L.A. Rescue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Cité des Anges est à feux et à sang. A vous de choisir votre camp! Bon jeu!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Parking et Entrée de service

Aller en bas 
+3
Iron M.J
Sam Carter
Admin
7 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin
Admin


Messages : 77
Date d'inscription : 12/08/2008
Localisation : L.A.

Parking et Entrée de service Empty
MessageSujet: Parking et Entrée de service   Parking et Entrée de service Icon_minitimeDim 4 Jan - 9:21

L'endroit est exclusivement réservé au personnel de Police et assimilé.
Visiteurs, passez votre chemin! Il faut d'ailleurs montrer patte blanche pour y pénétrer.

Un planton de service défend l'entrée 24h/24.
La grille ne s'ouvrira que si vous êtes de la maison.

Ensuite, l'endroit est assez vaste avec deux niveaux.
En bas, les voitures de services au niveau de l'entrée du bâtiment,
et l'étage réservé à quelques véhicules spéciaux et aux voitures personnelles des employés.

Pour entrer ou sortir du parking,
chacun dispose d'une carte magnétique pour accéder aux "coulisses" du Central.
C'est pas un moulin, hein!
Revenir en haut Aller en bas
http://larescue.roleaddict.com
Sam Carter
Pipelette!
Pipelette!
Sam Carter


Messages : 278
Date d'inscription : 12/08/2008
Age : 52
Localisation : IloveL.A.

Parking et Entrée de service Empty
MessageSujet: Re: Parking et Entrée de service   Parking et Entrée de service Icon_minitimeDim 4 Jan - 9:38

Arrow Ca sent le café, ça a la couleur du café, mais c'est PAS du café!

Clés en main, devançant donc son coéquipier, Sam déboucha du dernier couloir face parking. d'un geste alerte, elle sortit sa carte, la passa d'un geste sûr dans le lecteur magnétique. Les deux portes s'effacèrent pour lui céder le passage.

Tandis qu'elle avançait vers la voiture, dans un parking quasi désert lui aussi.

- Tu serais étonné de voir la voiture que j'ai dans le civil... Lui lançant un regard amusé. Il devait franchement se demander dans quoi elle roulait. Une Park Avenue de 98, mais le modèle Sport!

La conviction qu'elle avait mis dans sa dernière phrase la fit éclater de rire. Faut dire qu'elle aurait pu choisir autre chose que cette honorable berline dépassée de bon père de famille. Ca aurait peut-être été plus crédible si elle avait un peu préparé son coup.

Comme elle tenait à son bijou, elle ne venait que très rarement au Central avec. Déjà parce qu'il était hors de question que tout le service l'essaye. Elle savait pertinemment comment ces bourrins traitaient les voitures, quelles qu'elles soient!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fbi-fr.net
Iron M.J
Dieu sur Terre
Dieu sur Terre
Iron M.J


Messages : 55
Date d'inscription : 13/08/2008
Localisation : L.A.

Parking et Entrée de service Empty
MessageSujet: Re: Parking et Entrée de service   Parking et Entrée de service Icon_minitimeDim 4 Jan - 9:43

Sam était totalement dans son trip et chemin faisant,
elle arriva vers quelques véhicules.

Seul soucis,
elle n'était pas devant la bonne quand elle actionna l'ouverture centralisée.

A sa décharge, toutes les voitures banalisées du service se ressemblaient.
Mais bon, pas de bol quand même!
Revenir en haut Aller en bas
http://L.A.
Cedric MacMilliam
Pipelette!
Pipelette!
Cedric MacMilliam


Messages : 242
Date d'inscription : 17/08/2008
Age : 38
Localisation : Los Angeles

Parking et Entrée de service Empty
MessageSujet: Re: Parking et Entrée de service   Parking et Entrée de service Icon_minitimeDim 4 Jan - 18:41

Arrow Pause café

Cedric suivait donc sa coéquipière dans le garage du central, les mains dans les poches, d'un pas leste, juste pour continuer d'être à hauteur de la jeune femme, qui ne manqua pas de lui faire savoir dans quoi elle roulait. Il haussa les sourcils, presque surprit.

- Je suis impressionné!

Alors que le ton semblait être plutôt ironique, après tout, vu comment elle venait d'éclater de rire, il se doutait que ce soit réellement vrai, puis il la regarda faire, un sourire cette fois amusé, surtout en voyant qu'elle c'était plantée de voiture.

- Et beh... si ça commence comme ça, je pourrais craindre la suite? Tout en croisant les bras et en la fixant, un très léger sourire en coin.

Taquin toujours, mais bon, ça pourrait presque être inquiétant, surtout qu'elle avait été là quand il avait parqué la voiture. En gentleman, il aurait pu lui faire remarquer plus tôt qu'elle ne se rendait pas sur la bonne voiture, mais non... il avait laissé faire, ah bah, elle voulait conduire, fallait donc recommencer par trouver leur voiture.
Revenir en haut Aller en bas
Sam Carter
Pipelette!
Pipelette!
Sam Carter


Messages : 278
Date d'inscription : 12/08/2008
Age : 52
Localisation : IloveL.A.

Parking et Entrée de service Empty
MessageSujet: Re: Parking et Entrée de service   Parking et Entrée de service Icon_minitimeDim 4 Jan - 19:05

A la réponse de son collègue, Sam se demanda une seconde s'il avait compris sa boutade ou non. En lui jetant un coup d'oeil à la dérobée, elle avait bien vu son air amusé. Seulement elle ne se doutait pas du tout du pourquoi du rictus.

Elle s'en rendit vite compte, par contre. Quand actionnant la commande ce fut une voiture une dizaine de mètres plus loin qui se déverrouilla dans un coup de Warning.
Regardant son collègue, faussement indignée.

- C'est ça, moque toi de moi!

Dans un sourire, elle tourna les talons vers le bon véhicule.
- Je l'ai fait exprès pour voir si tu suivais!

Mais le léger rire qu'elle tenta d'étouffer ne le duperait pas. Enfin, telle n'était pas son intention non plus. Avoir de l'humour en toute circonstance était un état d'esprit chez elle. Et d'ailleurs en y repensant son léger spleen était pour l'heure oublié.

Elle monta dans la voiture, et régla le rétro.

- Prêt à souffrir? Femme au volant...

Sans attendre sa réponse, elle démarra l'auto et prit sans cérémonie la direction de la sortie. Et après voir salué le planton, elle fila au nord pour rejoindre Sunset Blvd.

Arrow Au boulot!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fbi-fr.net
Cedric MacMilliam
Pipelette!
Pipelette!
Cedric MacMilliam


Messages : 242
Date d'inscription : 17/08/2008
Age : 38
Localisation : Los Angeles

Parking et Entrée de service Empty
MessageSujet: Re: Parking et Entrée de service   Parking et Entrée de service Icon_minitimeDim 4 Jan - 20:15

Cedric prit une pause vaguement choqué, alors qu'elle lui faisait une petite remarque.

- Me moquer? Non, je n'oserais pas.

Alors qu'à son ton, on pouvait bien se douter que c'était totalement le contraire. Pas à dire, ça ne pouvait que remonter un peu le moral des troupes ce genre de situation pareille et au moins, ils oubliaient tout deux pour un moment, leurs mauvaises pensées, ce qui au final, était un mal pour un bien. Et toujours cette répartie, il la suivit, toujours aussi amusé au final.

- Ouais, rattrape-toi comme tu peux.

Pour montrer qu'il était loin de croire qu'elle savait parfaitement ce qu'elle faisait, ce n'était pas non plus pour la charger plus que cela, mais les bleus, fallait bien s'amuser avec de temps en temps. Et encore, il était gentil là.

Ils se rendirent donc vers leur voiture de service, l'homme en était à attacher sa ceinture, que Sam sortit un dicton connu de tous. Dicton que l'officier du SWAT ne manqua pas de compléter.


- ... danger au tournant. Je sais et je suis prêt!

Bien qu'elle n'ait pas attendu de réponse pour mettre en route le véhicule, pour l'instant ça commençait bien, mais la nuit ne faisait que de démarrer, il faudrait voir comment elle s'en sortirait à l'usure! Oui bah... on faisait passer le temps comme on le pouvait, qu'est-ce qu'il aimait ça.

Arrow ZzzZzZz! Euh non, boulot plutôt!
Revenir en haut Aller en bas
Balthazar Hoffman
Bavard Patenté
Bavard Patenté
Balthazar Hoffman


Messages : 50
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 35

Parking et Entrée de service Empty
MessageSujet: Re: Parking et Entrée de service   Parking et Entrée de service Icon_minitimeDim 8 Fév - 13:31

Arrow welcome to ze banquiseuh

Le trafic, moins encombré qu'à New York (faire plus lui semblait dur), avait quand même réussi à le freiner. Au lieu de mettre 25 minutes, ce fut 50minutes de marche-arrêt.
*la prochaine fois, c'est T.P*
Arrivant enfin, sous la conduite de la douce "jenny", son GPS, Balthazar lâcha un petit soupir de contentement. Voilà où il atterrissait, L.A. . Ne sachant pas si c'était une promotion caché, pour son bon travail, ou un blâme vicieux pour les choses qu'il a dite sur ses chefs, coéquipiers; Hoffman prit comme réponse la deuxième, juste pour pas être déçu.
S'arrêtant devant le "pauvre poteau pigeonné" qui montait la garde à la grille, il descendit la vitre et montra sa plaque. en détaillant le type qui allait lui ouvrir la grille.

(si jamais y a besoin de faire intervenir le planton, un mp du mj Smile, et je garde la suite qui vient pour après)

Une fois franchit la dite grille, Balthazar se chercha une place de parking
*définitivement T.P* se dit-il en trouvant enfin une place pour sa voiture. Sortant de la porte avec sa veste sur une épaule, il la remit tout en claquant, pas trop fort, la portière. Et voilà. Un pingouin de plus sur la banquise Los-Angelessienne. D'un bon pas, il s'engagea vers la réception afin de voir le responsable, annoncer sa venue quand même. Suivre le protocole et les usages, pour certains barbant, pour lui, un naturel et une banalité qu'il appréciait même un peu.
Arrow change!


Dernière édition par Balthazar Hoffman le Dim 15 Fév - 22:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sam Carter
Pipelette!
Pipelette!
Sam Carter


Messages : 278
Date d'inscription : 12/08/2008
Age : 52
Localisation : IloveL.A.

Parking et Entrée de service Empty
MessageSujet: Re: Parking et Entrée de service   Parking et Entrée de service Icon_minitimeLun 9 Fév - 7:26

Arrow Camp de nudistes en puissance!

Même si la fatigue la rattrapait gentiment, c'est de bien malheur humeur que quelques minutes auparavant que Sam franchit à nouveau le sas menant au parking. Elle fit un tour d'horizon de l'endroit, et d'ailleurs aperçut bien Balthazar, qu'elle ne connaissait pas, mais qui avait l'air d'arriver, et ne vit pour l'instant personne d'autre.

La jeune femme fit un tout droit jusqu'au planton, et salua le garde d'un signe de la main, avant de lui demander.

- Salut. Dis, tu sais si quelqu'un sort, là?

Le type devait bien se douter du pourquoi de sa question, mais au pire il le lui demanderait.

Pas que ça la gênait de rentrer à pieds, mais ça lui ferait gagner un bon quart d'heure. Et au rythme où allait les choses ces derniers temps, c'était loin d'être négligeable.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fbi-fr.net
Iron M.J
Dieu sur Terre
Dieu sur Terre
Iron M.J


Messages : 55
Date d'inscription : 13/08/2008
Localisation : L.A.

Parking et Entrée de service Empty
MessageSujet: Re: Parking et Entrée de service   Parking et Entrée de service Icon_minitimeLun 9 Fév - 7:41

Ted, le planton de service ce jour là, et pour encore 7 longues heures, était en train de se dégourdir un peu les jambes, l'heure étant un peu creuse pour les aller et venues de ses collègues. Moment de répit s'il en était, il en profitait pour se griller une petite cigarette.

Il vit bien Sam arriver vers lui, mais fit comme si ce n'était pas le cas dans un premier temps.

- Bonjour, lieutenant. La familiarité de la jeune femme le laissa quelque peu perplexe, mais il ne releva pas, ou du moins ne le fit par remarquer. L'homme regarda vers le parking et percuta à la question de la jeune femme. Euh, oui, l'inspecteur Gardner ne devrait pas tarder.

Enfin, en théorie tout du moins. En effet, il venait de le voir passer. A moins qu'il ait oublié quelque chose dans sa voiture. Dans ce cas, ça ne serait pas de bol pour Carter.

L'homme ayant bien entendu compris qu'elle espérait un lift quelconque. Comme personne n'arrivait pour l'instant, il se crut obliger de faire un peu la conversation.

- Vous avez fini votre service? Pas trop dur?

Il n'avait bien sûr pas eu vent de quoique ce soit, mais il aimait bien les récits des inspecteurs, espérant un jour grossir leur rang.
Revenir en haut Aller en bas
http://L.A.
Harvey L. Dent
Futur Bavard
Harvey L. Dent


Messages : 37
Date d'inscription : 21/10/2008
Age : 34
Localisation : Je-ne-suis-pas-de-Gotham! XD

Parking et Entrée de service Empty
MessageSujet: Re: Parking et Entrée de service   Parking et Entrée de service Icon_minitimeLun 9 Fév - 9:33

Arrow Fin de journée

Croyez le ou non, mais personne n'était entré dans la salle de repos. La silhouette s'était éclipsée et Harvey avait jeté rageusement son gobelet dans la poubelle, pour retourner à son bureau peaufiner son travail. Le dossier sur le City Hall était prêt, dès que le salopard qui avait perpétré ce crime serait arrêté, il comprendrait sa douleur. Un dossier béton, pour être sûr qu'il ne s'en sortirait pas. Et comme sa journée tirait à sa fin, le procureur ferma son bureau, rigola une dernière fois en regardant le papier scotché sur la vitre et descendit au parking.

Il croisa la route de plusieurs agents, qui détournèrent les yeux à son passage. Personne ne voulait lui parler, craignant des représailles de collègues sur le fil du renvoi. Voilà peut-être pourquoi la personne n'était pas rentrée dans la salle de repos, l'idée d'une entrevue en solitaire avec un des pires salauds encravatés de l'administration n'ayant rien de réjouissant. On s'y fait. Ou pas.

Atteignant le parking, il aperçu deux personnes échanger quelques mots. La première était le planton du parking, et l'autre arborait une couleur de cheveux très caractérisque:


<<Agent Carter, vous cherchez un taxi?
Revenir en haut Aller en bas
Sam Carter
Pipelette!
Pipelette!
Sam Carter


Messages : 278
Date d'inscription : 12/08/2008
Age : 52
Localisation : IloveL.A.

Parking et Entrée de service Empty
MessageSujet: Re: Parking et Entrée de service   Parking et Entrée de service Icon_minitimeLun 9 Fév - 11:25

[HRP Ah bah, Andy, il semblerait que tu sois fait griller la priorité par Mr le Procureur!]

Comme Sam était plutôt quelqu'un de bien élevée, elle se contenta de faire un léger sourire à Ted, le temps de reprendre contenance après ses questions. S'il voulait la remettre de mauvais poil, assurément, il s'y prenait comme un chef! Le pauvre...

Elle hocha la tête, et répondit d'un ton plutôt neutre.

- Très long surtout. Presque 20h d'affilées, je n'en peux plus.

Peut-être arriverait-elle ainsi à lui faire lâcher son interrogatoire, mais elle en doutait. D'autant qu'avec une réponse pareille, il devait franchement se demander ce qui avait bien pu se passer.

Son salut vint à l'opposé en la personne du procureur lui-même. Parce qu'il lui avait bien sembler reconnaître sa voix avant même de se retourner.

- Effectivement, monsieur le procureur. Il parait que Gardner ne devrait pas tarder...

Son regard glissa alors vers le parking, mais personne en vue.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fbi-fr.net
Harvey L. Dent
Futur Bavard
Harvey L. Dent


Messages : 37
Date d'inscription : 21/10/2008
Age : 34
Localisation : Je-ne-suis-pas-de-Gotham! XD

Parking et Entrée de service Empty
MessageSujet: Re: Parking et Entrée de service   Parking et Entrée de service Icon_minitimeLun 9 Fév - 15:12

Harvey se tourna vers le parking, désert à ce moment, et eu un léger sourire:

**Ben voyons...plutôt mentir que de discuter avec le Croquemitaine!**

Mettant ses mains sur hanches, il se retourna vers les deux policiers et s'efforça de garder contenance.

<<Eh bien je m'en retourne chez moi, alors si votre... (il haussa un sourcil) carosse n'est pas arrivé le temps que j'amène ma voiture, je peux très bien vous prendre en stop, même s'il faut faire un détour!

Il savait très bien quelle serait la réponse, alors il tenta de détendre l'atmosphère, histoire de casser son image de tueur de carrières:

<<N'ayez pas peur, je n'aime que les brunes!
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Gardner
Futur Bavard
Andrew Gardner


Messages : 10
Date d'inscription : 21/10/2008
Localisation : L.A parait...

Parking et Entrée de service Empty
MessageSujet: Re: Parking et Entrée de service   Parking et Entrée de service Icon_minitimeLun 9 Fév - 19:46

/!\ 1er Post!/!\


Ne jamais mettre en doute la parole du plancton de service, le pauvre se fait déjà bien assez c**** comme cela, pour encore raconter des conneries à ses collègues. En effet, l'agent Gardner était entré dans le parking pour aller chercher sa voiture, son service n'était assurément pas terminé, mais on l'avait cloué à son bureau pour faire de la paperasserie et vu qu'il avait finit par en avoir quelque marre, il avait décidé d'aller prendre l'air et d'aller s'acheter quelques pommes, il n'en avait plus en stock!

Bref, il avait embarqué dans sa berline noire et descendait au rez inférieur pour pouvoir sortir du parking. L'agent remarqua alors qu'il y avait "un certain nombre" de personnes se trouvaient près de la sortie du bâtiment. Il haussa un sourcil derrière ses lunettes noires et arrêta le véhicule nez contre la barrière. La fenêtre baissée, il avait le bras gauche qui traînait nonchalamment dehors et tapa légèrement sur la carlingue de sa bagnole.


- Oh Teddy, tu m'ouvres ou faut que je le fasse moi-même! Tout sourire, avant que son regard ne se porte sur les deux autres individus. Hey proc' la forme? Il était bien loin d'avoir peur du fameux Harvey Dent, après tout, il l'avait côtoyé dans le monde huppé de L.A., il n'était pas si méchant que cela. Avant que son attention ne revienne sur la jeune femme blonde, qu'il ne connaissait que de vue, se souvenant qu'elle était bien souvent en duo avec le caractériel MacMilliam. Collègue. Tout en lui faisait un signe de la tête pour la saluer.
Revenir en haut Aller en bas
Sam Carter
Pipelette!
Pipelette!
Sam Carter


Messages : 278
Date d'inscription : 12/08/2008
Age : 52
Localisation : IloveL.A.

Parking et Entrée de service Empty
MessageSujet: Re: Parking et Entrée de service   Parking et Entrée de service Icon_minitimeLun 9 Fév - 21:31

Oui, bon, elle avait l'air fine à présent vu que Andrew mettait vraiment beaucoup de temps à revenir. Effectivement, il ne devait pas quitter le central. Ted avait un doute à juste titre visiblement.

Bref, Sam n'allait pas non plus mettre un vent à ce cher procureur. Elle lui sourit entendant tout de même une voiture arrivée.

- C'est gentil à vous, mais je ne veux pas déranger.

Cette fois, une voiture était en vue. La jeune femme allait reprendre, quand le procureur fit un trait d'humour sûrement pas digne de son rang.
- Mais qui vous dit que je suis une vraie blonde?

Oh, ne jamais chercher un flic en aucune façon, si on ne veut pas le voir répliquer sur le même registre!
Gardner, du moins Sam l'imaginait, arrêta sa voiture devant la grille, râlant pour la forme, avant de les saluer.

- Andrew, c'est ça? Dis, tu n'irais pas du côté du Coliseum des fois, je cherche une bonne âme pour me ramener chez moi.

Autant y aller franco. A vrai dire, elle redoutait quand même plus la compagnie du procureur. Pas par à priori, mais elle était quasi certaine, et c'était logique, qu'il remettrait le meurtre du City Hall sur la table, et franchement, elle n'avait aucune, mais alors aucune envie de parler boulot!

Mais le pire dans tout ça, c'est qu'au détour d'une conversation récemment en salle de repos, elle savait que Dent n'habitait pas si loin de chez elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fbi-fr.net
Harvey L. Dent
Futur Bavard
Harvey L. Dent


Messages : 37
Date d'inscription : 21/10/2008
Age : 34
Localisation : Je-ne-suis-pas-de-Gotham! XD

Parking et Entrée de service Empty
MessageSujet: Re: Parking et Entrée de service   Parking et Entrée de service Icon_minitimeMar 10 Fév - 18:57

Harvey vit la voiture arriver et se douta bien de qui il s'agissait. Alors il s'écarta suffisamment pour laisser passer le véhicule. Quand l'agent Carter avait cité le nom de Gardner, il avait trituré sa mémoire pour se rappeler d'où ce nom venait, sans pouvoir mettre un visage dessus. Et lorsqu'il vit le conducteur, tout lui revint. Effectivement il l'avait déjà vu dans plusieurs manifestations, mais quelque chose le fit tiquer:

-Je vais très bien merci déclara-t-il d'un ton sec. Alors agent Gardner vous vous sentez prêt à ramener cette demoiselle? A moins que vos manières ne la fasse fuir?

Il fourailla dans ses poches et trouva ses clefs de voiture. Il lança un sourire à Ted et Carter, inclina légèrement la tête pour les saluer et tourna les talons pour gagner son propre véhicule. Il sifflotait gaiement et salua gentiment les rares personnes qu'il croisa. Une pensée lui vint. Le policier qui l'avait laissé passer dans le bâtiment, qui était-il? Il ne lui disait absolument rien, et probablement qu'il ne l'avait en fait jamais vu. Il se promit d'étudier son cas, juste au cas où; un nouveau qui se prend pour un cow-boy, c'est vraiment la plaie, alors autant se pencher sur le curriculum avant.

Il arriva à sa voiture et pris place. En démarrant, l'autoradio se déclencha.


Il sortit la voiture de l'emplacement et se dirigea vers la sortie.

**Bon...espérons qu'ils auront réglés leurs affaires, à pas rester bloquer devant la grille pour rien!**


Dernière édition par Harvey L. Dent le Mar 10 Fév - 22:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Gardner
Futur Bavard
Andrew Gardner


Messages : 10
Date d'inscription : 21/10/2008
Localisation : L.A parait...

Parking et Entrée de service Empty
MessageSujet: Re: Parking et Entrée de service   Parking et Entrée de service Icon_minitimeMar 10 Fév - 21:01

Roh, il n’avait pas l'air de bonne le Dent, quelque chose clochait par hasard? Toujours son sourire de gamin aux lèvres, Andrew n'étant pas du genre à se prendre la tête pour des trucs pareils, ne manqua pourtant pas de reprendre un tantinet le procureur.

- Inspecteur... Gardner.

Bah oui, ce n’était pas un mec en uniforme, il n'était donc pas un agent. Ouaip, il y tenait un minimum quand même, ou bien était-ce pour emmerder un peu la galerie? Sûrement des deux. Bref, il ne porta pas plus attention que cela à l'homme qui mettait les voiles, alors que la jeune femme lui demandait un lift, tout en s'inquiétant de savoir s'il était bien Andrew.

- Lui-même.

Certes, la direction n'était absolument pas celle qu'il voulait prendre, mais il s'en foutait bien, ça lui permettrait de ne pas revenir trop vite s'asseoir derrière son bureau et c'est tout ce qui lui importait. Petit sourire en coin, il se déporta du côté passager pour lui ouvrir la porte.

- Pas du tout, mais paraît que j'ai une bonne âme. Aller monte!


Ce qui voulait dire qu'elle n'avait pas vraiment le choix. En attendant, Ted avait enfin ouvert la barrière, parfait, il n'y avait plus qu'à mettre les voiles!


- Faudra m'en dire plus sur l'endroit où je dois te déposer.
Revenir en haut Aller en bas
Sam Carter
Pipelette!
Pipelette!
Sam Carter


Messages : 278
Date d'inscription : 12/08/2008
Age : 52
Localisation : IloveL.A.

Parking et Entrée de service Empty
MessageSujet: Re: Parking et Entrée de service   Parking et Entrée de service Icon_minitimeMar 10 Fév - 21:27

Si la question au proc' pouvait paraître tout à fait normale et anodine, la façon dont l'homme de loi répondit amusa quelque peu Sam. Pourquoi était-il ainsi sur la défensive. Bon, ok, les procureurs étaient souvent des empêcheurs de tourner en rond pour les flics, mais à ce point, ils devaient avoir quelques divergences.

Sam qui souriait gentiment en regardant Andrew, se tourna plus qu'intriguée vers Dent quand il évoqua les manières du flic. C'était quoi cette histoire? Le sourire qu'il leur envoya alors ne répondit en rien à son interrogation silencieuse, et le procureur les laissa sans aucune autre forme de procès.

Ted, lui, était retourné à son post et ouvrait la grille pour Gardner, quand celui-ci invita Sam à embarquer.

- Merci, c'est cool. D'autant qu'il lui indiquait que ce n'était pas son chemin.

Elle monta donc à bord, alors que l'inspecteur lui demandait le chemin. Logique.

- Tu prends au Sud jusqu'à Washington, et après je te dirai.

L'humeur de l'enquêtrice remontait au pas si mal. Fatiguée, certes, mais décontractée à présent.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fbi-fr.net
Iron M.J
Dieu sur Terre
Dieu sur Terre
Iron M.J


Messages : 55
Date d'inscription : 13/08/2008
Localisation : L.A.

Parking et Entrée de service Empty
MessageSujet: Re: Parking et Entrée de service   Parking et Entrée de service Icon_minitimeMar 10 Fév - 21:28

Carter avait du bol, dans son malheur. Elle avait vite trouvé son taxi. Enfin...

A peine, Sam installée, et la grille ouverte, tout semblait paré. Gardner passa une vitesse, et au moment d'accélérer un bruit... comment dire? ... pas bon signe du tout se fit entendre.

La voiture cala dans un claquement métallique qui ne présageait rien de bon pour l'état du moteur de ce pauvre Andy.
Une chose était sûre, ou Carter se rabattait sur le procureur qui arrivait juste derrière... ou elle rentrait à pieds!
Revenir en haut Aller en bas
http://L.A.
Andrew Gardner
Futur Bavard
Andrew Gardner


Messages : 10
Date d'inscription : 21/10/2008
Localisation : L.A parait...

Parking et Entrée de service Empty
MessageSujet: Re: Parking et Entrée de service   Parking et Entrée de service Icon_minitimeJeu 12 Fév - 8:21

Andrew fit un sourire à Sam alors qu'elle le remerciait.

- Oh pas de quoi. C'est un plaisir même, au moins, ça m'aére l'esprit!

Parce que rester enfermé, assis derrière un bureau, à remplir des papiers administratifs, c'était décidément pas fait pour lui. Enfin, quel flic aimait ça aussi? Bien qu'il faille le faire, car les dossiers, les rapports et tout le reste ne se faisaient pas tout seul, on ne pouvait pas dire que c'était une sinécure!

L'inspecteur hocha la tête au début d'explication de la jeune femme, parfait, il se laisserait guider, elle ne semblait pas habiter si loin du central, en tous les cas. Mais à peine avait-il commencé à faire démarrer la voiture, que celle-ci décida qu'il était temps de ne plus avancer. Andy fronça les sourcils et tenta une deuxième fois, puis une troisième, mais le véhicule semblait vraiment mort.

Lâchant un soupire énervé, il regarda sa collègue.


- Je suis désolé, mais je crois qu'elle a décidé de n'en faire qu'à sa tête...
remarquant une voiture qui arrivait juste derrière eux. Tu risques de devoir rentrer avec le chevalier blanc, défenseur de la veuve et de l'orphelin. Fit-il sur un ton quelque peu amusé, non il ne se foutait pas de la gueule d'Harvey, il trouvait qu'il faisait du bon job, quand il ne s'attaquait pas à des pauvres flics qui n'avaient rien fait, mis à part leur job. Tout le monde avait le droit à l'erreur certes, mais lui moins déjà.

Gardner fit alors une moue quelque peu compatissante.

- Vraiment... c'est pas d'bol.
Revenir en haut Aller en bas
Sam Carter
Pipelette!
Pipelette!
Sam Carter


Messages : 278
Date d'inscription : 12/08/2008
Age : 52
Localisation : IloveL.A.

Parking et Entrée de service Empty
MessageSujet: Re: Parking et Entrée de service   Parking et Entrée de service Icon_minitimeSam 14 Fév - 14:06

A peine la direction indiqué à son collègue, la voiture stoppa dans un bruit peu orthodoxe. Sam fit un rictus douloureux, car si c'était pas la courroie de distribution qui avait lâché, ça devait être tout aussi grave.

Andrew s'excusa de lui faire faut bon, mais franchement c'était plutôt elle qui était ennuyée pour lui.

- Ne t'en fais pas pour moi. C'est plutôt à moi d'être navrée de ce qu'il t'arrive! Parce que j'ai bien peur que tu en soit quitte pour la dépanneuse là.

Enfin, le mécano du Central pourrait peut-être le dépanner. La jeune femme se retourna légèrement pour apercevoir le procureur derrière eux, effectivement.
- Je t'abandonne parce que je suis vraiment pressée, mais je te paye un café la prochaine fois qu'on puisse discuter cinq minutes.

Parce que au final, elle ne le connaissait pas encore cet inspecteur. Enfin au moins maintenant, elle connaissait son nom. Car si elle avait un peu près croisé tout le monde depuis son arrivée, elle était loin de connaître toute l'équipe.

Elle ouvrit la porte, et avant de sortir, elle entra dans le jeu de Gardner en répliquant.

- Souhaite moi bonne chance! Avec le petit clin d'oeil qui allait bien.

Elle sortit du véhicule, et fit signe à Ted d'ouvrir en grand la grille pour libérer Dent. Et sans vergogne fit un tout droit vers sa voiture.

- Toujours partant pour le déposer monsieur le procureur?

Et là elle craignait qu'il trouve comique de lui dire non. Pas sûr qu'elle soit en état pour entrer dans le jeu d'ailleurs dans ce cas.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fbi-fr.net
Harvey L. Dent
Futur Bavard
Harvey L. Dent


Messages : 37
Date d'inscription : 21/10/2008
Age : 34
Localisation : Je-ne-suis-pas-de-Gotham! XD

Parking et Entrée de service Empty
MessageSujet: Re: Parking et Entrée de service   Parking et Entrée de service Icon_minitimeSam 14 Fév - 15:03

Harvey conduisait sa voiture vers la sortie, chantant avec le refrain "Maaaaake your own kind of music, siiiing your all special sooooongs". Même fenêtres fermées, ça devait s'entendre, et Harvey imagina les journeaux titrant "Exclusif! Notre procureur chante faux!". Cela semblait idiot, mais cela lui rappelait une blague sur l'ancien président Nixon.

Lorsqu'il arriva un peu avant la guérite de sortie, il s'aperçu que la voiture de Gardner était encore là.


**Oh noooon, me dites pas qu'ils discutent encore! Ou alors il espère des explications sur ma réponse de tout à l'heure...**

Il klaxonna un coup, et aucun signe ne vint du véhicule devant lui. Ted secoua les bras en l'air pour signifier qu'il y avait un problème. Il allait déboucler sa ceinture lorsque la portière droite s'ouvrit et que Carter en sortit. Harvey fut légèrement surpris qu'elle change de conducteur aussi rapidement. Il lui fit signe du pouce de s'installer, et déboucla finalement sa ceinture. La portière s'ouvrant, les Mama Cass en profitèrent pour s'échapper aussi. Les adorateurs de musique rétro allaient être ravis!
Il alla jusqu'à la voiture de Gardner. Mince, on laisse pas tomber quelqu'un dans le besoin, et on était pas à cinq minutes!


**Nota Bene: ne pas répêter ça devant Carter, elle risque de mal le prendre...elle doit pas avoir des siècles de temps libre!

Il tapota à la vitre, faisant signe de son autre main à Carter de se mettre à l'aise et de patienter deux minutes.

<<Vous voulez un petit coup de pouce, ou un gros coup de main inspecteur?
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Gardner
Futur Bavard
Andrew Gardner


Messages : 10
Date d'inscription : 21/10/2008
Localisation : L.A parait...

Parking et Entrée de service Empty
MessageSujet: Re: Parking et Entrée de service   Parking et Entrée de service Icon_minitimeSam 14 Fév - 17:30

Sam était plus embêtée pour lui que pour elle, sympa dis-donc! Pourtant Andrew ne manqua pas de garder sa moue ennuyée. Déjà parce que c'était d'un chiant d'avoir une voiture en panne, mais surtout qu'il ne pouvait pas ramener la jeune femme chez elle. La pauvre, c'était pas le pied de se faire raccompagner par un chasseur de ripoux. Mais elle ne devait pas avoir grand chose à se reprocher.

- Ouais malheureusement... je sens que je vais lui faire sa journée, au garagiste.

Sur un ton plutôt amusé au final, c'était chiant, mais ce n'était pas non plus très grave, il n'y avait pas mort d'homme. Sa collègue s'excusa alors pour filer, pas beaucoup de temps à entendre avec une invitation à se boire un café un de ces quatre. L'inspecteur ne serait pas contre, bien au contraire et il lui fit un sourire on ne peut plus ravi.


- Quand tu veux! Bonne chance!

Autant continuer le mouvement, puis il la regarda se rendre du côté de la voiture du proc' qui était juste derrière lui et qui n'avait pas manqué de faire entendre son klaxon, pressé le mec! Ah bah nan, pas tant que cela, puisqu'il lui proposa son aide. Gardner jeta un coup d'oeil à sa collègue dans l'autre voiture, avant de revenir sur l'homme qui se trouvait à côté de sa voiture.


- Non ça va aller, merci proc', notre mécano commençait à se tourner les pouces, je vais le faire un peu bosser.

Ouais, il n'avait pas oublié que Carter lui avait dit qu'elle était pressée et puis, il ne voyait pas ce mec être prêt à se mettre du cambouis sur son beau costard à 300$. Mieux valait laisser faire des professionnels.
Revenir en haut Aller en bas
Harvey L. Dent
Futur Bavard
Harvey L. Dent


Messages : 37
Date d'inscription : 21/10/2008
Age : 34
Localisation : Je-ne-suis-pas-de-Gotham! XD

Parking et Entrée de service Empty
MessageSujet: Re: Parking et Entrée de service   Parking et Entrée de service Icon_minitimeSam 14 Fév - 19:07

-Ted, appelez rapidement le mécanicien, qu'il le fasse pas attendre! Venez Gardner, on va quand même pousser votre Spoutnik sur le côté, qu'il n'encombre pas le passage.

Sitôt dit, sitôt fait, le véhicule ne gênait plus, à part son propriétaire évidemment.

<<Si vous n'avez pas d'autre véhicule, on passera sur un éventuel retard demain, je pense!

Okay Harvey n'aimait pas passer pour un clown, mais autant dédramatiser un peu! Pauvre Gardner...si ça se trouve il aurait voulu tenter une approche de l'agent Carter. Les hommes sont des hommes, pas de quoi rameuter le pape.

<<Allez, je vais ramener votre collègue, je crois qu'elle va faire une overdose de musique des seventies!

Il retourna à la voiture et ouvrit la portière.

<<Si le mécanicien tarde, dites lui que "Dent le Croquemitaine" se penchera sur son dossier, ça devrait le remuer suffisamment! Au revoir Gardner!

Il s'installa et mit sa ceinture. A la radio, Phil Collins demandait si "on le sentait venir dans l'air ce soir", tube 1984. Il appuya doucement sur l'accélérateur, des fois que la voiture de Gardner soit contagieuse.

<<Pauvre Gardner, c'est toujours enquiquinant ce genre d'incident...en plus il n'est pas méchant, juste un peu trop direct dans son langage...ça plait aussi remarquez!

Arrow Sur la route en compagnie de...


Dernière édition par Harvey L. Dent le Mer 18 Fév - 15:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sam Carter
Pipelette!
Pipelette!
Sam Carter


Messages : 278
Date d'inscription : 12/08/2008
Age : 52
Localisation : IloveL.A.

Parking et Entrée de service Empty
MessageSujet: Re: Parking et Entrée de service   Parking et Entrée de service Icon_minitimeDim 15 Fév - 0:03

Tout s'enchaîna très vite.[HRP Top vite!] Le procureur invita Sam sans broncher, sans même lui envoyer une boutade quelconque. Boutades auxquelles elle était habituée avec le temps. Mais c'était peut-être oublié que Dent n'était pas à proprement parler un collègue. Travailler dans la même maison ne faisait pas tout visiblement. A moins qu'il ne veuille faire bonne impression auprès d'elle...
La jeune femme envoya à l'inspecteur un rictus aussi étonné qu'amusé au final face à cette absence de vindicte à son égard.

Pour autant, l'homme de loi ne profita pas de suite du fait que le planton lui ait ouvert le passage. Il préféra voir s'il pouvait aider Gardner, lui qui quelques secondes plus tôt semblait pressé, puisqu'il avait même klaxonné.
Du coup, Sam qui s'apprêtait à monter, resta à attendre son chauffeur, qui non content d'avoir stimulé Ted à appeler le mécano, aidait le pauvre Andrew à faire un peu de place.

Et là, Carter ne manqua pas les deux traits d'humour Dentiens, voir Dentesques lancés coup sur coup. Si la remarque sur la musique surpris dans un premier temps Sam, qui n'avait même pas remarqué encore -c'était dire son état de fatigue-, la réplique qui suivit lui fit secouer la tête de dépit dans un sourire amusé.

Elle monta alors aussi dans la berline du procureur et fit un signe de la main à son collègue qui restait sur le carreau, avec un haussement de sourcils significatif.
Et à peine démarré, Le procureur envoya un nouveau commentaire lapidaire sur l'inspecteur. Sam ne savait pas trop comment prendre tout ça d'un coup... Fallait-il y voir quelques allusions? Sans doute! Mais fatigue aidant, elle laissa courir pour une fois.

Par contre, il lui était clair à présent que Dent avait un humour... particulier, mais pas détestable pour autant!
Comme Sam se rendit compte que le procureur prenait d'instinct, enfin logique vu l'allusion au Coliseum un peu plus tôt, elle le laissa faire, elle lui indiquerait la route ensuite.

- Vous êtes fan de musique vintage à ce que je vois!

Parce que assurément, aucune radio à L.A. n'était capable d'enchaîner ces deux titres à la suite. Et elle aurait presque pu parier que le prochain serait Lou Reed, voir David Bowie à ce train!

Arrow On my way home...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fbi-fr.net
Andrew Gardner
Futur Bavard
Andrew Gardner


Messages : 10
Date d'inscription : 21/10/2008
Localisation : L.A parait...

Parking et Entrée de service Empty
MessageSujet: Re: Parking et Entrée de service   Parking et Entrée de service Icon_minitimeDim 15 Fév - 21:25

Andrew écouta quelque peu surpris le proc', ce n’était pas lui qui quelques instants plus tôt l'avait un peu... envoyé sur les roses? Enfin, il n'avait pas fait psychologie, il ne chercherait donc pas à comprendre l'humeur plutôt lunatique de l'homme et accepta sans broncher son aide de pousser sa voiture sur le bas côté, pour laisser passer les prochains.

Il eut un léger sourire à sa remarque sur son possible retard de demain, ce n'était pas non plus parce que sa voiture était en panne, qu'il ne savait pas prendre les transports publics quand même. Ce n'était pas un branque! Mais il resta plutôt silencieux à ce niveau, décidant que ce n'était pas le moment de relever. Sa collègue avait besoin de rentrer chez elle, il ne ferait donc pas durer le plaisir de se prendre un peu la tête avec Dent pour aujourd'hui.


- Vous inquiétez pas pour moi, je sais me débrouiller. Merci pour le coup de pousse.

Jeux de mot à trois dollars, pour sur, mais voilà, ça arrivait. Puis il fit un petit hochement de la tête, pour dire à son interlocuteur qu'il pouvait y aller, il se démerderait sans problème, Ted avait déjà fait l'appel, il suffisait simplement d'attendre l'arrivée du mécano. Sa pause pomme était foutue, dommage.

Un petit sourire compatissant à Carter quand la voiture passa devant lui, puis il engagea directement la conversation avec le planton de service, au moins, ça permettrait que le temps d'attente serait beaucoup plus rapide et après, et bien... il verrait à retourner derrière son bureau, pour finir ses dossiers.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parking et Entrée de service Empty
MessageSujet: Re: Parking et Entrée de service   Parking et Entrée de service Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Parking et Entrée de service
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L.A. Rescue :: Los Angeles :: Le Central-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser