La Cité des Anges est à feux et à sang. A vous de choisir votre camp! Bon jeu!
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Inspecteur Andrew Gardner

Aller en bas 
AuteurMessage
Andrew Gardner
Futur Bavard
avatar

Messages : 10
Date d'inscription : 21/10/2008
Localisation : L.A parait...

MessageSujet: Inspecteur Andrew Gardner   Mer 22 Oct - 13:02

Nom : Gardner
Prénom : Andrew
Surnom : Andy

Date de Naissance : 5 octobre 1974 – 34 ans
Lieu de Naissance : Los Angeles
Situation maritale : Marié et papa

Emploi : Inspecteur à la criminelle

Description physique et habillement :
1m78 pour 69kg, Andrew est plutôt bien fait. Sans pour autant être le dernier des Apollons, il a une carrure d’un homme normal. Ni trop gros, ni trop maigre, juste ce qu’il faut et puis… tant que ça plait à sa femme, le reste, il s’en moque parfaitement.
C’est un vrai roux, bien qu’il se teint parfois un peu les cheveux pour les foncer, qu’ils deviennent un peu plus bruns. Ses yeux sont bleus/verts, plutôt extrêmement clair, on pourrait s’y noyer à trop les contempler. (xD !)

Du côté habillement, quand il est au boulot, il est le plus souvent en costard-cravate, portant les lunettes de soleil sur le nez, la plaque à la ceinture pas loin de son holster. Quand il est chez lui, il s’habille un peu n’importe comment, tant que c’est confortable pour lui, jeans, pull ou t-shirt, de préférence à se déplacer pieds nus, allez savoir pourquoi.

Caractère :
De nature bon vivant, Andrew est du genre à vivre au jour le jour. Profiter de l'instant présent, c'est ce qu'il y a de plus important. Bien qu'il vient d'une famille plutôt aisée, il a su rester humble, enfin, ça, c'est quand il a envie. Si l'on vient à le titiller un peu trop, il peu partir au quart de tour, faisant ressortir ses défauts comme jamais, arrogant mauvais, très cassant, il ne vaut mieux pas qu'il s'énerve. Enfin, il en faut aussi beaucoup pour lui faire péter un câble, mis à part sa compagne qui s'en sort très bien quand elle s'y met, il est normalement d'une zen attitude à beaucoup d'épreuve. Ce qui ne manque pas d'être très énervant parfois.
Beau parleur, il ne manque pas de se faire entendre.
Ce n'est pas que c'est un mauvais mari ou père, c'est juste que.... il a parfois très peu de temps à consacrer à son foyer, ce qui n'est, assurément pas, la meilleure des choses.
Bon flic malgré tout, il tente tant bien que mal, de faire respecter la loi et l'ordre... ce qu'est loin d'être toujours facile.

Histoire :
Fils d’un député, Andrew voit le jour à Los Angeles, dans une famille pour le moins aisée. Son enfance se passe donc sans aucun accro, il passa sa scolarité dans les meilleures écoles et poussé par son père, entreprend des études de droit.

Il ira d’ailleurs jusqu’au bout, intégrant de ce fait, le barreau de L.A pour quelques années en fait. Mais la vie d’avocat n’est vraiment pas faite pour lui, mis à part le fait qu’il gagne très bien sa vie, il n’aime décidément pas jouer au défenseur des méchants de ce monde et quitte son job après quelques années de bons et loyaux services. Ce qui, évidement, ne plu pas tellement au paternel, mais celui-ci n’avait plus vraiment son mot à dire, puisque le fiston est adulte et vacciné.

Heureusement, c’est pendant cette période que le jeune homme fit la rencontre de celle qui deviendrait rapidement sa femme, Iona, une artiste peintre, dont il tomba très rapidement amoureux.

Bref, quand l’homme décida de quitter son métier d’avocat pour celui de flic, l’ambiance dans le couple se détériora pas mal. Sa femme n’acceptant pas vraiment que son mari parte à la chasse des criminels au risque de se faire descendre lui-même, surtout qu’ils n’étaient plus simplement tous les deux depuis quelques années déjà, puisqu’ils étaient parents.

Mais qu’importe, Andrew avait toujours rêvé d’en être un et puis… ils ne risquaient pas de manquer d’argent, avec tout ce qu’il avait gagné en tant qu’avocat et l’héritage qu’il avait eu à la mort de son père, ça aurait presque pu être prit comme un passe-temps. Ce que certains de ses collègues considèrent comme tel d’ailleurs, mais il s’en moque bien.

Bref, c’est grâce à certains contacts qu’il entra chez la flicaille et apprit son métier sur le tas en simple agent, avant de poser l’uniforme pour le complet, quand on lui offrit son badge d’inspecteur. Autant dire qu’on le regarde très souvent de travers dans le Central, mais qu’importe, à ses yeux, tant qu’il fait bien son job, et que donc, par conséquence, il est un peu dur de lui cracher dessus, le reste n’a aucune importance.

Lien avec un autre personnage :
- Beau-frère de Marie Parks

Signes Particuliers :
- Il n’est pas rare de le voir se balader avec une pomme dans les mains, ou tout autre fruit comestible.
- Grand amateur de Squash.

Interprète sur l'avatar : Damian Lewis

Multicompte : Cedric MacMilliam
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin
Admin
Admin
avatar

Messages : 77
Date d'inscription : 12/08/2008
Localisation : L.A.

MessageSujet: Re: Inspecteur Andrew Gardner   Mer 22 Oct - 16:27

Evil or Very Mad Nan, nan, nan, ça va pas du tout ça! Déjà, je vois bien que tu vas me traumatiser ma petite Marie! Evil or Very Mad

Comment ça personne n'y croit?! Suspect Je joue si mal que ça?! Laughing
Oki, oki, accepté!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://larescue.roleaddict.com
 
Inspecteur Andrew Gardner
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Inspecteur Gadget
» Médecin Général Inspecteur du Service de Santé des Armées Valérie André
» Inspecteur Gadget nouvelle version en 2015
» Derniers adieux – Lisa Gardner
» un projet pédagogique pris en otage...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L.A. Rescue :: - Administration du Forum- :: Présentation-
Sauter vers: