L.A. Rescue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Cité des Anges est à feux et à sang. A vous de choisir votre camp! Bon jeu!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Jaces Cooper

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jaces Cooper
Visiteur
Visiteur
Jaces Cooper


Messages : 2
Date d'inscription : 27/08/2008

Jaces Cooper Empty
MessageSujet: Jaces Cooper   Jaces Cooper Icon_minitimeMer 27 Aoû - 21:31

Nom : Cooper
Prénom : Jaces
Surnom : Jacy'..miss ombrage..

Date de Naissance : 24 mai 1980
Lieu de Naissance : Londres, GB
Situation maritale : Célibataire

Emploi : Avocate

Description physique et habillement : Jaces est quelqu'un de taille normale dans les environs du mètre 64. Elle est maigre sans pour autant avoir la peau sur les os, elle a ce qu’il faut où il le faut on dira. Elle a une silhouette fine mais bien faite. Les cheveux châtains clairs légèrement bouclés qui lui descendent en dessous des épaules. Elle les laissent la plupart du temps détachés et vous ne la verrez qu’à son travail avec une queue de cheval à la limite, pour toute autre occasion ça sera un chignon bien fait. Elle a les yeux bruns noisettes. Elle a les traits fins pourtant elle a un joli visage ovale. Des mains normales et des doigts assez fins, les ongles parfaitement manucurés en tout cas.

Elle s’habille en fonction des événements. En journée, tout ce qu’il y a de plus normale, un jean, des chaussures fermées, souvent des chaussures noires parfois à hauts talons. Et un t-shirt peu importe la couleur suivit d’un pull. De toute façon, elle a la longue robe noir... Vous ne la verrez par contre jamais avec des couleurs flashs. Pour ce qui est de chez elle, là ça change, elle enfile un long jogging noir, et remets le plus souvent des couleurs foncés variant de tout la palette du gris au noir passant par le brun foncé. D’où le surnom de miss ombrage.

Caractère : Elle a le don de savoir écouter les gens, elle les écouterait bien parler pendant des heures sans rien dire et ça ne lui pose pas de problème. Alors c’est une femme qui ne parle pas beaucoup mais quand elle parle méfiez-vous. Elle a un caractère plutôt solitaire et n’accorde pas sa confiance facilement à n’importe qui. Elle a beau préférer être seule, elle sait très bien tenir une discussion avec quelqu’un. Elle encaisse les critiques ou les phrases méchantes sans rien dire dans un premier temps avant de finalement répliquer du tac au tac. La jeune femme préfère souvent en faire à sa tête et suivre ce qu’elle pense elle-même, en restant dans les lois, évidemment. Elle n’a pas peur de grand chose, mit à part des araignées, allez savoir pourquoi... Elle est du coup assez maniaque dans ses rangements pour tout retrouver facilement. Jaces est aussi curieuse et les murs ont des oreilles pourrait être verdict et ça peut servir. Elle se déchaînera pour arriver à quelque chose si elle le veut vraiment .Mais bon elle sait aussi reconnaître ses défauts.

Histoire : Jaces est donc née dans une douce journée de mai, le soleil était là et brillait un peu... Pour l'heure matinale de la journée… Ses parents avaient déjà un autre enfant, une fille Lyra, de deux ans son aînée en tout cas... L'enfance se passa sans trop de problème, elle ne doubla aucune classe et s'entendait comme chien et chat avec sa sœur mais avec le temps ça passa quand même… Se décidant à être criminologue au départ, elle commença le droit… Finalement ça ne fut pas comme l'enfer mais elle s'y plut bien et continua dans cette voix. Rencontrant d'autres amis ou pas. Elle quitta finalement Londres pour partir en Amérique et tenter sa chance, qu'elle trouva dans un petit bureau de Los Angeles... Elle défend autant le ministère public que les pires crapules, peu lui importe tant qu'elle fait bien son travail... Elle n'a pas encore perdu beaucoup de procès pour le moment et la plus part était au début de sa carrière...
Côté vie privée, ce n'est pas très glorieux, juste quelques relations sans jamais aller très loin..


Lien avec un autre personnage : /

Signes Particuliers : Elle tape avec ses ongles sur une tables ou un bureau quand elle s'impatiente.

Interprète sur l'avatar : Kate Beckinsale

Multicompte : Pas pour le moment.


Dernière édition par Jaces Cooper le Jeu 28 Aoû - 15:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Messages : 77
Date d'inscription : 12/08/2008
Localisation : L.A.

Jaces Cooper Empty
MessageSujet: Re: Jaces Cooper   Jaces Cooper Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 14:56

Très sympa comme fiche. On sent que t'étais dans ton truc quand t'as écrit... Du coup niveau orthographe, y'a eu du relâchement! Laughing
Si tu pouvais revoir ça.

Je sais, je suis pénible mais j'assume! Et si tu te sens de poster, y'a pas de problème majeur pour moi. Enfin, si ! Relis-toi !
Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://larescue.roleaddict.com
Jaces Cooper
Visiteur
Visiteur
Jaces Cooper


Messages : 2
Date d'inscription : 27/08/2008

Jaces Cooper Empty
MessageSujet: Re: Jaces Cooper   Jaces Cooper Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 15:59

Oui j'ai effectivement oublié de repasser ma fiche sur mon cher ami word donc je doute pas qu'il y en a nul comme je suis en orthographe ou que je mélange les lettres en écrivant trop vite...
J'ai regardé et repassé sur word, j'espère que ça ira maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Messages : 77
Date d'inscription : 12/08/2008
Localisation : L.A.

Jaces Cooper Empty
MessageSujet: Re: Jaces Cooper   Jaces Cooper Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 16:33

Suspect T'as mis ça dans Word, là? Bah on a pas le même! Wink
Bon, j'ai vaguement corrigé, y'avait quand même du taff encore! Laughing

Here we go!
Jaces Cooper 1195423550187356949molumen_red_approved_stamp.svg.med
Revenir en haut Aller en bas
http://larescue.roleaddict.com
Contenu sponsorisé





Jaces Cooper Empty
MessageSujet: Re: Jaces Cooper   Jaces Cooper Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jaces Cooper
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L.A. Rescue :: - Administration du Forum- :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser