La Cité des Anges est à feux et à sang. A vous de choisir votre camp! Bon jeu!
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Quartier modeste - Appartement de Cedric

Aller en bas 
AuteurMessage
Cedric MacMilliam
Pipelette!
Pipelette!
avatar

Messages : 242
Date d'inscription : 17/08/2008
Age : 32
Localisation : Los Angeles

MessageSujet: Quartier modeste - Appartement de Cedric   Mer 20 Aoû - 16:23

- Premier Poste -


La radio crachait en boucle les informations pour la journée, météo, nouvelles, programme musicale, mais Cedric ne l'entendait pas, il avait veillé à ne la mettre qu'en fond sonore et surtout, l'homme était en train de prendre sa douche.
Les deux mains à plat contre le mur, il profitait du bien fait de l'eau sur sa peau, tout en émergeant gentiment d'une nuit trop courte et d'un sommeil étrange. Il avait un mal de crâne monstrueux, un pic-vert avait sûrement emménagé à l'intérieur de sa tête, tellement ça cognait fort!

Levant la tête pour se faire mouiller le visage, il se passa les mains dessus et une blessure toute neuve, ne manqua pas de se rappeler à lui. L'homme fit une petite moue de douleur accompagné d'un grognement sonore, il l'avait oublié celle-ci ou ne s'en souvenait qu'à moitié! Laissant glisser deux doigts le long de la plaie qui se trouvait sur sa joue gauche, il ne put s'empêcher de penser qu'elle avait quand même cogné fort!

Un flash - Lui l'attrapant par les poignets pour la plaquer sans ménagement contre le mur, il n'est pas là pour discuter, assurément, elle l'a bien comprit. Mais Cedric n'est pas dans son état normal, rond comme il est, il ne sait plus trop ce qu'il est en train de faire et ne peut pas contrôler tous les mouvements de la jeune femme, dans sa précipitation, il lui lâche une main, elle en profite pour lui coller la baffe du siècle, alors qu'une des bagues à pierres précieuses est à l'envers et entaille les chaires de l'homme au niveau de sa joue. Il le méritait un truc pareil. Au moins, les idées se sont remises bien vite en place et il l'avait lâché sans attendre. S'excusant le plus platement possible. -

Tout en se rasant, se regardant donc droit dans les yeux, il ne pouvait s'empêcher de se maudire, qu'est-ce qui lui était passé par la tête? Un comportement pareil était inexcusable! Heureusement que son ex était compréhensive et qu'elle n'avait pas porté plainte contre lui pour agression. Il n'avait pas encore besoin des enquêtes internes sur le dos en ce moment.

Continuant de s'habiller, il était maintenant de retour dans sa chambre, nouant sa cravate face au miroir de l'armoire, il contrôlait que son uniforme était propre, pour ne pas dire impeccable. MacMilliam jeta un regard à l'extérieur et lâcha un juron. La flotte, putain manquait plus que cela pour parfaire cette journée de merde! Bon, l'avantage, c'est que la pluie était de circonstance.
Son attention revint sur son reflet dans le miroir, il attrapa son insigne pour l'accrocher sur sa poitrine, insigne barré d'une bande noire, en signe de deuil, puis attrapa sa casquette, qu'il déposa sur sa tête, laissant glisser ses mains gantés de blanc sur la visière. Il était paré.

Et tout en se dirigeant à son véhicule, il ne cessait de se répéter que la vie était vraiment mal faite... un rien pouvait faire capoter une opération entière et pour le coup, ils n'avaient pas eu de bol. Une descente chez des dealers qui c'était très mal terminée pour un camp comme pour l'autre. Cedric, entre autre, avait failli se manger du plomb dans la tête, mais ce fût une de ses proches amies qui tomba à sa place, merde! Si au moins ça avait été ce con de Marc qui c'était bouffé la déflagration dans la tronche, il aurait servi à quelque chose pour une fois, mais non... ça devait être sa collègue, une jeune femme qu'il estimait, avec qui il avait fait ses classes, mère de deux enfants... il était le parrain de la gamine. P'tain de job!

Le plus dur, et il le savait, c'était quand il devrait faire à nouveau face au mari et aux gosses à l'enterrement... l'horreur, mais il fallait bien assumer les erreurs, mais si ce n'était pas entièrement de sa faute, il était pourtant aux commandes du groupe qui avait investi les lieux. L'officier s'engouffra dans son véhicule et fit démarrer le moteur, il était temps d'y aller.


Arrow Central via Cimetière
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Quartier modeste - Appartement de Cedric
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Charlie au Hazegras d'Oostende
» Le Havre : Le Musée-Appartement témoin (76).
» Quartier Balzac
» quartier parcde la colombiere
» Echanger un appartement Toulouse-paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L.A. Rescue :: Los Angeles :: Les quartiers-
Sauter vers: