L.A. Rescue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Cité des Anges est à feux et à sang. A vous de choisir votre camp! Bon jeu!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Inglewood - Centinela Hospital Medical Center

Aller en bas 
+2
Mike Woodward
Colleen Granger
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Colleen Granger
Bavard Patenté
Bavard Patenté
Colleen Granger


Messages : 60
Date d'inscription : 12/08/2008

Inglewood - Centinela Hospital Medical Center Empty
MessageSujet: Inglewood - Centinela Hospital Medical Center   Inglewood - Centinela Hospital Medical Center Icon_minitimeDim 5 Oct - 14:19

Arrow Accident de la route

Il ne fallut finalement qu'une petite vingtaine de minutes aux deux ambulances pour arriver à l'hôpital. Une voiture de police les y attendait d'ailleurs. Puisque deux uniformes se dirigeaient droit vers eux, à peine avait-il mis un pied parterre.
- C'est vous qui avez pris en charge le faux policier?
- Derrière. Lâcha Colleen en montrant l'autre ambulance du pouce.

Elle fit signe aux deux motards qui s'apprêtaient à repartir.

- Merci les gars.

Aidé de son collègue, elle aida à descendre le brancard de la vieille femme.
- Je te laisse avec madame Felton, je vais voir où ils en sont. Désignant l'autre ambulance. Je te retrouve à l'intérieur.

L'ambulancier acquiesça d'un signe de tête, et fila vers les admissions. Collen rejoignit donc le second véhicule, et aida à ouvrir les portes arrières, après avoir fait bouger les deux officiers, un peu trop zélés à son goût.
- On pourrait avoir un peu de place pour travailler s'il vous plait?

Après un léger sourire à Shepherd et son collègue, elle demanda.
- Toujours stable?

Elle se doutait bien que oui, vu qu'ils ne l'avaient pas recontactée par radio. Mais certains collègues étant un rien "possessifs" avec leur patients, elle préférait s'en assurer.
Revenir en haut Aller en bas
Mike Woodward
Timide
Timide
Mike Woodward


Messages : 7
Date d'inscription : 13/08/2008

Inglewood - Centinela Hospital Medical Center Empty
MessageSujet: Re: Inglewood - Centinela Hospital Medical Center   Inglewood - Centinela Hospital Medical Center Icon_minitimeDim 5 Oct - 14:44

Arrow Comment faire de la purée avec une voiture tout neuve!

Pour connaître assez bien les environs de l'aéroport, Mike savait qu'on l'avait emmené un peu plus loin que l'hôpital du quartier. Comme ses intentions n'étaient pas de s'éterniser par ici, c'était un rien ennuyeux. Enfin, c'était aussi un expert de l'improvisation, il ne restait plus qu'à trouver l'occasion maintenant.

Il ne fut d'ailleurs guère étonné lorsque le véhicule stoppa à destination et que les portes s'ouvrirent de voir derrière une ravissante toubib, deux uniformes sombres. Vrai qu'on ne jouait pas impunément au flicaillon dans cet Etat. Et mieux valait ne pas se faire prendre. Bon, ben là, c'était un rien raté. On ne peut pas être bon tous les jours non plus.

En revanche, bon point pour lui, hormis ses faux papiers, rien ne pouvait indiquer son identité. Le tout était donc de fausser compagnie à tout ce beau monde avant qu'on lui prenne ses empreintes. Car bien entendu, il était fiché.
Alors bien sûr, ils ne leur faudraient pas longtemps pour découvrir qui il était, et renforcer la surveillance aux vues de ce que contenait son dossier. Parce que Mike n'avait pas son pareil pour jouer les passe-murailles. Et nul doute qu'on le laisserait pas faire une fois qu'ils seraient au courant.
Revenir en haut Aller en bas
Raymond Shepherd
Pipelette!
Pipelette!
Raymond Shepherd


Messages : 132
Date d'inscription : 17/08/2008
Age : 32

Inglewood - Centinela Hospital Medical Center Empty
MessageSujet: Re: Inglewood - Centinela Hospital Medical Center   Inglewood - Centinela Hospital Medical Center Icon_minitimeDim 5 Oct - 18:11

Arrow avp qui a mis tous les flics des alentours en rogne

Ah ce qu'il aimait conduire pendant les heures de pointe avec un timbré qui joue au fau flic à l'arrière! Au moins, cette fois,des policiers leur frayaient un chemin à travers les nombreux pots d'échappement.
Heureusement, lorsqu'il arriva et sorti du véhicule, Shep vit la doc' qu'il commençait malgré tout à apprécier, dû au fait qu'elle était plus débrouillarde que ce qu'il aurait pu croire. Lorsqu'elle, son coéquipier et lui-même descendirent le gars de l'ambulance, l'un des deux poilciers qui se trouvaient derrière le docteur Granger s'avança et passa les menottes au bras gauche du type et au brancard.

J'peux savoir ce que vous faites là?!
Il est en état d'arrestation
ça je m'en doutais figurez-vous mais en attendant vous lui enlevez ça pour que je puisse faire mon boulot!
Peut-être que vous faites votre boulot mais moi je fais le mien. Et il n'a pas l'air si mal en point que ça votre patient!
{ouh là ce type va faire long feu avec moi!}
Shep s'approcha du policier et pointa son index sur sa poitrine
Vous le faites ou je porte plainte pour mise en danger de la vie d'autrui??
Ce que Shep (et sans nul doute l'homme à qui il s'adressait) savait parfaitement, c'était que, vu l'état de l'accidenté, la plainte n'irait même pas dans les papiers du juge
Le policier s'écarta de Shep et alla ouvrir les menottes

Bon mais c'est votre responsabilité!
en poussant le brancard à l'intérieur de l'hôpital, Shep pensa de toute ses forces que le taré ne lui ferait pas faux-bond, puisque, compte tenu des circonstances, les menottes auraient dû être à son poignet.
Revenir en haut Aller en bas
Colleen Granger
Bavard Patenté
Bavard Patenté
Colleen Granger


Messages : 60
Date d'inscription : 12/08/2008

Inglewood - Centinela Hospital Medical Center Empty
MessageSujet: Re: Inglewood - Centinela Hospital Medical Center   Inglewood - Centinela Hospital Medical Center Icon_minitimeLun 6 Oct - 8:07

Et une nouvelle fois son collègue lui mit un vent d'anthologie! Il était sourd et il lisait sur les lèvres ou bien? Ca commençait franchement à lui traverser l'esprit!
Bon, elle l'excusa à moitié, d'autant qu'elle vit bien que leur patient semblait conscient. Mais surtout que les flics passaient à l'action.

Le médecin fronça un peu les sourcils en voyant l'officier menotter le blessé. Elle allait répliquer, mais Shepherd, une fois n'était pas coutume était déjà sur le coup. Il rectifia d'ailleurs le tir et remonta dans son estime en remettant le flic à sa place de mains de maître.
Après un regard un rien noir aux deux policiers, signe qu'elle était de tout coeur avec son collègue, elle suivit le brancard à l'intérieur.

- Bien joué! Lança-t-elle à l'ambulancier avant que les forces de l'ordre ne les rejoignent aux admissions.

Elle laissa le soin à Shepherd d'annoncer les dommages à l'équipe de soignants qui arrivèrent, et Colleen fonça vers le titulaire.

- Docteur Granger. Je suis détachée aux véhicules d'urgences, si vous le permettez j'aimerais garder ce patient.
- Aucun soucis, on est sur les dents depuis que les urgences du Metro sont fermées, tout est renvoyé chez nous. Alors on prend toute l'aide qu'on veut bien nous offrir. Salle 3 si vous voulez. Je vous laisse, on a un autre AVP qui arrive.
- Pas de problème. Merci.

La jeune femme rejoignit donc "son" équipe et fila en trauma 3.
- A mon compte, on le met sur la table... deux, trois! NFS et recherche de stupéfiants. Radio du poignet, et on va faire trois points après avoir nettoyé la plaie. Après ça, vous le montez en observation. Scan-crâne si son état l'exige.

Elle leva la tête vers l'ambulancier.
- Shepherd, s'il n'y a pas d'appel, j'aimerai que vous m'attendiez, on ne devrait pas en avoir pour longtemps avec ce patient.

Finissant sa phrase en signant la feuille que lui tendant un des internes pour les prescriptions, et mettant des gants avant d'attraper le porte aiguille pour les sutures.
Revenir en haut Aller en bas
Raymond Shepherd
Pipelette!
Pipelette!
Raymond Shepherd


Messages : 132
Date d'inscription : 17/08/2008
Age : 32

Inglewood - Centinela Hospital Medical Center Empty
MessageSujet: Re: Inglewood - Centinela Hospital Medical Center   Inglewood - Centinela Hospital Medical Center Icon_minitimeMer 15 Oct - 18:43

Ah mais elle s'adoucissait dis donc! Voilà qu'elle lui faisait un compliment! Enfin si on peut prendre ça pour un compliment le petit "bien joué" qu'elle avait lancé après qu'il eut envoyé le flic balader. Bref en tout cas il le prenait comme tel.
Ok doc' pas de problèmes!

Bon il avait quand même le temps d'aller prendre un café au distributeur... Non plutôt à la cafét'. Au moment de partir, il tourna la tête et vit son coéquipier qui restait planté là. {Et moi qui voulait attendre tranquillement TOUT SEUL qu'elle revienne! ... }
Bon allez il allait pas faire son égoïste

Un café ça te dit??
Hum c'est sympa mais je vais plutôt aller ranger le matos dans l'ambulance et aller la parquer correctement! Toute façon j'voudrais pas déranger... A+ !

{Ah ben çui-là alors! Il remonte dans mon estime!}
Tout en se faisant cette réflexion, il se dirigea vers les ascenseurs.
Revenir en haut Aller en bas
Mike Woodward
Timide
Timide
Mike Woodward


Messages : 7
Date d'inscription : 13/08/2008

Inglewood - Centinela Hospital Medical Center Empty
MessageSujet: Re: Inglewood - Centinela Hospital Medical Center   Inglewood - Centinela Hospital Medical Center Icon_minitimeJeu 16 Oct - 18:51

Boosté par ce qu’on venait de lui envoyer dans les veines et surtout la trouille de se retrouver au trou, Mike venait de se faire un auto-shoot d’adrénaline. Il ouvrit les yeux qu’il gardait sciemment fermés depuis un petit moment. Il observa les forces en présence. Faisable ! Estima-t-il.

Au moment où l’infirmier, Shepherd à ce qu’il avait entendu, sortit, détournant ainsi l’attention des officiers à l’extérieur de la salle de trauma. Il attrapa la tubulure de sa perfusion qu’il arracha d’un coup sec, tout en bondissant du brancard, laissant l’équipe soignante sans trop de réaction. Il se précipita sur les portes battantes qui se refermaient derrière l’urgentiste, et obliqua directement vers la sortie comme un dératé.

- Poussez-vous, j’ai une urgence ! Barrez-vous, bordel !

Devant l’engin qui courait sans se retourner dans les couloirs, la foule s’écartait machinalement! Le choc serait terrible s’il croisait de la résistance. Il restait quelques mètres avant la sortie. Vingt, quinze, dix mètres… Aïe deux vigiles à la sortie !
- Ne vous inquiétez pas les mecs, le doc a signé le bon de sortie!

Ou presque…
Revenir en haut Aller en bas
Iron M.J
Dieu sur Terre
Dieu sur Terre
Iron M.J


Messages : 55
Date d'inscription : 13/08/2008
Localisation : L.A.

Inglewood - Centinela Hospital Medical Center Empty
MessageSujet: Re: Inglewood - Centinela Hospital Medical Center   Inglewood - Centinela Hospital Medical Center Icon_minitimeJeu 16 Oct - 18:53

Le choc entre le malfrat et l’ambulancier fut assez rude. Enfin, plus pour le second en fait, dont la tête percuta un brancard, fort heureusement vide, resté là dans le couloir. Le pauvre en serait quitte pour quelques points de sutures, mais Colleen avait le nécessaire en main justement, ça tombait bien ! Oh, il était en état de poursuivre le fuyard, et sûrement assez en rogne pour, qui plus est !

Mike, lui, n’avait évidemment pas pris le temps de s’excuser, et filait comme un missile à tête chercheuse vers la sortie. Arrivé devant les portes automatiques, les cerbères qui en avaient la charge n’avaient pas vraiment l’intention de laisser passer ce forcené. Mais face à l’athlète qu’était Mike, ils volèrent presque. Tout le monde n’est pas forcément quater back non plus aux States, contrairement à ce que l’on pourrait croire !

L’homme se retrouva dehors, avec une magnifique ambulance prête à repartir aussitôt juste devant lui!
Revenir en haut Aller en bas
http://L.A.
Colleen Granger
Bavard Patenté
Bavard Patenté
Colleen Granger


Messages : 60
Date d'inscription : 12/08/2008

Inglewood - Centinela Hospital Medical Center Empty
MessageSujet: Re: Inglewood - Centinela Hospital Medical Center   Inglewood - Centinela Hospital Medical Center Icon_minitimeJeu 16 Oct - 18:59

Porte aiguille en main Colleen vérifiait les constantes de son patient quand celui-ci envoya valdinguer le plateau de suture dans un vrai fracas. Personne n’eut vraiment le temps de réagir que l’animal était déjà dehors.

Elle se retrouva dans le couloir, et regarda dans la direction du fuyard.

- Ah bah je confirme, il était stable celui-ci !

Ou totalement instable, ça, ça dépendait des points de vue. En tout cas, ça l’amusait limite comme situation. Oui, la jeune femme avait toujours eu un faible pour les mauvais garçon un rien loosers ! Atavisme familial sans doute.

Avec un temps de retard, le temps de relever le secouriste, et le temps de réaliser surtout, les gardes en faction démarrèrent à la poursuite du blessé coureur, bousculant un peu le médecin.

- Hey !

Fit Colleen en guise de protestation. Voilà une journée qui démarrait bien, tiens !
Revenir en haut Aller en bas
Raymond Shepherd
Pipelette!
Pipelette!
Raymond Shepherd


Messages : 132
Date d'inscription : 17/08/2008
Age : 32

Inglewood - Centinela Hospital Medical Center Empty
MessageSujet: Re: Inglewood - Centinela Hospital Medical Center   Inglewood - Centinela Hospital Medical Center Icon_minitimeVen 17 Oct - 15:48

[HRP: Woodward je ne SUIS pas un infirmier!!! '^^']
Alors qu'il se dirigeait vers les ascenceurs, Shep entendit un mélange de souffle coupé et de métal (certainement le résultat d'une bousculade) qui le fit se retourner illico.
Mais qu'est-ce que...??
A peine eut-il le temps de voir la scène que son coéquipier était déjà relevé, lancé à la poursuite du fugitif.
Il en fallut peu à Shep pour faire de même. C'était le genre de type qu'on pourrait croire macho et égocentrique au premier regard, mais qui n'hésitait pas à faire des pieds et des mains dès qu'on avait besoin d'aide.
Arrivé à la sortie, Shep apperçut du coin de l'oeil les 2 vigiles à terre, et le type qui se dirigeait vers l'ambulance.

Eh mais... NON mais j'y crois pas ça! Mon ambulance! Eh du c** ça tu vas me le payer!
[allez un petit geste héroïque??]
Alors que le gaillard se mettait au volant, que son coéquipier se disait sûrement qu'il était trop tard tout en reprenant son souffle, Shep s'accrocha aux poignées des portes arrières, au haut de l'ambulance.
Voilà à quoi servait l'entraînement physique à l'examen d'entrée pour ce boulot!
Bon mais il fallait être réaliste, il n'allait pas tenir longtemps. Surtout si le mec conduisait les ambulances comme les voitures de flics...
Revenir en haut Aller en bas
Colleen Granger
Bavard Patenté
Bavard Patenté
Colleen Granger


Messages : 60
Date d'inscription : 12/08/2008

Inglewood - Centinela Hospital Medical Center Empty
MessageSujet: Re: Inglewood - Centinela Hospital Medical Center   Inglewood - Centinela Hospital Medical Center Icon_minitimeDim 19 Oct - 12:03

Privée de son patient, Colleen s'occupa des blessés, pour ne pas dire traumatisés, que Mike avaient laissé dans son sillage. Un vrai danger public, ce mec!

La jeune femme avait pesté en voyant l'ambulancier se ruer à la poursuite du fuyard. Déjà ce n'était pas son métier, et en plus il était blessé. Du moins, c'est que qu'elle en avait déduit en voyant les traces de sang frais dans le couloir.

Et encore, pour l'instant, elle ne savait pas qu'il avait fini accroché à l'ambulance. C'est plutôt cascadeur qu'il aurait du faire comme métier!
Revenir en haut Aller en bas
Mike Woodward
Timide
Timide
Mike Woodward


Messages : 7
Date d'inscription : 13/08/2008

Inglewood - Centinela Hospital Medical Center Empty
MessageSujet: Re: Inglewood - Centinela Hospital Medical Center   Inglewood - Centinela Hospital Medical Center Icon_minitimeDim 19 Oct - 12:16

Muée par une irrésistible envie de s'échapper, un peu comparable à la trouille incontrôlable qui vous prend quand vous vous retrouvez dans le noir dans un cage d'escalier alors que la minuterie de l'éclairage viet de faire son office, Mike se retrouva dehors s'en presque ce rendre compte de ce qu'il avait fait.

Devant lui, une ambulance qui venait de livrer son colis et prête à repartir! Il n'en fallait pas plus pour stimuler à nouveau le gamin qui sommeillait en lui. Ni une, ni deux, le fuyard monta à bord, mit le contact, et ne demanda son reste à personne.
Son pied écrasa la pédale d'accélérateur comme rarement. Il allait vite savoir ce que ces engins avaient dans le ventre!

- Youhou !

Oubliant que la dernière fois qu’il avait poussé un tel cri, ça n’avait rien donné de bon ! Mike n'avait évidemment pas vu qu'il avait un passager clandestin. Intrinsèquement ça n'aurait pas changé grand chose, ceci étant. Il fallait déjà qui vire de là au plus vite, car ils savaient que les renforts n'allaient pas tarder.
Revenir en haut Aller en bas
Raymond Shepherd
Pipelette!
Pipelette!
Raymond Shepherd


Messages : 132
Date d'inscription : 17/08/2008
Age : 32

Inglewood - Centinela Hospital Medical Center Empty
MessageSujet: Re: Inglewood - Centinela Hospital Medical Center   Inglewood - Centinela Hospital Medical Center Icon_minitimeLun 20 Oct - 10:26

[HRP: Eh non doc' tu m'auras pas (entout cas pas pour le moment!) c'est pas moi qui suis blessé moi je me dirigeais vers les ascenceurs. Par contre, mon coéquipier lui... il reprend son souffle sur le parking des ambulances et je crois qu'il aurait bien besoin d'un doc' aux mains d'ange comme toi! '^^']

Alors qu'il était sérieusement entrain de se demander ce qu'il faisait là, Shep entendit un appel radio grâce à la fenêtre ouverte côté conducteur. Il était bien trop loin pour comprendre distinctement de quoi il s'agissait, c'est pourquoi il décida de s'enfiler dans l'ambulance et tenter d'arrêter le gus.
Ce qui, soit dit en passant, était un geste des plus stupides. Accroché d'une main à la poignée sur le côté de l'ambulance, il tenta de s'étirer le plus possible afin d'attraper la poignée de l'autre porte. Mais dans le vent, c'était bien cause perdue. Et conséquence à tout cela, au premier tournant que prit l'ambulance, Shep fut projeté en arrière, ce qui lui fit lâcher d'office la poignée. Et comme happé par le vent, il se retrouva projeté contre un pylône au bord de la route.

Complètement sonné, il ne tenta même pas de se relever, tellement la douleur dans son dos était forte. Il s'était aussi cogné la tête, et lorsque Shep mit sa main sur sa tempe endolorie, il en eut la main rouge de sang, et sentit le liquide chaud couler sur son visage.

Et s***!
Revenir en haut Aller en bas
Mike Woodward
Timide
Timide
Mike Woodward


Messages : 7
Date d'inscription : 13/08/2008

Inglewood - Centinela Hospital Medical Center Empty
MessageSujet: Re: Inglewood - Centinela Hospital Medical Center   Inglewood - Centinela Hospital Medical Center Icon_minitimeMer 22 Oct - 16:49

Mike avait apperçu la porte arrière s'ouvrir dans son rétro, mais au virage suivant, il vit nettement un type voler vers le bas côté.
- Bordel, il était où celui-ci?!

Il secoua le tête en se marrant à moitié, et continua encore quelques centaines de mètres. C'était cool aussi ce genre de véhicule. Tout le monde se barrait devant lui, bien mieux qu'avec sa voiture façon "flic". Il y songerait au besoin.

Se doutant que cette fois, il n'était vraiment pas discret même sirène éteinte, il bifurqua dans une contre allée, et s'arrêta à la sauvage dans un petit cul de sac. Il devrait être pénard quelques minutes.
En bon escroc minable, il fit une fouille en règle du véhicule, et outre quelques pansements pour sa blessure, il ramassa tout ce qui pouvait lui servir avant de filer en douce.

Pas de flic, ni de sirène à l'horizon. Bonne pioche. Il rejoignit l'artère principale, en vérifiant que personne ne semblait l'avoir remarqué. Il pressa un peu le pas, et bifurqua deux ou trois fois pour changer de rue.
Après avoir vérifié que personne ne lui filait le train, il chopa un bus qui arrivait à l'arrêt devant lui.

Il fila un billet au chauffeur, et décida d'aller jusqu'au terminus à priori. A moins que d'ici là... Mais rien à redire, il s'en sortait pas si mal sur ce coup.


Arrow Ailleurs!
Revenir en haut Aller en bas
Iron M.J
Dieu sur Terre
Dieu sur Terre
Iron M.J


Messages : 55
Date d'inscription : 13/08/2008
Localisation : L.A.

Inglewood - Centinela Hospital Medical Center Empty
MessageSujet: Re: Inglewood - Centinela Hospital Medical Center   Inglewood - Centinela Hospital Medical Center Icon_minitimeSam 25 Oct - 18:32

Les forces de l'ordre avaient pris l'ambulance en chasse. Mais hélas avec un bon temps de retard. Du même coup, ils étaient obligés de patrouiller plus qu'autre chose à la recherche du véhicule.

Une patrouille tomba d'ailleurs sur un petit attroupement. Les officiers bondirent du véhicule en apprenant que c'était un ambulancier blessé. L'un d'eux appela des secours tandis que l'autre se penchait au dessus de la victime après avoir fait reculer les badauds.

- Shepherd, comment vous sentez-vous? Vous pouvez bouger?

Le type ne le connaissait pas, il avait juste lu son nom broder sur sa veste.

Pendant ce temps, d'autres collègues retrouvaient l'ambulance manquante. Vide malheureusement.
Revenir en haut Aller en bas
http://L.A.
Raymond Shepherd
Pipelette!
Pipelette!
Raymond Shepherd


Messages : 132
Date d'inscription : 17/08/2008
Age : 32

Inglewood - Centinela Hospital Medical Center Empty
MessageSujet: Re: Inglewood - Centinela Hospital Medical Center   Inglewood - Centinela Hospital Medical Center Icon_minitimeDim 26 Oct - 17:21

La patrouille avait fait dégagé les gens qui commençaient à s'ammasser autour de lui en posant les questions stupides du genre "Monsieur est-ce ça va?" ou alors en restant à regarder sans bouger... Un policier se pencha sur Shep et prit de ses nouvelles.
La formulation "familière" (utiliser son nom alors qu'ils ne se connaissaient pas) plut à Shep, qui s'était adouci avec le temps (car cette façon de parler, Shep ne la supportait pas il y a une dizaine d'années)...
Pour répondre au policier, Shep tenta de se lever, mais il ne pouvait pas s'appuyer sur son côté droit.

Haem... Du côté gauche sans trop de problèmes... Par contre je sens plus du tout mon côté droit...
Il se laissa tomber lourdement contre la barrière en attendant de voir ce qui allait se passer...
Revenir en haut Aller en bas
Iron M.J
Dieu sur Terre
Dieu sur Terre
Iron M.J


Messages : 55
Date d'inscription : 13/08/2008
Localisation : L.A.

Inglewood - Centinela Hospital Medical Center Empty
MessageSujet: Re: Inglewood - Centinela Hospital Medical Center   Inglewood - Centinela Hospital Medical Center Icon_minitimeDim 26 Oct - 17:55

L'officier leva le nez pour situer où il était précisément, et chercha mentalement l'hôpital le plus proche. Il n'y avait pas photo, c'était Centinela. Il sortit directement son portable et lança l'appel après avoir compulsé son répertoire.
- Oui, ici la patrouille 32, on a un ambulancier salement amoché. Il nous faudrait une équipe d'urgence... Oui, il semble touché au dos... Shepherd... Ok.

Franck, le type à la régulation des urgences, interpella le collègue du secouriste.
- Hey, ils ont retrouvé ton pote. Il est touché. Trouve un doc, je crois, ce sera plus prudent.

Il lui tendit alors le papier avec l'endroit de la prise en charge, et le collègue ne vit pas d'autre médecin disponible que Granger.
- Doc, les flics ont retrouvé Shepherd. Il est blessé.

Le jeunot ne paniquait pas, mais limite quand même. Dans l'équipe, c'était nettement Ray le boss. Alors là...
Revenir en haut Aller en bas
http://L.A.
Colleen Granger
Bavard Patenté
Bavard Patenté
Colleen Granger


Messages : 60
Date d'inscription : 12/08/2008

Inglewood - Centinela Hospital Medical Center Empty
MessageSujet: Re: Inglewood - Centinela Hospital Medical Center   Inglewood - Centinela Hospital Medical Center Icon_minitimeLun 27 Oct - 10:23

Plus de peur que de mal, Colleen avait fini de réparer le joyeux bordel qu'avait laisser leur faux-flic avec son départ précipité. C'est fou ce qu'un seul, même pas armé, peut faire comme dégâts!

La jeune toubib discutait avec un des vigiles qui se foutait joyeusement de son collègue franchement secoué par Mike, quand l'ambulancier qui était avec Shepherd revint vers elle. Colleen fronça quelque peu les sourcils en entendant qu'il y avait besoin d'un médecin. Elle n'aimait pas trop ça.

- Je vous laisse les gars, le devoir m'appelle. Dit-elle tout de même avec un petit sourire amusé aux types de la sécurité.

Elle embraya alors à la suite du petit jeune, et ils embarquèrent dans une des ambulances disponibles. Il ne leur fallu pas bien longtemps pour rejoindre un petit attroupement protégé par une voiture de patrouille en travers de la route.
Le fourgon la contourna pour s'approcher au mieux du blessé. Colleen en sortit avec une trousse de premier secours.

- Alors Shepherd, on se prend pour Colt Seavers?

Allusions à une vieille série TV dont les héros étaient deux cascadeurs. C'était aussi une façon de voir comment le secouriste allait, selon sa réaction. Enfin à le voir comme ça, il n'avait pas l'air d'être au mieux c'était certain.
Revenir en haut Aller en bas
Raymond Shepherd
Pipelette!
Pipelette!
Raymond Shepherd


Messages : 132
Date d'inscription : 17/08/2008
Age : 32

Inglewood - Centinela Hospital Medical Center Empty
MessageSujet: Re: Inglewood - Centinela Hospital Medical Center   Inglewood - Centinela Hospital Medical Center Icon_minitimeMar 28 Oct - 20:14

A peine le policier avait passé un appel à l'hôpital que déjà Colleen et le coéquipier de Shep arrivaient.
Colt qui?? Ah... le casc... Aïe!

Il n'avait bougé qu'un petit peu, mais c'était un petit peu de trop...
non je ne jouais pas à Colt Seavers.... Mais je vous accorde que c'était un geste stupide...

Shep devait être bien mal en point pour avouer qu'il avait fait une chose bête.
Et bien que ce soit majoritairement sa faute si il était dans cet état, il dit tout de même:

Si à cause de cet imbécile je me retrouve à ne plus pouvoir exercer mon job je sais pas ce que je lui fais!

Eh oui il avait quand même une image à défendre!
Ah doc' vous savez ça me fait penser à cette histoire du bon chirurgien qui avait dû soigner un meurtrier... Tout ça pour dire que même les personnes les plus chiantes (genre moi) vous devez les soigner! Et c'est pareil pour un ambulancier! Hi hi qu'est-ce qu'on a pas de chance quand même parfois...

[HRP: ah ce que j'aime jouer ce mec si...imbus de lui même,macho,dragueur!]
Revenir en haut Aller en bas
Colleen Granger
Bavard Patenté
Bavard Patenté
Colleen Granger


Messages : 60
Date d'inscription : 12/08/2008

Inglewood - Centinela Hospital Medical Center Empty
MessageSujet: Re: Inglewood - Centinela Hospital Medical Center   Inglewood - Centinela Hospital Medical Center Icon_minitimeMar 28 Oct - 21:20

Colleen après une petite moue ennuyée alors qu'il se plaignait du dos, eut un petit sourire amusé alors que Shepherd avouait que ce qu'il venait de faire n'était pas des plus malins. Vrai que risqué sa vie ou du moins sa santé comme ça, ce n'était sans doute pas la meilleure chose à faire.

La jeune femme attrapa un collier cervical, et le mit à son patient.

- Si vous commenciez par rester tranquille, ce serait déjà une bonne chose.

Elle le regarda avec un léger oeil noir. Ce type plaisantait alors qu'il risquait de rester tétraplégique. Franchement... franchement!
Son coéquipier arriva alors avec le brancard.

-Hey, Shep' les flics sont furax que t'aies laissé partir le gus, tu sais!
- Hey, oh, si on pouvait se concentrer sur notre travail déjà.

Le regard de Colleen glissa de l'un à l'autre. C'était des ambulanciers ou des cowboys ces deux là?!
Elle positionna des mains au niveaux de celles du blessé.

- Vous pouvez serrez mes doigts?

Il fallait déjà compter les abatis de leur Seavers local avant d'envisager de le bouger.
Revenir en haut Aller en bas
Raymond Shepherd
Pipelette!
Pipelette!
Raymond Shepherd


Messages : 132
Date d'inscription : 17/08/2008
Age : 32

Inglewood - Centinela Hospital Medical Center Empty
MessageSujet: Re: Inglewood - Centinela Hospital Medical Center   Inglewood - Centinela Hospital Medical Center Icon_minitimeMer 29 Oct - 19:06

"les policiers sont furax que t'aies laissé partir le type!" tu m'en diras tant! Etait-ce vraiment mon boulot??
Bon il fallait que Shep reste tranquille pour enfiler le collier cervical et qu'il se concentre sur ce que lui demandait son médecin. Il mit sa main gauche dans celle du doc' et la serra


Je vous montre l'autre main??
Et sans attendre la réponse, il essaya de serrer avec la main droite mais... rien.
Il fallait que Shep arrête de plaisanter et il faut dire qu'il commençait à flipper... juste un tout petit peu...

Haem... il faut peut-être du temps hein??
Revenir en haut Aller en bas
Colleen Granger
Bavard Patenté
Bavard Patenté
Colleen Granger


Messages : 60
Date d'inscription : 12/08/2008

Inglewood - Centinela Hospital Medical Center Empty
MessageSujet: Re: Inglewood - Centinela Hospital Medical Center   Inglewood - Centinela Hospital Medical Center Icon_minitimeSam 8 Nov - 19:02

Tout le monde reprit son rôle après son pseudo coup de gueule, et Colleen n'en était pas fâchée. Honnêtement ce n'était pas trop le moment de se soucier de leur fuyard. Le tout était qu'il ne fasse pas d'autres dégâts ou blessés un peu plus loin.

L'ambulancier s'exécuta donc. Si la main gauche semblait en état, le côté gauche semblait poser problème. Arf! Rien qui vaille. Et Shepherd semblait lui-même s'en rendre compte.
Colleen alla dans son sens, de toute manière étant de la partie, il savait ce qu'il risquait.

- Possible, en effet. De tout manière, on a pas vraiment le choix, hein?

La jeune femme avait fini sa phrase avec un sourire qui se voulait rassurant. C'était bien le seul traitement qu'elle pouvait lui administrer pour l'instant hélas.
- Vous avez mal quelque part?

Enfin hormis les multiples abrasions qu'il avait ça et là. Il avait dû salement morfler quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Raymond Shepherd
Pipelette!
Pipelette!
Raymond Shepherd


Messages : 132
Date d'inscription : 17/08/2008
Age : 32

Inglewood - Centinela Hospital Medical Center Empty
MessageSujet: Re: Inglewood - Centinela Hospital Medical Center   Inglewood - Centinela Hospital Medical Center Icon_minitimeSam 8 Nov - 20:47

Le doc' ne lui cachait rien... "possible"... ça voulait tout dire.... surtout qu'on s'est à quoi s'attendre quand on est du métier...Au moins accompagnait-elle ses mots d'un sourire que Shep savait se vouloir rassurant
Mal quelque part?? oui ben je crois que mon coccyx en a pris un sacré coup et je crois que le fait de n'avoir pour le moment plus de sensibilité du côté droit me fait plus peur que mal...

Et, remarquant que les autres étaient occupés ailleurs, et qu'il était seul pour un instant avec l'urgentiste, Shep décida de laisser tomber le rideau... et de montrer sa partie sentimentale, fragile, celle de l'homme au grand coeur qui ne savait simplement pas l'exploiter correctement
Que ça reste entre nous mais... s'il y a un sentiment que je dois partager maintenant c'est bien la peur de... rester paralysé ou quelque chose comme ça... Vous savez dans ma vie j'ai 2 choses qui me tiennent à coeur: mon job et ceux que j'aime. Et je n'ai envie de perdre ni l'un ni l'autre...

Cette partie de lui, Shep ne l'avait pas laissée se montrer souvent... C'était peut-être la douleur qui lui avait fait avouer ça à une presque inconnue...[bah oui faut pas que je quitte mon perso un peu trop mec genre forte tête et tout =) ] Eh oui il fallait avouer que la douleur lui transperçait le corps...
Revenir en haut Aller en bas
Colleen Granger
Bavard Patenté
Bavard Patenté
Colleen Granger


Messages : 60
Date d'inscription : 12/08/2008

Inglewood - Centinela Hospital Medical Center Empty
MessageSujet: Re: Inglewood - Centinela Hospital Medical Center   Inglewood - Centinela Hospital Medical Center Icon_minitimeDim 9 Nov - 8:35

Colleen l'écouta décrire son ressenti et hocha la tête avant de lui répondre.
- La sensibilité au niveau du bassin indique que si dommage il y a c'est au niveau des cervicales et à mon sens ça ne doit pas être très méchant.

S'il n'avait plus rien senti au dessous de la ceinture, ça aurait été tout autre chose. La jeune femme le vit changer d'expression et de fait, il tomba le masque devant elle. Le pauvre devait quand même être touché psychologiquement pour que cela se fasse ainsi.

Il lui avoua donc sa peur. C'était touchant pour Colleen d'entendre ça. A son tour, elle débrancha le mode "Toubib" pour lui répondre.

- En imaginant le pire, je ne vous ferai pas de promesse en ce qui concerne votre job, mais si vos amis vous lâchaient à cause de ça, franchement c'est qu'ils ne mériteraient pas votre amitié.

Elle lâcha un sourire aussi compréhensif que sincère. C'était craquant de le voir douter ainsi. Dommage qu'elle ne soit pas en mesure de lui certifier que tout se passerait au mieux. Même si son instinct lui disait que rien d'irrémédiable n'était touché, son esprit cartésien ne pouvait faire ce genre de promesse. Et encore heureux dans un sens.

La jeune femme repassa presque immédiatement en mode pro, même si bien sûr elle était à même de poursuivre la conversation s'il le souhaitait. Elle n'était pas psy mais avait certaines facultés d'écoute, et elle savait aussi d'expérience qu'il ne fallait jamais sous-estimer le psychisme pour soigner le physique.
Bref, elle lui prépara une bonne dose d'analgésiques.

- Vous allez vous sentir mieux après ça.

Elle chopa la radio pour demander à préparer une équipe traumato. Histoire que tout se fasse au plus vite à leur arrivée à l'hôpital.
Revenir en haut Aller en bas
Raymond Shepherd
Pipelette!
Pipelette!
Raymond Shepherd


Messages : 132
Date d'inscription : 17/08/2008
Age : 32

Inglewood - Centinela Hospital Medical Center Empty
MessageSujet: Re: Inglewood - Centinela Hospital Medical Center   Inglewood - Centinela Hospital Medical Center Icon_minitimeDim 9 Nov - 19:48

Ah peut-être était-ce alors uniquement à cause du choc que son côté droit ne lui obéissait plus... Et la doc' avait l'espace d'une phrase sa fonction de médecin... Il ne restait plus qu'à attendre qu'on l'emmène à l'hôpital... Mais étrangement, alors qu'il avait montré ses sentiments sur un "coup de tête", se dévoiler lui faisait du bien... Il n'avait pas fait cela depuis....25 ans... depuis que Leïla s'en était allée...
Bah 'nous reste plus qu'à attendre qu'on me transporte à l'hosto alors... Dites, ça fait longtemps que vous vous êtes engagée?? Vous savez, je sais que je peux parfois paraître un peu.. caïd mais j'ai mes raisons... Désolé de vous avoir un peu choqué avec mes répliques avant je sais que je l'ai fait mais... je suis comme ça

Voilà ça permettra peut-être au doc de continuer à parler...
Mais attention, Shep n'avait aucune intention de la draguer ou quoi c'est simplement que... voilà quoi!
Revenir en haut Aller en bas
Colleen Granger
Bavard Patenté
Bavard Patenté
Colleen Granger


Messages : 60
Date d'inscription : 12/08/2008

Inglewood - Centinela Hospital Medical Center Empty
MessageSujet: Re: Inglewood - Centinela Hospital Medical Center   Inglewood - Centinela Hospital Medical Center Icon_minitimeMar 11 Nov - 8:16

Colleen lui envoya son shoot qui devrait en théorie le décontracté un peu. Parce que déjà habituellement il était plutôt du genre tendu, mais là, c'était carrément l'apothéose. La médecin décida d'ailleurs de prendre la tension, et de fait le garçon était hyper-tendu, aussi intérieurement. Enfin en même temps...

La jeune femme l'écouta et le laissa finir avant d'afficher un petit sourire amusé.

- Vous avez peur de quoi pour parler comme un vrai moulin à paroles? Respirez entre deux phrases, ça n'en sera que mieux hein?

Le commentaire n'avait rien de méchant bien sûr. Elle essayait même de dédramatiser un peu la situation, histoire de Shepherd se détende au mieux. Pour l'instant, c'était pas gagné.

Tout en gardant le sourire, elle pointa un doigt dans son champs de vision.

- Hop, hop!On ne rajoute rien, je réponds d'abord. Persuadée qu'elle était qu'il fallait un peu détourner son attention sur autre chose.- Alors...

Mais le collègue arriva a ce moment là avec le brancard.
- Bien, on va bouger.

Prenant les précautions d'usage, ils le chargèrent sur le brancard doucement.
- Shepherd, vous êtes toujours avec nous?

C'était pas le moment qu'il perde connaissance. En attendant, elle risquait bien de se défiler et de ne pas lui répondre de suite. Mais commençant à connaître l'animal devant elle, elle se doutait bien qu'il n'en resterait sûrement pas là.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Inglewood - Centinela Hospital Medical Center Empty
MessageSujet: Re: Inglewood - Centinela Hospital Medical Center   Inglewood - Centinela Hospital Medical Center Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Inglewood - Centinela Hospital Medical Center
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Centre Commercial Beverly Center

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L.A. Rescue :: Los Angeles :: Les rues et autres lieux publics-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser