L.A. Rescue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Cité des Anges est à feux et à sang. A vous de choisir votre camp! Bon jeu!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 Arrivée dans l'enfer angélique - Appartement de Balt'

Aller en bas 
AuteurMessage
Balthazar Hoffman
Bavard Patenté
Bavard Patenté
Balthazar Hoffman


Messages : 50
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 34

Arrivée dans l'enfer angélique - Appartement de Balt' Empty
MessageSujet: Arrivée dans l'enfer angélique - Appartement de Balt'   Arrivée dans l'enfer angélique - Appartement de Balt' Icon_minitimeDim 8 Fév - 9:33

[premier post]

Il avait eut de la chance de trouver si vite un studio assez grand pour son chat et lui. Garant sa voiture, il observa le quartier. Simple, voir glauque, parfait en somme pour lui qui n'aimait pas les "ohhhhh vous êtes le nouveau voisiiiiin!! venez donc à la maison prendre quelque chose!"

Soupirant à cette vue, il empoigna le premier carton commença à s'installer, du moins aujourd'hui, mettre en place le clic-clac, la gamelle du chat et sa radio. Le reste, il le fera au fil du temps, rien ne pressait. Heureusement pour lui et sa solitude, Balthazar habitait au rez-de-chaussée de l'immeuble, et par conséquent il n'avait pas appelé de déménageur, quitte à amener sa voiture et revenir à New York en train pour le camion de déménagement en location. C'est d'ailleurs peut être pour ça qu'il était content d'avoir fini avant midi, et s'accorda le droit d'ouvrir une canette, affalé sur le canapé, Hitch, son chat, sur les genoux, ronronnant comme un vieux moteur. Regardant sa montre, il accéléra le mouvement, buvant plus rapidement et poussant le félin plus loin, se rappelant en lâchant un juron, que la litière était encore empaquetée quelque part. Se levant, il écrasa la canette finie qu'il lança, bim contre le comptoir avant de chuter droit dans la poubelle.

*2 points*

Une fois le chat assuré au niveau des WC, Balthazar enfila sa chemise chemise blanche décontractée et sa veste grise par dessus. Par réflexe, il passa une main sur sa joue: pas rasé. Tant pis, après 2 jours ça faisait tout juste début d'aventurier et qui sait, ça donnait un air plus baroudeur et moins rigolard à deux balles. Un gros adieu à Hitch, il sauta dans sa voiture. Une commande spéciale qu'il avait ramenée de France: une peugeot 206 gris métal dont il était tout fier. Surtout parce qu'il avait horreur des pick up, ou "Chelsey Tractors" comme il les surnomme.

Sur ce, il embraya vers le Central à bonne allure, se demandant si comme à New York, on les appelerait aussi bien pour des meurtres, que pour un gosse perdu qui en fait, était caché dans le sèche linge pour faire une blague; retrouvé endormi à force d'attendre.


*Sales gosses, parents cons*

Arrow au central!
Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée dans l'enfer angélique - Appartement de Balt'
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arlington Avenue - Appartement de Harvey Dent & Laura Osterman, Palier 4 appartement 49
» Quartier modeste - Appartement de Cedric
» Quartier pourri - Appartement de Walter
» Centre-ville-Appartement Dolphaine
» Ocean Park Boulevard-Appartement de Shep

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L.A. Rescue :: Los Angeles :: Les quartiers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser