L.A. Rescue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Cité des Anges est à feux et à sang. A vous de choisir votre camp! Bon jeu!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Règles élémentaires sur ce forum

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin
Admin


Messages : 77
Date d'inscription : 12/08/2008
Localisation : L.A.

Règles élémentaires sur ce forum Empty
MessageSujet: Règles élémentaires sur ce forum   Règles élémentaires sur ce forum Icon_minitimeMar 12 Aoû - 17:02

Ce forum RPG est totalement gratuit et est fait dans un but totalement amical. A ce titre, il ne sera toléré aucune insulte ou propos diffamatoire. Un langage imagé est autorisé, mais dans certaines limites. Il sera de bon ton éventuellement de prévenir en début de post selon l'auditoire du forum si des propos ou des scènes peuvent choquer.

Tout contrevenant se verra averti, ses propos pourront être supprimés sans préavis. En cas de récidive(s), le compte pourra se voir purement et simplement supprimé.

Le langage sms est formellement interdit dans le RP, et un "bon français" sera demandé. Quand à l'orthographe, ma bête noire (sic!), je vous demande un réel effort. Il existe de nombreux correcteurs, y compris intégré à votre navigateur. Bah, c'est pas fait pour les chiens, voyez-vous! Il en va du plaisir de chacun de lire et de se faire lire des autres, condition essentielle à un bon RP, à mon sens.

Il est demandé un niveau correct de RP, aussi une dizaine de lignes me semble un minimum en moyenne.

Vous vous absentez? Merci de le signaler Ici!

Le multicompte est toléré, à la condition express que tous les personnages soient postés régulièrement... et surtout que vous ne bloquiez personne!
Revenir en haut Aller en bas
http://larescue.roleaddict.com
 
Règles élémentaires sur ce forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L.A. Rescue :: - Administration du Forum- :: Accueil-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser