif.

-J'espère qu'un de ces jours on aura droit à un petit De...

-La ferme, grommella Harvey sans même se retourner. Ce genre de sujet était très glissant.

-Oh les deux coqs, vous avez fini? C'est un jour assez important, ma frangine n'a pas souffert pendant 8 heures pour que vous fassiez une gueule d'enterrement non?

Laura portait la petite et semblait aux anges. Elle rêvait d'un bébé à elle, ou plutôt à eux. A ce moment Harvey sembla se rappeler de quelque chose. Il s'excusa auprès de Jenny et sortit de la chambre, tout en sachant que dans son dos sa compagne le foudroyait du regard, à juste titre. Dans le couloir, il chercha un docteur. Il devait en trouver un, où il ne se sentirait pas à l'aise...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Inglewood - Centinela Hospital Medical Center - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inglewood - Centinela Hospital Medical Center   Inglewood - Centinela Hospital Medical Center - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Inglewood - Centinela Hospital Medical Center
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Centre Commercial Beverly Center

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L.A. Rescue :: Los Angeles :: Les rues et autres lieux publics-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser