L.A. Rescue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Cité des Anges est à feux et à sang. A vous de choisir votre camp! Bon jeu!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 Ocean Park Boulevard-Appartement de Shep

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Colleen Granger
Bavard Patenté
Bavard Patenté
Colleen Granger


Messages : 60
Date d'inscription : 12/08/2008

Ocean Park Boulevard-Appartement de Shep - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ocean Park Boulevard-Appartement de Shep   Ocean Park Boulevard-Appartement de Shep - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Fév - 19:29

La jeune femme le pointa du doigt à sa réplique sur le chien, lui signifiait ainsi qu'ils étaient sur la même longueur d'ondes. Et tant mieux. Pauvre bête autrement.

La discussion dévia une nouvelle fois. Sur la famille. Elle fit une petite moue ennuyée et répondit.

- Je ne les vois pas autant que j'aimerais. Mes parents ont pris leur retraite à Hawaii. Alors, ce n'est pas simple. Mais ça fait un point de chute pour des vacances sympa, au moins.

Autant voir les choses sous le meilleure angle. Après elle n'avait pas une famille immense, et en voyait les autres membres quand l'occasion lui en était donnée.

Ele jugea opportun de dévier un peu le sujet, vu ce qu'il lui avait dit de sa jeunesse difficile. Elle se doutait bien qu'il avait plus d'amis que de famille, pour le coup.

- Tu connais Hawaii? Je parie que tu es un fan de surf, je me trompe?

Il en avait la carrure en tout cas. Et sportif comme il semblait l'être!
Revenir en haut Aller en bas
Raymond Shepherd
Pipelette!
Pipelette!
Raymond Shepherd


Messages : 132
Date d'inscription : 17/08/2008
Age : 32

Ocean Park Boulevard-Appartement de Shep - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ocean Park Boulevard-Appartement de Shep   Ocean Park Boulevard-Appartement de Shep - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Fév - 17:57

Shep sourit à la dernière question de Colleen, et avant d'y répondre, but encore une gorgée
Le surf c'est effectivement un de mes sports favoris... Note que si je devais nommer les sports de mon préféré à celui que j'aime le moins ce serait assez difficile! Hawaï? Non je n'ai jamais eu l'occasion d'y aller! Le surf c'est plutôt du côté de la Californie. Mais c'est marrant que le sujet tombe sur Hawaî parce que j'avais dans l'idée de faire mes prochaines vacances là-bas... Ou du moins dans les 5 ans à venir!
Et toi? Le surf tu as déjà essayé?
Revenir en haut Aller en bas
Colleen Granger
Bavard Patenté
Bavard Patenté
Colleen Granger


Messages : 60
Date d'inscription : 12/08/2008

Ocean Park Boulevard-Appartement de Shep - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ocean Park Boulevard-Appartement de Shep   Ocean Park Boulevard-Appartement de Shep - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Fév - 19:07

Et de fait, Ray confirma qu'il surfait, avant d'ajouter qu'il était sportif de tout façon.
- ... avec les cascades aussi. Ajouta-t-elle dans un sourire.

Avant qu'il n'enchaîne sur Hawaii. Lui expliquant qu'il comptait justement y aller un de ces quatre, elle rétorqua.

- Et bien si tu as besoin de quelques bonnes adresses à Hawaii, n'hésite pas. Mais ils auraient bien l'occasion d'en reparler.

A sa question sur le surf, elle étouffa un léger rire.

- J'ai déjà essayé. Mais on ne peut pas dire que je sois douée. J'aime mieux la planche à voile à priori.

Même si ça faisait un sacré bail qu'elle n'avait pas pratiqué. Elle lui lança un regard un rien taquin.
- Mais je suis sûre que tu es un super prof.

Proposition s'il en était. Enfin toujours pareil, il faudrait voir à attendre qu'il aille mieux bien entendu.
Revenir en haut Aller en bas
Raymond Shepherd
Pipelette!
Pipelette!
Raymond Shepherd


Messages : 132
Date d'inscription : 17/08/2008
Age : 32

Ocean Park Boulevard-Appartement de Shep - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ocean Park Boulevard-Appartement de Shep   Ocean Park Boulevard-Appartement de Shep - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Mar - 10:37

Plutôt planche à voile que surf... Ca étonnait Shep que très peu... Et sur la dernière phrase de son interlocutrice, Shep sourit intèrieurement (et extérieurement)
J'allais justement te le proposer... A ne pas oublier!
Ma copine, enfin... Mon ex... Avait eu l'occasion d'aller en Suisse en vacances... Mais à ce qu'elle me racontait, là-bas ils s'y connaissent pas trop en surf... Enfin si ils s'y connaissent mais eux c'est plutôt montagnes que mer....

Tiens pourquoi se mettait-il à parler de la Suisse? Ce petit pays de l'autre côté de l'océan, bien loin de la cité des anges.. Enfin bref peut-être se mettraient-ils à parler géo...
Revenir en haut Aller en bas
Colleen Granger
Bavard Patenté
Bavard Patenté
Colleen Granger


Messages : 60
Date d'inscription : 12/08/2008

Ocean Park Boulevard-Appartement de Shep - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ocean Park Boulevard-Appartement de Shep   Ocean Park Boulevard-Appartement de Shep - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Mar - 13:28

Colleen avait également sourit largement alors que Ray lui proposait une initiation.
- Tenu! Lança-t-elle avant que le conversation ne continue.

Et elle n'allait assurément pas l'oublier. Ca la tentait bien du reste. Mais le temps lui manquait et surtout l'opportunité...

L'ambulancier lui parla alors des suisses, peu adeptes du surf. La jeune femme ne put étouffer totalement un rire.

- Vrai que les rouleaux sur le lac Leman, c'est rare!

Mais de fait, en surf des neiges, ils devaient être meilleurs. Elle ne connaissait que très peu l'Europe, mais assez pour au moins savoir qu'ils étaient entourés de montagnes, bien loin des mers et autres océans.

Colleen eut alors un sourire entendu.

- Tu skies aussi j'imagine?

Elle était tombée sur un sportif et se doutait qu'elle n'était arrivée pas au bout de ses surprises!
Revenir en haut Aller en bas
Raymond Shepherd
Pipelette!
Pipelette!
Raymond Shepherd


Messages : 132
Date d'inscription : 17/08/2008
Age : 32

Ocean Park Boulevard-Appartement de Shep - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ocean Park Boulevard-Appartement de Shep   Ocean Park Boulevard-Appartement de Shep - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Mar - 17:02

Shep, dans la conversation, avait été un peu surpris que la médecin connaisse le nom d'un petit lac de Suisse! ( Laughing ) Alors qu'ils continuaient leur conversation, celle-ci déboucha sur l'hiver. Brrr le froid, le mauvais temps, s'habiller chaudement, glisser à tous bouts de champs, ça donnait pas envie d'y être!
Ecoute non pas vraiment... C'est plutôt board... Bien que la neige ça va un moment mais au bout d'un certain temps, y en a marre! Je suis un "homme de chaud"!

"Homme de chaud" était une expression qu'il venait d'"inventer", si on peut dire ça inventer... Shep éclata de rire, en même temps qu'il se disait que Colleen prendrait cette expression dans le sens qui lui plairait...
Revenir en haut Aller en bas
Colleen Granger
Bavard Patenté
Bavard Patenté
Colleen Granger


Messages : 60
Date d'inscription : 12/08/2008

Ocean Park Boulevard-Appartement de Shep - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ocean Park Boulevard-Appartement de Shep   Ocean Park Boulevard-Appartement de Shep - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Mar - 16:49

Ah, elle notait que la neige n'était pas son truc. Elle détestait pas, mais sans plus. La jeune femme sourit, amusée, en entendant sa formule.
- "Homme de chaud"?

Elle avait bien sûr compris le sens, mais la formule lui semblait cocasse. Elle partit à rire en même temps que lui.
- Tu fais aussi dans la création à ce que je vois! C'est mignon.

Mais le message était passé.
- Mais c'est noté que tu préfères Honolulu à Aspen. Je suis assez d'accord aussi sur ce choix.

[HRP Mon biquet, va falloir trouvé un truc parce que je ne sais plus quoi dire ou faire, ça fait limite peur... et c'est rare chez moi! XD]
Revenir en haut Aller en bas
Raymond Shepherd
Pipelette!
Pipelette!
Raymond Shepherd


Messages : 132
Date d'inscription : 17/08/2008
Age : 32

Ocean Park Boulevard-Appartement de Shep - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ocean Park Boulevard-Appartement de Shep   Ocean Park Boulevard-Appartement de Shep - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Mar - 19:56

[HRP: eh bien c'est pas pour te copier, mais c'est pareil chez moi, ça arrive très rarement mais là je suis bloqué... Bon je vais aller réveiller les floodeurs pour qu'ils nous donnent du boulot! '^^']

Bon, même si ça ne le paraissait pas, ça faisait un bon bout de temps qu'ils discutaient... Et dans ces moments, où l'on ne disait rien, Shep avait quasiment la boule au ventre quand il pensait à ce repos qui devait durer au moins 48h... Non, mais 2 jours sans action, 'vous rendez compte?!?
Prends le pas mal, hein? Surtout rien contre toi, mais le boulot me manque déjà... Surtout de savoir que j'ai obligation de ni toucher à mes instruments de muscu, ni à mon ambulance (qui, en passant, doit être en ce moment chez la police ou je ne sais où...) pendant au moins 2 jours, ordre de mon médecin!!!

Et il fit un clin d'oeil à la doc'.
Revenir en haut Aller en bas
Colleen Granger
Bavard Patenté
Bavard Patenté
Colleen Granger


Messages : 60
Date d'inscription : 12/08/2008

Ocean Park Boulevard-Appartement de Shep - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ocean Park Boulevard-Appartement de Shep   Ocean Park Boulevard-Appartement de Shep - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Mar - 20:50

Colleen jouait à faire tourner le restant de sa boisson dans son verre tout en écoutant Shepherd. Le regard un rien perdu, un sourire naquit sur ses lèvres, avant qu'elle ne regarde son hôte en secouant la tête dépitée.
- Mais tu es encore pire que ce que je pensais!

Non, elle ne le prendrait sûrement pas mal pour autant. C'en était presque désolant! Un accro à l'action, allons bon. Ceci étant, elle comprenait mieux son choix pour ce métier.
- Et oui, par contre, ne t'avise pas de désobéir à ton médecin. Repos forcé! Fit-elle en le pointant d'un doigt faussement menaçant. Mais pourquoi je suis certaine que tu ne tiendras pas deux jours tranquille?

C'était presque une certitude qu'elle avait. Pire qu'une pile électrique ce type. Mais il fallait dire que ça lui allait bien. Juste ennuyeux que ça ne lui réussisse pas plus que ça.

La jeune femme finit son verre, avant d'ajouter.

- J'aurai peut-être dû t'hospitaliser pour plus de sûreté.

Elle plaisantait, du moins en bonne partie, mais avait un air plutôt sérieux à cet instant.

Au moins sous surveillance étroite, il n'aurait pas pu faire les 400 coups. Là, par contre...
Revenir en haut Aller en bas
Raymond Shepherd
Pipelette!
Pipelette!
Raymond Shepherd


Messages : 132
Date d'inscription : 17/08/2008
Age : 32

Ocean Park Boulevard-Appartement de Shep - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ocean Park Boulevard-Appartement de Shep   Ocean Park Boulevard-Appartement de Shep - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Mar - 12:23

M'hospitaliser?? A voir... Il y a de belles infirmières parrtout! Non non non Shep sortit vite fait cette idée de sa tête, de 1 parce que contrairement à ce qu'on pouvait penser, il n'était pas un dragueur fou ni un coureur de jupons, et de 2 parce qu'il avait en façe de lui une très belle femme...
Non merci l'hospitalisation j'ai déjà vécu... Appendicite à l'âge de 16 ans. J'avais dû y rester un bail parce qu'au moins à l'hosto les médecins étaient sûrs que je resterais tranquille un moment, surtout que mon appendicite à moi avait failli se perforer...
Donc si je peux éviter l'hospitalisation, j'évite...
Mais tu as ma parole que... je ferais attention...


Et il se tut, tout en regardant sa doc' faire tournoyer le jus dans son verre...
Et faire attention ne voulait pas forcément dire rester tranquille... Du moins pas dans le "Shep's language"
Revenir en haut Aller en bas
Colleen Granger
Bavard Patenté
Bavard Patenté
Colleen Granger


Messages : 60
Date d'inscription : 12/08/2008

Ocean Park Boulevard-Appartement de Shep - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ocean Park Boulevard-Appartement de Shep   Ocean Park Boulevard-Appartement de Shep - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Mar - 11:49

Haussant le sourcils d'un air entendu, Colleen écouta bien sagement les récits de jeunesse de l'ambulancier. Oh, ça elle imaginait sans peine le loustic adolescent, ne tenant pas en place. Ca devait être quelque chose!

Elle lui fit un sourire en coin, avant de rétorquer.

- Oui, donc... On en revient toujours au même, ce serait quand même bien plus prudent de t'avoir à l'oeil sanglé à un lit d'hôpital!

Et l'allusion avait été faite sciemment, car elle ne doutait pas une seule seconde que Ray ne saisisse cette perche pour rebondir.
Elle partit elle-même à rire à ce qu'elle venait de dire. S'il partait dans ce genre de discussion ça allait devenir dangereux tout ça.

La jeune femme regarda sa montre. C'est que le temps passait rudement vite en bonne compagnie!
Revenir en haut Aller en bas
Raymond Shepherd
Pipelette!
Pipelette!
Raymond Shepherd


Messages : 132
Date d'inscription : 17/08/2008
Age : 32

Ocean Park Boulevard-Appartement de Shep - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ocean Park Boulevard-Appartement de Shep   Ocean Park Boulevard-Appartement de Shep - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Mar - 17:28

Allez zou! Parlons plus des hospitalisations! Ce qui était assez (vraiment beaucoupmais qu'est-ce que tu veux 'faut bien que je lui invente des trucs à mon Shep!) c'était que Shep adorait le boulot qu'il faisait, et passer dans les hôpitaux était plutôt sympa, puisqu'il commençait à lier avec quelques personnes, mais se faire hospitaliser, alors ça non!

En voyant l'urgentiste jeter un coup d'oeil à sa montre, il fit de même puis, après s'être dit intérieurement que le temps passait agréablement (ou plutôt désagréablement quand on est en bonne compagnie) vite, il regarda Colleen et dit:

Je vois que tu regardes l'heure, c'est vrai que je n'ai pas vu le temps passer non plus... Tu veux rester pour souper??
Revenir en haut Aller en bas
Colleen Granger
Bavard Patenté
Bavard Patenté
Colleen Granger


Messages : 60
Date d'inscription : 12/08/2008

Ocean Park Boulevard-Appartement de Shep - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ocean Park Boulevard-Appartement de Shep   Ocean Park Boulevard-Appartement de Shep - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Mar - 13:30

Colleen avait bien capté que son patient était tout sauf chaud pour retourner à l'hôpital. Elle ne pouvait l'en blâmer. Mais c'était noté, et elle n'hésiterait pas à user de cette arme s'il le fallait pour modérer un peu Shep'.

Après son regard pas assez furtif à sa montre, Ray, qui avait fait de même, en avait fait la remarque. Elle fit une moue ennuyée, et lança.

- Désolée, ce n'était pas discret. Je ne pensais pas qu'il était si tard à vrai dire.

Même si intrinsèquement, il n'était pas si tard que ça non plus. Elle hésita un instant avant de répondre à sa question. Après un sourire un rien gêné, elle lança.
- Je te remercie, mais je crois que je vais rentrer.

Pas que ça la réjouissait de l'abandonner ainsi, mais elle commençait à se sentir un rien mal à l'aise, sans raison précise d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Raymond Shepherd
Pipelette!
Pipelette!
Raymond Shepherd


Messages : 132
Date d'inscription : 17/08/2008
Age : 32

Ocean Park Boulevard-Appartement de Shep - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ocean Park Boulevard-Appartement de Shep   Ocean Park Boulevard-Appartement de Shep - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Mar - 19:57

Rentrer... Bon ce pouvait être compréhensible et donc l'ambulancier ne le prit pas contre lui...
Sans vouloir brusquer les choses, il se leva, tendit la main à sa doc' pour l'extirper de ce (profond) canapé et tous deux se dirigèrent vers la porte. Shep la déverouilla, l'ouvrit et dit:

Bon eh bien à une prochaine! Ah haem et merci de m'avoir raccompagné, et pour ce temps ensemble!
[HRP: schniourfff... reviens vite! ='( XD]
Revenir en haut Aller en bas
Colleen Granger
Bavard Patenté
Bavard Patenté
Colleen Granger


Messages : 60
Date d'inscription : 12/08/2008

Ocean Park Boulevard-Appartement de Shep - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ocean Park Boulevard-Appartement de Shep   Ocean Park Boulevard-Appartement de Shep - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Avr - 11:15

[HRP Mais comment il lâche le morceau sans insister, c'en est presque décevant!]

Après avoir sonné la retraite, Colleen fut tout de même étonnée que Ray ne tente pas un minimum de la retenir à dîner. Enfin peut-être avait-il senti sa pseudo gêne aussi. Et au final, elle trouva ça plein d'égards. Comme quoi...

La jeune femme se leva avec l'aide du blessé, sans le laisser faire vraiment d'effort. Ils se retrouvèrent donc à la sortie.
Colleen nota cette fois l'air emprunté du jeune homme pour la saluer. Après un sourire, elle lui rétorqua.

- A la prochaine, et je t'en prie, c'était un plaisir.

Une fois le pas de la porte franchit, elle se retourna vers lui, sortant une carte de visite de sa poche.
- Tiens, il y a mon numéro de portable. Si tu as besoin de quoique ce soit n'hésite pas. Oh, et pareil, si tu ressens le moindre symptôme curieux, tu ne restes pas comme ça, ok?

C'est qu'elle se méfiait de cet oiseau rare. A jouer les braves parfois, on risquait gros.

Arrow A la prochaine, man!
Revenir en haut Aller en bas
Iron M.J
Dieu sur Terre
Dieu sur Terre
Iron M.J


Messages : 55
Date d'inscription : 13/08/2008
Localisation : L.A.

Ocean Park Boulevard-Appartement de Shep - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ocean Park Boulevard-Appartement de Shep   Ocean Park Boulevard-Appartement de Shep - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Juil - 11:55

Même si elle avait sa journée, Colleen était repassé au Central des ambulances, et bien... ou mal, lui en avait pris, mais elle fut réquisitionnée d'office quand l'alerte au Centre Commercial tomba.
Les premiers bilans s'affichaient sur les écrans des secouristes. Même les plus vieux routards n'en croyaient pas leurs yeux. De minutes en minutes, les chiffres grimpaient. C'était la guerre ou quoi?

L'appartement de Shepherd était comme par hasard sur le trajet de l'ambulance! De quoi le remettre dans le jus bien rapidement!


[HRP Au boulot les jeunots! Cool On fait comme si il s'était écoulé quelques jours! C'est un ordre! XD Je tolère quelques courbatures, mais rien de plus!]
Revenir en haut Aller en bas
http://L.A.
Colleen Granger
Bavard Patenté
Bavard Patenté
Colleen Granger


Messages : 60
Date d'inscription : 12/08/2008

Ocean Park Boulevard-Appartement de Shep - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ocean Park Boulevard-Appartement de Shep   Ocean Park Boulevard-Appartement de Shep - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Juil - 12:41

Arrow So... From Ailleurs To Ici! Very Happy

Colleen n'avait pas réellement eu le temps de prendre plus de nouvelles que ça de son petit protégé. Si le prétexte aurait pu être plus... enfin moins catastrophique, elle trouva tout à fait opportun de s'arrêter une minute chez lui. L'équipe était quasiment en sous effectif, et vue l'urgence! Et puis Shep' devait de toute façon ronger son frein pour retrouver le terrain, autant se montrer plus qu'utile.

Elle fit stopper son pilote -oui c'était le terme- et était déjà dehors quand elle lui lança.

- Je vais voir si Ray peut reprendre du service plus vite que prévu!
- Ok, mais magnez-vous!

Après un regard au haut de l'immeuble, elle disparue dans le batiment, portable en main.
- Shep' C'est Colleen. Si tu te sens d'attaque, t'as 1 minute pour te préparer, le temps que je monte!

Le pauvre allait se demander ce qu'elle trafiquait et surtout quelle mouche l'avait piquée! Mais ceci étant, il n'allait pas être déçu du voyage visiblement!
Revenir en haut Aller en bas
Raymond Shepherd
Pipelette!
Pipelette!
Raymond Shepherd


Messages : 132
Date d'inscription : 17/08/2008
Age : 32

Ocean Park Boulevard-Appartement de Shep - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ocean Park Boulevard-Appartement de Shep   Ocean Park Boulevard-Appartement de Shep - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Juil - 18:59

Le portable de Shep sonna, il appuya sur le bouton approprié et sur "haut-parleur". Mais le coup de fil fut tellement rapide qu'il n'eut pas le temps de réagir.

Petit paradoxe: bien qu'il était ambulancier et donc toujours aux aguets, prêt à courir à la moindre urgence, quand il était chez lui et pas en service, Shep détestait être stressé, surtout quand il était en plein une activité. Enfin, il détestait être dérangé, mais ça dépendait encore par qui.
Etre dérangé par Colleen Granger, ça pouvait encore passer!

Il eut à peine le temps de poser ses poids (eh oui il n'avait pas tenu plus de 2 jours et demi sans sa "torture quotidienne") que déjà on sonna à la porte.
Il alla ouvrir, et il vit l'urgentiste qui semblait très stressée. Elle ne sembla même pas faire attention à la tenue de sport que portait Shep et aux marques de transpiration sur celle-ci, ce qui prouvait qu'il avait fait des efforts physiques, ce que sa doc' lui avait interdit. Non, Colleen ne le remarqua pas et voulut entraîner Shep hors de l'appartement.

Eh! Bonjour d'abord! Pas que je sois fâché de te voir, mais je ne sais pas si tu as remarqué, je ne suis pas en uniforme. Et je te rappelle que je ne suis pas censé reprendre le boulot avant quelques jours encore, c'est toi qui me l'a dit! Parce que je pense que tu viens me chercher pour une urgence hein?! Pas pour m'emmener voir un paysage idyllique!
Cette dernière remarque fit bien sourire Shep

[HRP: voilà voilà j'ai pas réussi à faire autrement pas super convaincue par ce post mais c'est vrai que c'est moins speed qu'avant que j'édite (et que je réédite ^^'). Merci Sam! =) ]
Revenir en haut Aller en bas
Colleen Granger
Bavard Patenté
Bavard Patenté
Colleen Granger


Messages : 60
Date d'inscription : 12/08/2008

Ocean Park Boulevard-Appartement de Shep - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ocean Park Boulevard-Appartement de Shep   Ocean Park Boulevard-Appartement de Shep - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Juil - 9:46

Colleen n'avait donc pas mis bien longtemps entre le moment où elle avait raccroché d'avec l'ambulancier et le moment où elle frappa à sa porte. Les mots de leur ordre de mission tournaient en boucle dans sa tête.
Si son expérience était certaine, elle n'avait jamais été sur le terrain dans une intervention de masse. Il allait falloir qu'elle gère cette crise notable, et malgré les apparences, elle doutait franchement.

Shepherd la sortit à peine de ses réflexions en ouvrant la porte. Du coup, elle ne remarqua pas de suite sa tenue, ni son état.

- Salut. Marmonna-t-elle prise sur le fait.

Mais le moulin à paroles qu'elle avait face à elle finit de la faire revenir sur terre. Elle étouffa un léger rire, avant de répliquer.

- Effectivement, admirer le coucher de soleil sur Venice sera pour une autre fois. Mais son air devint plus grave, alors qu'elle continuait. Il semblerait qu'on ait une attaque terroriste au Berverly. Et y'aurait déjà bon nombre de blessés.

Se doutant de l'effet sur son nouvel acolyte, et surtout tiltant enfin sur son collègue.
- Dis, je rêve ou tu étais en plein entrainement?

La voilà au moins rassurée sur l'était physique et mentale de l'homme en face d'elle. La question de savoir s'il était apte ne se posait presque plus!
Revenir en haut Aller en bas
Raymond Shepherd
Pipelette!
Pipelette!
Raymond Shepherd


Messages : 132
Date d'inscription : 17/08/2008
Age : 32

Ocean Park Boulevard-Appartement de Shep - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ocean Park Boulevard-Appartement de Shep   Ocean Park Boulevard-Appartement de Shep - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Juil - 15:20

Shep éprouvait un peu moins de culpabilité face à son médecin puisque celle-ci, bien qu'elle lui ait demandé s'il était en plein entraînement, semblait plutôt contente qu'il puisse avoir une telle activité.

heu eh bien enfait haem... Oui! Mais ne dis pas que tu es énervée hein?! De 1 j'ai attendu 2 jours et demi, et de 2 tu devrais t'estimer heureuse de m'avoir en forme pour les heures qui vont suivre!

Il fit un geste de la main à Colleen pour l'inviter à entrer puis referma la porte derrière elle.


Bon tu sembles vraiment stress alors je ne pense pas que tu as le temps de boire quelque chose. Néanmoins si tu veux tu peux vite aller chercher à boire pendant que je me change vite.
Revenir en haut Aller en bas
Colleen Granger
Bavard Patenté
Bavard Patenté
Colleen Granger


Messages : 60
Date d'inscription : 12/08/2008

Ocean Park Boulevard-Appartement de Shep - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ocean Park Boulevard-Appartement de Shep   Ocean Park Boulevard-Appartement de Shep - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Aoû - 15:49

Après un air faussement courroucé face aux pauvres explications du secouriste, Colleen ne put contenir un sourire un rien amusé. Et pas à redire, elle était plutôt contente qu'il soit de fait opérationnel pour les prochaines heures.

A son invitation, elle entra donc dans l'appartement tout en lâchant.

- Ok, ok, ça ira pour cette fois.

Le connaissant un minimum, elle ne s'étonnait guère qu'il ait repris ses activités physiques, même s'il eut été préférable qu'il attendent encore un peu.

Ray lui proposa alors de boire quelque chose. Après un sourire poli, elle rétorqua.

- Merci, mais justement, je suis un peu trop stressée pour boire quoique ce soit.

Car même si travailler dans l'urgence lui allait parfaitement, la situation qui s'annonçait était plutôt du genre singulière. Traiter des blessés même nombreux, c'était sa partie, mais les terrains de guerre un peu moins. Bon, ok, elle s'inquiétait peut-être pour rien. D'ici leur arrivée sur place tout serait peut-être sous contrôle avec un peu de chance.

Pourtant la jeune femme avait un mauvais pressentiment. Intuition féminine dirait certains...

Son regard glissa vers la magnifique vue qu'elle appréciait tant. L'océan avait des vertues apaisantes chez la toubib.
Cela eut le mérite de la faire revenir à sa mission avec plus de sérénité.

- Je peux t'aider à quelque chose? Demanda-t-elle en lui faisant face.
Revenir en haut Aller en bas
Raymond Shepherd
Pipelette!
Pipelette!
Raymond Shepherd


Messages : 132
Date d'inscription : 17/08/2008
Age : 32

Ocean Park Boulevard-Appartement de Shep - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ocean Park Boulevard-Appartement de Shep   Ocean Park Boulevard-Appartement de Shep - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Aoû - 9:36

Oui alors volontiers! Tu peux aller dans la cuisine et dans la porte du frigo tu verras une bouteille en plastique. Tu peux la prendre s'il te plaît je boirai en chemin. Je vais faire le plus vite possible pour enfiler mon pantalon de service.

Et sur ce, Shep courra dans sa chambre, se déshabilla, enfila un t-shirt propre et sortit son pantalon de l'armoire, puis prit sa veste sans l'enfiler, et retourna à l'entrée.

Cette fois je crois que c'est bon, on peut y aller, je suis ready!
Revenir en haut Aller en bas
Colleen Granger
Bavard Patenté
Bavard Patenté
Colleen Granger


Messages : 60
Date d'inscription : 12/08/2008

Ocean Park Boulevard-Appartement de Shep - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ocean Park Boulevard-Appartement de Shep   Ocean Park Boulevard-Appartement de Shep - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Aoû - 13:37

Bien lui en avait pris puisque sa demande trouva écho chez le secouriste. D'un simple hochement de tête en guise d'acquiescement, elle se dirigea vers le coin cuisine tandis que Shepperd disparaissait.

Colleen détestait être indiscrète, et ça n'était assurément pas son genre de fouiner chez autrui hors de sa présence. Pourtant, dans cet appartement, elle se sentait plutôt à l'aise curieusement. Peut-être était-ce du aussi à la sympathie de son propriétaire, et surement aussi à la façon à la fois simple et chaleureuse dont il était arrangé. Elle ne put s'empêcher de faire le tour du propriétaire du regard.
Curieux comme un intérieur en dit long sur son occupant d'ailleurs...

Bref, la jeune femme se reprit et fit un tout droit vers le réfrigérateur, où elle n'eut aucun mal à trouver ce que Ray voulait. Bouteille en main, elle avait rejoint le coin salon quand le propriétaire des lieux faisait déjà son comme-back.

- Et bien, c'est du rapide! On sent le professionnel. Fit-elle dans un sourire.

Vrai que tout urgentiste qu'elle était, elle avait encore besoin de prendre son temps pour se préparer. Enfin tout étant relatif bien sûr.
La jeune femme se décala vers l'entrée, invitant ainsi son hôte à en faire autant implicitement. Elle se garda bien de lui tendre sa bouteille, le temps qu'il finisse de se mettre en tenue. Ca ne la dérangeait évidemment nullement.
Revenir en haut Aller en bas
Raymond Shepherd
Pipelette!
Pipelette!
Raymond Shepherd


Messages : 132
Date d'inscription : 17/08/2008
Age : 32

Ocean Park Boulevard-Appartement de Shep - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ocean Park Boulevard-Appartement de Shep   Ocean Park Boulevard-Appartement de Shep - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Aoû - 18:17

Voyant que le médecin ne tendait pas la bouteille vers lui, Shep prit le temps d'enfiler sa veste.
Il ouvrit la porte d'entrée, invita d'un geste de la main l'urgentiste à sortir, et referma la porte. Il fouilla dans ses différentes poches à la recherche de la clé, et ne la trouvant pas...


-Shit mais où est-ce qu'elles sont?!

Il rouvrit la porte, couru à l'intérieur de l'appartement, d'abord dans sa chambre, puis dans le salon, dans la cuisine, et tout en s'énervant, se dépêcha à nouveau vers sa chambre, lorsque son regard tomba sur le meuble entre la chambre et la salle de bain, sur lequel il y avait un cactus. Et à côté du pot, il y avait ses clés. Tout en se demandant à lui-même comment il avait fait pour les poser là, il sortit, boucla son appartement, marmonna un mot d'excuse à Colleen, et tous deux descendirent rapidement en direction de l'ambulance.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ocean Park Boulevard-Appartement de Shep - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ocean Park Boulevard-Appartement de Shep   Ocean Park Boulevard-Appartement de Shep - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ocean Park Boulevard-Appartement de Shep
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Arlington Avenue - Appartement de Harvey Dent & Laura Osterman, Palier 4 appartement 49
» Quartier pourri - Appartement de Walter
» Centre-ville-Appartement Dolphaine
» Quartier modeste - Appartement de Cedric

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L.A. Rescue :: Los Angeles :: Les quartiers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser