L.A. Rescue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Cité des Anges est à feux et à sang. A vous de choisir votre camp! Bon jeu!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 La route entre le quartier Est et les entrepôts

Aller en bas 
AuteurMessage
Walter
Bavard Patenté
Bavard Patenté
Walter


Messages : 85
Date d'inscription : 24/08/2008
Age : 34
Localisation : Du mauvais côté de la thalassa

La route entre le quartier Est et les entrepôts Empty
MessageSujet: La route entre le quartier Est et les entrepôts   La route entre le quartier Est et les entrepôts Icon_minitimeDim 29 Mar - 16:05

Arrow Un deal conclu au Miss Lucky

Au volant de sa voiture, Walter sentait une certaine tension dans l'habitacle. Quelque chose d'infime, d'impalpable, mais néanmoins présent. Rien que le silence était assez oppressant, et il remercia Alice de le rompre, même pour lancer un lieu commun.

-T'inquiètes pas, je sais à quoi m'en tenir. On m'a fait un solide topo sur la question, ces types sont des branques. Des nazes qui pêtent plus haut que leur cul et croient se faire une bonne place; c'est pas sur la qualité que je m'inquiète, mais sur la quantité. C'est pour ça que je veux aller chez Iki, pour me ravitailler. Je suis plutôt bon tireur, mais mon P99 n'est pas suffisant pour ça. Pas de survivants. Pas de prisonniers. Ca me dégoute rien que d'y penser, j'te l'dis moi.

Il était sincère. Une telle boucherie le rendait nerveux. Mais les arguments du boss avaient portés, et le moment venu il en ferait part à sa nouvelle partenaire. "Comme Ozymandias sacrifiant deux millions de new-yorkais pour sauver la Terre, tu sacrifieras une dizaine de fils de chiens pour sauver toute la ville. Tu comprendras quand je t'aurais expliqué pourquoi...". Et il avait comprit, oh oui...

Walter secoua la tête et posa son doigt sur la radio. Il suspendit cependant son geste.


<<Ca te gêne pas un peu de musique? J'ai horreur des silences gênés, et avec un peu de chance ce s'ra une chanson que tu aimes!

Il appuya sur la touche CD. La technique musicale de Walter était simple: il gravait un disque avec toutes les chansons qu'il aimait, et dès qu'il en trouvait une nouvelle, il effaçait le CD pour le re-graver. Et ça donnait des compilations de plus de 100 titres. Le lecteur se mit en route.



Dès les premières notes, le visage du tueur se fendit d'un sourire appéciateur. Il espéra que la personne à côté de lui se détendrait un peu plus; elle avait l'air complètement dépassée, ou angoissée, ou n'importe quoi, vu qu'elle n'arrêtait pas de changer d'expression. Hum, certaines choses devaient être clarifiées...

<<Bon, à ton avis, qu'est-ce qui va se passer si on fait pas la peau à ces types?
Revenir en haut Aller en bas
 
La route entre le quartier Est et les entrepôts
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La route entre le Central et Scarff Street.
» Le Miss Lucky, un bar du quartier Est
» Quartier modeste - Appartement de Cedric
» Quartier pourri - Appartement de Walter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L.A. Rescue :: Los Angeles :: Les rues et autres lieux publics-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser