La Cité des Anges est à feux et à sang. A vous de choisir votre camp! Bon jeu!

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Vestiaires

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Cedric MacMilliam
Pipelette!
Pipelette!

MessageSujet: Re: Vestiaires   Lun 9 Fév - 19:12

Son interlocutrice semblait plutôt amusée de ses réponses, plutôt que de s'en outrer et de partir vexer. Tant mieux, pourtant il n'y était pas allé avec des gants non plus. Son sale caractère d'Irlandais remontait bien vite à la surface parfois, mais au moins, il avait été plus que clair comme cela, pffiuu... si tout ses collègues le voyaient de cet oeil, il devrait voir à faire une annonce pour dire qu'entre Sam et lui c'était on ne peut plus platonique, peut-être? Ca ne plairait pas à son équipière... tiens... il devrait voir à lui en glisser un mot pour le coup.

Bref, la jeune femme lui fit bien comprendre qu'elle ne dirait plus rien dorénavant, il la regarda tout en se détendant directement.

- Ce n'est pas non plus ce que je t'ai demandé. Je ne pourrais jamais empêcher une femme de parler. Fit-il pour calmer un peu le jeu, ça serait con qu'elle se vexe quand même! MacMilliam avait besoin d'avoir de bonnes relations avec elle, surtout au niveau du boulot et avoir un scientifique qui faisait la gueule, c'était risqué d'avoir un manque de professionnalisme quand l'heure viendrait. Et elle ne tarderait pas assurément, entre l'affaire du city hall, du meurtre de ce matin et de l'enquête qu'il menait à côté pour l'assassinat de son amie... bref, du boulot, il y en aurait jusqu'au plafond! Juste que... bah je n'ai aucune vue sur elle, quoi.

Oui, il l'avait déjà dit, mais... voilà. Bon il vaudrait peut-être mieux qu'il arrête de se couler tout seul et pense à aller prendre sa douche. Car mine de rien, il était toujours à moitié habillé, avec ses affaires de bain dans les mains.

- Tu t'habitues à l'odeur? Fit-il avec un léger sourire qui pointait à nouveau en coin? Non parce qu'à prendre racine ici... on pourrait le croire! Avant de commencer à se marcher du côté des cabines, ça donnerait l'impulsion à sa collègue de suivre le mouvement.
Revenir en haut Aller en bas
Stella Bonasera
Futur Bavard

MessageSujet: Re: Vestiaires   Lun 9 Fév - 23:58

C’est vrai qu’empêcher une temme de parler, c’est plutôt une mission des plus impossible. Ce n’est pas avec un diplôme d’université qu’une personne pourra faire taire une femme. La personne qui arrivera à faire taire une femme sera un génis, mais il n’est pas encore sur terre!

• Je souhaite bonne chance au savant qui va coudre la bouche d’une femme pour l’empêcher de parler de tout et de rien.
    Pourquoi faut-il qu’il répète à Stella qu’il n’a aucune vue sur Sam? A-t-il peur que la scientifique ne le croit pas? C’est peut-être ça, non? Stella ne commencera pas à ne pas croire qu’il ressemble quelque chose pour sa collègue. S’il commence à parler d’elle tout le temps, là elle va se poser des questions, mais pour le moment elle le croit!

Bon, tout ne peut pas être très amusant et gentil, car Cedric lui passe encore une remarque sur son « nouveau parfum ». Non, elle n’aime pas cette odeur et d’ailleurs, qui aimerait vraiment sentir la moufette à dix kilomètre à la ronde?

• Je te dis, j’adore ça!
    Dit-elle avec ironie avant de le suivre pour se rendre à la douche. Elle va laisser une pluie d’eau tomber sur elle et croiser les doigts pour que son odeur soit complètement différente quand elle va sortir d’ici.

• Toi, tu prends ta douche? Tu ne peux pas attendre de faire ça chez toi?
Cedric MacMilliam
Pipelette!
Pipelette!

MessageSujet: Re: Vestiaires   Mar 10 Fév - 17:43

Cedric eut un petit sourire à la remarque de Stella sur le fait qu'il était bien difficile de faire taire une femme, enfin, tout dépendait de la femme, il n'avait pas de problème à l'entendre parler de tout et de rien.

Elle ne manqua pas de lui répliquer ironiquement à sa question, en tous les cas, ça annonçait bien qu'elle le suivrait du côté des douches, sans aucune arrière pensée aucune. Non, il comprenait parfaitement que cette odeur devait être des moins agréables quand on la portait. Déjà pour quelqu'un d'extérieur c'était pénible, alors il n'osait pas imaginer pour elle.

D'un pas tranquille, il se rendit donc, accompagné de sa collègue, du côté des douches, non-mixte (xd) du Central. La jeune femme lui posa alors une question presque perspicace. Il s'arrêta devant le pas de la porte, posa une main sur celle-ci, prêt à l’ouvrir et regarda la scientifique, un petit sourire en coin.

- Evidement que je prends ma douche, j'ai eu une nuit plutôt pénible... et puis, il faut bien utiliser le matos mis à notre disposition! Avant qu'elle ne continue sur sa lancée, il haussa doucement un sourcil. Comme il venait de le dire, il fallait un peu les utiliser ces douches, elles étaient quand même là pour le coup. Vu le peu de temps qui me sépare de mon nouveau service, je ne rentre sûrement pas, j'vais pas perdre 2 heures pour cela.

Bonasera comprendrait donc aisément que l'officier du SWAT avait sûrement prévu ensuite de se trouver un coin tranquille pour piquer un roupillon digne de ce nom. Oui, ça lui arrivait de vivre au Central parfois, quand les temps de pauses étaient bien trop court pour profiter de rentrer chez soit pour se reposer. Ses ex avaient raison quelque part, il était plus marié à son boulot qu'à elle parfois.

C'était pourtant un risque quand on décidait d'épouser un flic aussi... enfin l'une d'elle avait quand même fait fort, l'ayant quitté pour se marier avec son ancien équipier... n'importe quoi!
Balthazar Hoffman
Bavard Patenté
Bavard Patenté

MessageSujet: Re: Vestiaires   Mar 10 Fév - 21:50

Arrow bureaux

De bon pas, Balthazar prit son grand sac de sport contenant ses affaires de sa voiture, et repartit dans le bâtiment. Une fois à l'intérieur, longeant presque les murs, et saluant de la tête les policiers qui le faisaient, il arriva face à la porte des vestiaires. Sûrement la meilleure et la pire salle qui soit selon lui. Le matin, synonyme de longue journée, le soir, amie de tranquillité, même si, jusqu'à maintenant, ses amis se résumaient à ses collègues, certains du moins. Inspirant un coup, comme d'habitude avant de rentrer, l'agent poussa la porte, cherchant son numéro de casier. Il y avait peu de monde à cette heure, tant mieux. A mesure qu'il parcourait les vestiaires cependant, il entendit clairement deux voix s'élever, auxquelles il ne prêta au début pas trop d'attention, voulant d'abord être changé pour le service.

Ouvrant le dit casier, il commença à ce changer, ôtant sa chemise, pour la troquer avec l'uniforme, au même titre que le reste de ses vêtements, qu'il pliait soigneusement avant de mettre dans son armoire-casier.

Ceci fait, une fois en uniforme, il se mit en quête de la salle de repos, pour attendre son premier service... Arrow [url=http//larescue.roleaddict.com/le-central-f6/salle-de-repos-t40-30.htm#791]la salle de repos[/url]

Dernière édition par Balthazar Hoffman le Jeu 30 Juil - 13:21, édité 3 fois
Stella Bonasera
Futur Bavard

MessageSujet: Re: Vestiaires   Lun 16 Fév - 1:04

Avant d'entrer dans la douche, Stella entend une personne entrer dans le vestiaire. Un sourire aux lèvres, elle voit Balthazar. Est-ce elle qui est réellement en manque d'affection ou tous les hommes qui travaillent avec elle sont extrêmement sexy? Cedric, Balthazar, Andrew, etc... Bref, elle sourit et entre dans la douche.
Cedric MacMilliam
Pipelette!
Pipelette!

MessageSujet: Re: Vestiaires   Lun 16 Fév - 21:39

Cedric était donc passé sous la douche, sans prêter plus attention que cela au fait qu'un mec venait de débarquer dans le vestiaire, c'était quand même chose courante, même en pleine journée. Tout le monde n'avait pas son service en même temps et puis... voilà quoi! Il était resté un bon dix minutes sous de la flotte brûlante, ça lui avait fait le plus grand bien.

Il ressortit de la douche avec un linge autour de la taille, portant son pantalon d'une main et eu un petit sourire amusé en entendant que ça semblait toujours couler du côté de ces dames, Stella devait se battre avec l'odeur de moufette, la pauvre. Il la plaignait, c'était franchement la poisse un truc pareil. Retournant vers son casier, il en sortit des habits propres et passa-le tout rapidement.

Hop training avec "SWAT" écrit dessus, mais rien de plus agréable pour dormir dedans, quand on ne les utilisait pas pour l'entraînement. Se séchant alors à l'arrache les cheveux avec le linge, il le plaça de manière à le faire sécher ensuite, puis attrapa encore sa casquette souple, qu'il glissa dans la poche arrière du pantalon, avant de refermer son casier.

Bonasera en aurait encore sûrement pour un petit moment, il lui payera un café si elle passait du côté de la salle de repos, avant de descendre dans ses labos.

MacMilliam sortit alors des vestiaires pour se rendre à la salle préférée de n'importe quel agent de police, là où se trouvait le (très mauvais) café de la place.

Arrow RzzzzzzZZzzzrrrZ
Balthazar Hoffman
Bavard Patenté
Bavard Patenté

MessageSujet: Re: Vestiaires   Jeu 14 Mai - 6:54

la pause

Hoffman avait pressé le pas, sans trop attendre à quel endroit se trouvait la dite salle de briefing. Il avait préféré se changer en vitesse, quand le groupe du SWAT arriva.

**Merde**

Juste le temps d'enfiler la tenue, à moitié en vestiaires, la fixant en sortant, gilet, casque encore sous le bras pendant qu'il se dirigeait vers le parking. Arrivant vers l'attroupement, plus que conséquent, Balth' s'avança vers l'officier de terrain avant de monter dans un véhicule, terminant t'enfiler sa tenue et son barda. Il avait entendu de quoi il était question, mais il n'avait pas eut le briefing sur la situation. Il allait donc commencer par suivre son unité d'affectation et se renseigner en route. A ce stade, il se sentait bête d'avoir été en salle de repos et pas en pied de grue devant la salle de briefing; quoi que ça aurait éeé un trop "boy scout" et bizarre.
Admin
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Vestiaires   Mer 20 Mai - 16:49

[HRP Je t'oublie pas, mais l'idéal serait de trouver de la main d'oeuvre pour jouer avec toi. Quelle idée de vous coller dans le SWAT aussi! XD]
Voir le profil de l'utilisateur http://larescue.roleaddict.com
Balthazar Hoffman
Bavard Patenté
Bavard Patenté

MessageSujet: Re: Vestiaires   Jeu 21 Mai - 17:58

[hrp: no problème Very Happy. Roh et puis on a dit SWAT, je prends SWAT, un ours quoiii Very Happy]
Admin
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Vestiaires   Ven 22 Mai - 5:11

[HRP Bah le soucis majeur, c'est que j'ai déjà un SWAT qui fait le mariole avec un inspecteur, alors si toute la brigade fait de même... Je vais vous coller ensemble si ça continue! (ce serait logique du reste). Ceci étant, c'est Sam qui se retrouvera toute seule!!! On tourne en rond! XD]
Voir le profil de l'utilisateur http://larescue.roleaddict.com
Iron M.J
Dieu sur Terre
Dieu sur Terre

MessageSujet: Re: Vestiaires   Mer 15 Juil - 13:29

[HRP Ahum... Ca va? On vous dérange pas? Que je vous y reprenne à flooder en RP moi! Twisted Evil P'is Balthy, qu'est-ce tu fous à poster ton arrivée au Parking en plein vestiaires?! Hum?! Laughing]

L'escouade était prête. Les premiers étaient déjà -littéralement- au chaud dans les camions stationnés en plein soleil depuis leur retour de la mission précédente. Un bonheur!

Le portable de tous les officiers du SWAT vibra en même temps ou presque. Les gars se regardèrent intrigués. Ca ne présageait franchement rien de bon.
Bluetooth rivé à l'oreille et en grande conversation, la mine grave, le chef d'escouade arriva au pas de course aux véhicules.

- Ok. Lacha-t-il sur un ton normal en raccrochant avant de crier. Changement de programme les enfants! Scott, tu prends 3 hommes et tu files comme convenu à l'aéroport, les autres... on a un attentat au Beverly Center.

Attentat, attentat, c'était pas certain encore, mais ça y ressemblait furieusement d'après les éléments qu'on venait de lui communiquer.
- Le bleu, faut que je t'aide à finir de t'habiller? Et là le ton n'avait rien d'aimable.

L'homme resta sur le marche-pied tandis que le quatuor mené par Scott filait doux vers un des vans du SWAT. Il aurait bien pris au leader de la petite troupe l'envie de pester de ne pas suivre le reste du groupe, mais le chef n'avait pas l'air de vouloir rigoler du tout!

Une fois tout ce petit monde en branle, le chef d'escouade se mit au centre de l'allée de son véhicule et avant d'ouvrir l'intercom goutta à la chaleur de l'endroit avec un soupir.

- Bienvenue en Californie. Lacha-t-il à l'adresse de Hoffman, cette fois sur un ton plus aimable mais un rien las. Le calme avant la nouvelle tempête!

Les hauts parleurs de la colonne de véhicules grésillèrent alors en même temps.

[HPR Je crois qu'on tient notre chef d'escouade Quelqu'un veut le rôle?! XD]
Voir le profil de l'utilisateur http://L.A.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vestiaires   

Vestiaires
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2